Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France 2010 Castelnaudary


Invité

Recommended Posts

Salut Alain,

je viens de contacter Philippe Debord par tel,

mais je suis tombé sur sa massegerie

par contre je viens de laisser un message écrit

via Skype à Roberto Pedrini en Italie, pas encore de réponse

je te tiens informé

Amitiés

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui DD ceux qui sont avant la partie jaune ne devraient

"sauf arrivee de courrier non preinscrits" être pris

mais on verra demain seul un courrier est arrivé aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

c'est ok pour Roberto, il sera bien présent

par contre pas de chéquier, il me dit avoir laissé

un message pour pouvoir payer en espèce à l'arrivée.

si problème, tu me dis je fais l'avance et je t'envoie un chèque demain

Amitiés

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

voici le message de Roberto à 23 h 40 sur skype

lettre parti le 13 avril de ma maison, réservé chambre à l'auberge.

je lui ai demandé le double de son inscription, par contre il n'a pas payé,

car les chèques de la banque italienne ne sont pas encaissable en france,

Amitié

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu la reponse de Mr Petit qui ne viendra malheureusement pas.je mettrais a jour la liste demain matin,les mails de confirmations devraient partir dans la journee.Merci encore a tous

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , la liste est à jour, désolé pour les suivants mais il peut encore y avoir des désistements de dernière minute.

amicalement

alain

http://voilercmp.fr/Preinscrits.html

Bonjour les copains

Pas trop à la dernière seconde, s'il vous plaît, les désistements de dernière minute ! Car s'il y avait un miracle, il me faudrait au moins le temps de traverser la France pour arriver jusqu'au petit paradis de la Ganguise ! Mais il faut être beau joueur et optimiste, et se dire qu'une classe où apparaissent tant de nouveaux coureurs, et où un FRA 13 onze fois champion de France (!) se retrouve scotché en liste d'attente, est une classe en très bonne santé !

Amicalement et bon championnat

Dom Baron - FRA 02

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains

Pas trop à la dernière seconde, s'il vous plaît, les désistements de dernière minute ! Car s'il y avait un miracle, il me faudrait au moins le temps de traverser la France pour arriver jusqu'au petit paradis de la Ganguise ! Mais il faut être beau joueur et optimiste, et se dire qu'une classe où apparaissent tant de nouveaux coureurs, et où un FRA 13 onze fois champion de France (!) se retrouve scotché en liste d'attente, est une classe en très bonne santé !

Amicalement et bon championnat

Dom Baron - FRA 02

Cherchez l'erreur en ma défaveur...Encore une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Cherchez l'erreur en ma défaveur...Encore une

Christophe,

Le classement de sélection est depuis longtemps ~60j avant le CF.

Dans ta région entre le début de l'année et le 21 Mars 2 SIL et 2 SL.

Tu n'as fait qu'une SL (qui malheureusement n'a pas pu être comptabilisée)

Ne va pas chercher les erreurs chez les autres là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe,

Le classement de sélection est depuis longtemps ~60j avant le CF.

Dans ta région entre le début de l'année et le 21 Mars 2 SIL et 2 SL.

Tu n'as fait qu'une SL (qui malheureusement n'a pas pu être comptabilisée)

Ne va pas chercher les erreurs chez les autres là dessus...

Olivier,

T'as pas compris la subtilité, je t'expliques c'est sur le nombre de titre de champion de France... Tout comme toi, je connais le calendrier et si je n'ai pas courru ses régates, c'est que j'avais de bonnes raisons et je n'ai pas à te fournir un mot d'excuse pour celles que je n'ai pas faites.

La selection n'est officiel que depuis aujourd'hui, et elle ne m'aurait posé aucun problème si j'avais été selectionné.

Quand aux erreurs je n'ai accusé personne, Il y a des règles et elles doivent être respectés, quand elles ne sont pas précises ou interprétables, ils faut les clarifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le HRS 64 coureurs seraient selectionnés :)

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Olivier,

T'as pas compris la subtilité, je t'expliques c'est sur le nombre de titre de champion de France... Tout comme toi, je connais le calendrier et si je n'ai pas courru ses régates, c'est que j'avais de bonnes raisons et je n'ai pas à te fournir un mot d'excuse pour celles que je n'ai pas faites.

La selection n'est officiel que depuis aujourd'hui, et elle ne m'aurait posé aucun problème si j'avais été selectionné.

Quand aux erreurs je n'ai accusé personne, Il y a des règles et elles doivent être respectés, quand elles ne sont pas précises ou interprétables, ils faut les clarifier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que ton niveau te donne largement ta place pour participer au CF, et il n'est pas question de te demander un mot d'excuse, j'imagine très bien les raisons, ma remarque était sur le fait que ton message faisait un peu "Calimero" (C'est vraiment trop injuste"...)

Maintenant j'espère aussi que tu auras ta place au CF pour gagner ta sélection à l'Euro sur l'eau sans compter sur les résultats de Yann, Rémi, Alexis et moi.

GG, oui, je sais, mais en HRS Christophe n'aurait que très très peu de chances de gagner sa sélection pendant le CF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG, oui, je sais, mais en HRS Christophe n'aurait que très très peu de chances de gagner sa sélection pendant le CF...

Olivier, oui, je sais,mais il vaut mieux tres peu de chances que pas de chance du tout :)

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Deux anciens coureurs de 1mètre, Patrick et Marc, rejoignent Marie-Cécile dans le Staff d’Arbitrage.

Est-ce dû aux effets secondaires de son sourire ou à une reconversion suite au recul annoncé de l’âge légal à de départ en retraite ?

cecilepatf.jpg...marcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as enfin une chance d'être devant lui cette année !

http://voilercmp.fr/Preinscrits.html

Amicalement ...., DYNAMO

Bravo Eric, tu es déjà devant Marc et Christophe Boisnault ! Plus que 62 à battre, mais tu en es capable…

A part ça, s'il y en a encore 4 de la liste qui veulent passer au comité, ça ne me dérange pas !

On pourrait ainsi effacer la peinture jaune sur les 4 derniers noms de la liste…

Allez, bon vent ! Bien amicalement

Dom Baron

FRA 02

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Marc devrait aussi assister Mr Brun à la jauge jusqu’à +/- 10h.

Dominique, si tu viens naviguer avec le bateau visible sur ton Avatar, ils risquent de te renvoyer dans tes foyers !

Tu devrais encore avoir le temps d'en trouver un autre, ... au cas où ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains

Pas trop à la dernière seconde, s'il vous plaît, les désistements de dernière minute ! Car s'il y avait un miracle, il me faudrait au moins le temps de traverser la France pour arriver jusqu'au petit paradis de la Ganguise ! Mais il faut être beau joueur et optimiste, et se dire qu'une classe où apparaissent tant de nouveaux coureurs, et où un FRA 13 onze fois champion de France (!) se retrouve scotché en liste d'attente, est une classe en très bonne santé !

Amicalement et bon championnat

Dom Baron - FRA 02

le HMS autorise 66 coureurs avec 4 montants(en 4 flottes),est il possible de modifier les IC pour qualifier 66 coureurs et ainsi prendre tous les coureurs en liste d attente.et aussi ainsi avoir un peu moins de yoyotage

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...