Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France 2010 Castelnaudary


Invité

Recommended Posts

Le 21 mars, j'ai régaté à Saint Jean Cap Ferrat et le résultat n'est toujours pas paru au CNC.

Je trouve inadmissible le fait de manqué la sélection au CF suite à une parution sur Freg tardive de la part d'un organisateur alors que d'autres régates ont été comptablisé.

Les coureurs ne devraient pas patir de la défaillance d'un organisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 mars, j'ai régaté à Saint Jean Cap Ferrat et le résultat n'est toujours pas paru au CNC.

Je trouve inadmissible le fait de manqué la sélection au CF suite à une parution sur Freg tardive de la part d'un organisateur alors que d'autres régates ont été comptablisé.

Les coureurs ne devraient pas patir de la défaillance d'un organisateur.

j en suis desolé, j ai attendu jusqu a minuit elle n y etait pas ni meme le lendemain ...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle du jeux a été clairement fixée , l'organisateur a 30 jours pour envoyer les résultats par Freg

Si un coureur avait absolument besoin de points, il fallait qu'il le signale a St jean cap ferrat, qui aurait demandé a une

âme charitable d'envoyer les résultats plus tôt.

J'ai posé la question a Christian Collignon s'il voulait s'en occuper le soir même de la régate.

Freg est une galère pour les non initiés , c'est le club de Beaulieu qui s'occupera d'envoyer les résultats cette semaine.

J'ai relancer plus de 10 fois , je ne peux faire plus, désolé.

Je n'étais qu'un simple coureur à St jean , et responsable du BBQ !

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, que le club de St jean cap ferrat ait envoyé le résultat de la régate ou non ne change rien, puisque le classement n'aurait été modifié que le 22 mars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, que le club de St jean cap ferrat ait envoyé le résultat de la régate ou non ne change rien, puisque le classement n'aurait été modifié que le 22 mars.....

non le classement a été mis à jour bizarrement le jour meme avant 23h

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Freg est une galère pour les non initiés , ...

"Pas du tout d'accord, en premier mettre tous les coureurs et ensuite déclarer les arrivées, c'est super simple, 1 heure quand il y a deux flottes. C'est vrai que l'interface utilisateur n'est pas très intuitive, mais nous sommes plusieurs, qui avec un simple coup de tél., pourraient aider en ligne. Perso c'est quand tu veux, au pire tu me fais envoyer une simple photo des résultats et je te fais le FREG. Après avec le code club c'est en ligne immédiatement. Par contre c'est vrai que la première fois que je l'ai utilisé pour une régate, j'ai avant fait plusieurs essais et tests."

Je n'étais qu'un simple coureur à St jean , et responsable du BBQ !

ça c'est bien vrai et c'était très sympa :) "

Je trouve Christophe très cool sur ce coup là. Si on avait été dans ce cas on aurait depuis longtemps hurlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le club a réellement 30 jours de délai pour envoyer les résultats, il a jusqu'au 21 Avril donc j'ai du mal à comprendre les raisons du mécontentement.

Comme le dit Bertrand, si un besoin pressant de points se faisait sentir, il aurait fallu le jour de la régate le préciser et demander à ce que les résultats soient envoyés asap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous sommes plusieurs, qui avec un simple coup de tél

et ce ne serait pas la première fois .

Comme le dit Bertrand, si un besoin pressant de points se faisait sentir, il aurait fallu le jour de la régate le préciser et demander à ce que les résultats soient envoyés asap...

?????????????????????????????????????????????

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ont été transmis hier

Comme expliqué plus haut si il y avait urgence pour un coureur j'aurais demandé à Jo ou Christian de transmettre les résultats le soir même,

mais rien ne m'a été réclamé à ce sujet le jour de la régate.

D'autre part, je n'avais pas envie de stresser le Club de St Jean Cap Ferrat( Nouveau Club Organisateur) outre mesure, puisque Fabrice ( Du Club de Beaulieu) m avait promis d'envoyer les résultats dans les délais impartis.

Chose faite, le débat est clos.

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ont été transmis hier

Comme expliqué plus haut si il y avait urgence pour un coureur j'aurais demandé à Jo ou Christian de transmettre les résultats le soir même,

mais rien ne m'a été réclamé à ce sujet le jour de la régate.

D'autre part, je n'avais pas envie de stresser le Club de St Jean Cap Ferrat( Nouveau Club Organisateur) outre mesure, puisque Fabrice ( Du Club de Beaulieu) m avait promis d'envoyer les résultats dans les délais impartis.

Chose faite, le débat est clos.

Pour mon cas le débat n'est pas clos.

Les règles du classement national parle d'épreuves effectuée avant la date du 21 mars minuit et non de résultats envoyés par FREG.

De plus, la régates de Nantes du 21/03 à été validé. Il me semble que logiquement cette régate doit être prise en compte, ayant en tant que coureur satisfait aux obligations qui m'incombe.

Les règles de la FFV permettent t-elles de contester ce classement des coureurs qui ne prend pas en compte cette régate ?

Je n'ai aucun grief contre toi Bertrand, ni contre les membres organisateurs du club, vous avez aussi appliquez les règles apparament.

Néanmoins il me parait juste en tant que coureur de revendiquer que cette régate soit comptabilisé au même titre que toutes celles qui la précède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l erreur c est d avoir choisi un dimanche pour le classement des coureurs, un samedi me semble plus judicieux

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

l erreur c est d avoir choisi un dimanche pour le classement des coureurs, un samedi me semble plus judicieux

Là je suis d'accord avec toi...

Christophe, pour ton problème passe par ton délégué de ligue => Commission VRC ou directement B. Merlaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le copains,

Nous sommes le 17 avril. La limite des inscriptions est passée. Quand connaîtrons-nous les heureux élus et les malheureux déçus ?

Car il faut s'organiser : Congés, voiture, bateau en état, timbre, tente ou bungalow…

Et où ai-je rangé mes batteries ? Est-ce que l'élastique de balancine est toujours élastique ? Est-ce que le treuil est toujours au pouce gauche ?

Est-ce que nos amis normands vont penser au cidre ?

Toutes ces questions exaltantes qu'on se pose quand on n'a pas régaté depuis près de deux ans…

Allez, tenez-nous au courant, nous les pré-inscrits orange et jaune fluo, tellement loin en bas de la liste qu'il faut tourner plusieurs fois la mollette de la souris pour les atteindre !

Quoi qu'il arrive, amitiés et à bientôt.

Dom Baron - FRA 02

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bonsoir le copains,

Nous sommes le 17 avril. La limite des inscriptions est passée. Quand connaîtrons-nous les heureux élus et les malheureux déçus ?

Car il faut s'organiser : Congés, voiture, bateau en état, timbre, tente ou bungalow…

Et où ai-je rangé mes batteries ? Est-ce que l'élastique de balancine est toujours élastique ? Est-ce que le treuil est toujours au pouce gauche ?

Est-ce que nos amis normands vont penser au cidre ?

Toutes ces questions exaltantes qu'on se pose quand on n'a pas régaté depuis près de deux ans…

Allez, tenez-nous au courant, nous les pré-inscrits orange et jaune fluo, tellement loin en bas de la liste qu'il faut tourner plusieurs fois la mollette de la souris pour les atteindre !

Quoi qu'il arrive, amitiés et à bientôt.

Dom Baron - FRA 02

Salut Dominique,

Il y a quelques temps, Alain a écrit ça :

Nous attendrons le mardi 21 avril (si quelqu un envoie son inscription le 16) pour annoncer les personnes prises sur la liste d attente..

Amicalement

Alain

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai posté une lettre le lundi 12 pour Toulouse et elle n est toujours pas arivée chez Marc !!! :angry:

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous desole je suis rentré hier soir, le fichier est à jour

ne manque plus que :

dans le CNC <62

Carré Cédric

Debord Philippe

Aragon Pierre

Dos Santos Mario-Pedro

Petit Marc

>62

Loiseau Philippe

Pedrini Roberto

Rousseau Julien

Merci de me confirmer ou pas votre envoi de courrier, dans la négative, je me verrais obligé d enlever vos participations...:unsure:

Modifié par ducky FRA32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique,

Il y a quelques temps, Alain a écrit ça :

A suivre...

Merci Olivier. Je ne sais plus combien il y a de partants en HMS, mais j'ai l'impression que je n'ai plus aucune chance d'être sélectionné…

Dommage qu'il n'y ait pas de wild card sur CV comme en match-racing, athlétisme, ou courses de motos…

Mais c'est la règle, et il faut s'y tenir…

Amitiés

Dominique

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous desole je suis rentré hier soir, le fichier est à jour

ne manque plus que :

dans le CNC <62

Carré Cédric

Debord Philippe

Aragon Pierre

Dos Santos Mario-Pedro

Petit Marc

>62

Loiseau Philippe

Pedrini Roberto

Rousseau Julien

Merci de me confirmer ou pas votre envoi de courrier, dans la négative, je me verrais obligé d enlever vos participations...:unsure:

Bonjour,

C'est avec grand regret que je laisse ma place pour ce championnat.

Amicalement,

Philippe Loiseau FRA2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je confirme mon inscription, le courrier à été posté le 15 avril

A bientôt

Dos Santos Mario-Pedro

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...