Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

CM 2013


olivierFRA100

Recommended Posts

4, bien mais les boules, premier sur presque tout le. Parcours un obs CRO a côté de moi que j'ai touché la bouée de près, l umpire CRO dit que non, l'autre CRO 44, lui dit oui, l'autre répète non, puis me met une pen 30 m après vu l'avance que j'avais. Quand je fais ma pen le 2 suivants me vienne dessus malgré que me soit écarté je perd du temps. Mais par la suite j'en reprend 3 et je part toujours a fond. Franchement je dois être le plus rapide. La suivant je prendrais plus d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j adore tes debriefs ! On sait tous que l iPhone peut être piégeux comme un escadron croate à la bouée de près

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

L'Iphone réserve parfois de bonnes surprises...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Chapeau les frenchies !

Résultats 10 A :

1 GBR 00 John Cleave 1

2 GBR 25 Rob Walsh 2

3 CRO 33 Robert Matulja 3

4 SWE 98 Claes Brunnhage 4

5 FRA 38 Patrice Montero 5

6 CRO 35 Zvonko Jelacic 6

7 CRO 4 Marko Matic 7

8 CRO 30 Ante Kovacevic 8

9 FRA 16 Achille Chatin 9

10 CRO 68 Mario Skrij 10

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Après John Cleave, Craig Mackey gagne une manche ! Il avance le BP quand même !

 

Sinon Achille après sa 5e A d'affilée remonte 15e au général, Patrice redescend en B

 

Bravo les gars !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui accrochage dernier bord pour zvonko.

Sinon départ mieux au bout de 20m je repasse bâbord a fond air propre mais comme je cape et vais vite je suis 6 a la bouée de près. Portant 2 out, près je prend la bouée de droite seul a fond tribord tout droit 100m, je passe bâbord et devant tous les autres a 1m près, un seul reste devant Rob, pour la suite contrôle et a fond :) je rattrape tjs rob mais pas assez il finit 15 m devant. La prochaine 1. :) la vitesse aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, tu fais un super championnat ! Et ça ne doit pas être facile pour toi avec les Cros qui jouent l'effet de masse et verrouillent tout. Sans parler de cette impression désagréable que leur comportement reste parfois impuni et influence CC et Jury. Ça nous rappelle un autre championnat...

Tout ça au conditionnel parce qu'on est bien trop loin pour en juger...

Tu commenteras après ton retour en France...

En fait, ça serait bien que Rob mette la pâtée à toute la tribu ;-)

Allez, continue vers le top five !

Et bravo à Achille (vraiment au top depuis qu'il a arrêté de fumer ;-) et Bertrand qui se défonce !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Pour info le Kantun S est un nouveau bateau, forme de coque différente. Patrice, si tu arrives à (sa)voir ce qui a été modifié...

 

Bravo les gars, super perf jusque là ! 7 et 14 à mi championnat c'est énorme ! Bertrand accroche toi !

 

Reposez vous bien demain, et à fond jeudi pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu..... Je suis mauvais des fois. J'ai dérogé a une mes règles. Ne jamais prendre un départ avec un réglage qui ne me plaît pas. Juste avant trouvant que le vent avait un peu monté et que ma balancine était totalement molle. J'ai repris du pataras et halle bas. Ca ne me plaisait pas. Du coup trop de halle bas trop de puissance GV et donc tendance au loff , je me suis battu tout seul. La bateau m a punis après. Je me suis bien coupé avec le safran, ça m'apprendra. Je vise toujours dans les 5, la météo est incertaine il semblerait qu'une tempête arrive en fin de semaine.

Sinon sincèrement on se régale. Achille écouté bien les conseils c'est top parce que là son bateau avance bien. Bertrand comment dire ... Tu lui dis va par puis ça et ça, Ben il va faire a 100% le contraire en pensant bien y écouter :)) on va le faire remonter ne vous inquiétez pas :) je les pousse ils me poussent ça va le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la France, un petit coucou depuis Jerusalem ou je suis ce soir..

Pour la compétition ,et bien ce n'est pas facile... Remontée en B ce matin puis c et encore d.

Je me bat avec ma radio ou mon RMG ( qui ne repond pas toujours) sur les 2 dernières manches.

Je change tout cela avant jeudi pour finir en beauté

Le plan d'eau est surprenant parfois, mais l'ambiance est top, ainsi que les conseils de Pactrice il suffit de bien comprendre ou se trouve la droite et la gauche du plan d'eau.

Après un petit bain dans la mer morte demain je reviens gonflé à bloc pour pour retrouvé vitesse et vista je l'espère .

À bientôt

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise soirée super sympa piano bar devant la mer. Franchement on est gâtés.

Un petit point d'ailleurs , l'organisation est au top, l'accueil au top. Le cc est étonnant très réactif sur les modifs de parcours avec une équipe de mouilleurs qui sont des régatiers de haut niveau en dériveurs.

On est vraiment dans un monde de voileux qui font tout pour que ce soit au top. Les cricris Ben on fait avec, celui contre lequel je pestais un peu n'est qu'un élément d'une équipe très soudées. Bon ils sont 8 et pas des manchots donc en A avec 16 coureurs ça fait souvent beaucoup de crocros. On verra la suite et je crois qu'ils ne seront pas impunis si les choses tournent mal.

Allez demain Jérusalem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je navigue beaucoup plus décontracté, sans trop d'ambition . UN objectif, me maintenir en A, aller vite dans un vent propre ... Et surfer plein pot les bagues au portant où j'ai une vitesse hallucinante!

Plus sérieusement, tout comme Pat, je tire ma révérence à l'organisation . A mon avis la meilleure sur les 6 champ. internationaux que j'´ai fait depuis 6 ans + l'accueil de voileux à voileux!

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...