Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

CM 2013


olivierFRA100

Recommended Posts

Une machine à laver, Patrice y a laissé un vie de mulet...

 

Effectivement les vagues auront peut être raison du championnat demain...

 

Rob sera surement le plus jeune à remporter un titre VRC mondial.

 

Ce qui ne retire rien à nos trois Français, Bravos!!!

Eric

  • Quetzal 2.2    FRA1318   
  • Parallax 2      FRA1353  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins qu'une bouché !! On est a égalité. C'est la que tu te remémore les petites erreurs ou tu as perdu une place !! Mais bon il faut encore que l'on régate demain. Et là que je ne me fasse pas descendre par les cros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins qu'une bouché !! On est a égalité. C'est la que tu te remémore les petites erreurs ou tu as perdu une place !! Mais bon il faut encore que l'on régate demain. Et là que je ne me fasse pas descendre par les cros.

T'as raison.. mets un mouchoir sur les iniquités et autres injustices et fonce dans le tas ! mets les minables !!!

Go Go Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bertrand ! il viens de monter en C !! ***** pour la suite !

Dur pour Rob Walsh descendu en B ! et le Cro Matic ! vas venir le talonner ! s'il ne remonte pas de suite !!   dur la pression.....

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

A priori il reste 2 manches (pas de nouvelle après 15h pour eux donc 14h pour nous) Vu les manches à retirer pour Rob il lui faut une bonne manche pour être tranquille...mais là oui ça devient chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais filmer le passage de la porte c'est dément !!! Quand tu vas l'enrouler tu peux attraper le ressac et faire 2 m en latéral et tu ne la passe pas. La B va courir mais ils ne se pressent pas. Un concurrent a un pb technique. Ah ça y est. Il faut que je gagne la suivante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Rob a fait 4 en 26-B. Il est de nouveau en A...

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations to (young) King Rob !

Le petit dauphin à vaincu le troupeau d'alligators. Et seul !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa place de 3 en 26 A, rob est assuré d'etre WC (sauf à prendre une DSQ regle 69)... si je me goure pas dans mes calculs.

Allez Patrice avec un peu de bol tu peux chercher la 8eme place (finir 4 places dvt CRO33 et 12 dvt CRO80)  !

et Achille tu peux chercher la 18 eme (remonter en B voire A et surtout finir 4 places dvt ISR37)... pour chercher le suedois, c'est mort hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...