Aller au contenu
Invité

Championnat De France 2010 Castelnaudary

Recommended Posts

FRA 3315   
FRA 3315

J'espère que tu plaisantes quand tu dis ça ....

Non je ne plaisante pas mais à mon age j ai deja perdu beaucoup de neurones,peu tu me rafraichir la memoire

Merci

Patrick FRA 58   
Patrick FRA 58
Faudrait arréter de discutailler sur le site du CF et/ou aller ailleurs continuer cette discusion , dommage si les CF ne fait pas le plein , mais PG ne fait pas le plein lui non plus , les IL pareilles ( où sont les 40 coureurs de VITROLLES ) et j 'en ai marre de voir régulièrement revenir les mêmes discussions avec les mêmes protagonistes et si j 'en ai marre je pense aussi que d 'autres en ont marre mais le le dise pas et font ce qu 'ils ont à faire .........ailleurs .

Je souhaite que ceci soit la conclusion du débat sur le forum.

Penser au nouveaux, et futurs adhérents qui lisent les remarques ci-dessus que vont ils penser de l'ambiance au sein de notre asso !

Certains nouveaux de mon club m'interpellent déjà sur ce qui se dit !

Achille   
Achille

Patrick, mea culpa ; je rebondis parfois trop brutalement, mais je n'en reste pas moins pacifiste et je ne rechigne jamais à donner un coup de main à un skipper en difficulté quelque soit son niveau.

Patrick FRA 58   
Patrick FRA 58

Cen'est pas tant pour toi, et puis les discussions les plus houleuses font parfois avancer le shmilblik. Mais le forum est un lieu qui est aussi notre vitrine.

Je commence à te connaître et à t'apprécier, je sais qu'au fond de toi tu penses à ce qui peut faire avancer la classe. mais sans prendre de possition, ces discussions houleuses, je pense n'ont pas lieu d'être sur un forum aux yeux de tous.

Attention à la façon dont on peut être percus.

Il est possible de discuter de problèmes en réunion, par téléphonne ou lors des régates voir par courrier, le web, les forums font parfois beaucoup de dégâts dans les assossiations !

disco11   
disco11

Cen'est pas tant pour toi, et puis les discussions les plus houleuses font parfois avancer le shmilblik. Mais le forum est un lieu qui est aussi notre vitrine.

Je commence à te connaître et à t'apprécier, je sais qu'au fond de toi tu penses à ce qui peut faire avancer la classe. mais sans prendre de possition, ces discussions houleuses, je pense n'ont pas lieu d'être sur un forum aux yeux de tous.

Attention à la façon dont on peut être percus.

Il est possible de discuter de problèmes en réunion, par téléphonne ou lors des régates voir par courrier, le web, les forums font parfois beaucoup de dégâts dans les assossiations !

Bien raisonné ,Patrick je suis du méme avis que toi.

Invité Dynamo-64   
Invité Dynamo-64

Autre alternative Joseph :

Pourquoi imposer la même contrainte à une liste d’attente qu’à une prés-inscription ?

Si nous gardons les idées généralement admises :

- que les organisateurs fassent le plein

- encourager les jeunes à s’inscrire ou inciter les coureurs locaux à y participer sans trop de frais.

( les sites des CF tournent toujours autour de l’hexagone, tous les C.D s’y sont appliqué !)

- Inciter les coureurs étrangers résidant en France, courant nos SIL ou SL, à y participer, qql que soit leur classement, comme cela est possible pour la première fois ( very good !)

--> Alors à mon avis :

La liste d’attente se traite en fonction des dates d’inscription (dès qu’elle est permise)

Après, plus tard, sur un autre post, pour un autre CF, après consultation des adhérents et validation par la FFV me semble-t-il, …

… on pourra aborder le cas des Globe-trotters de l’ IOM souhaitant participer à nos CF.

That is my point of Vue, Sir ! smile.gif

joseph   
joseph
Faudrait arréter de discutailler sur le site du CF et/ou aller ailleurs continuer cette discusion , dommage si les CF ne fait pas le plein , mais PG ne fait pas le plein lui non plus , les IL pareilles ( où sont les 40 coureurs de VITROLLES ) et j 'en ai marre de voir régulièrement revenir les mêmes discussions avec les mêmes protagonistes et si j 'en ai marre je pense aussi que d 'autres en ont marre mais le le dise pas et font ce qu 'ils ont à faire .........ailleurs .

Excuse mi soeur .

Eric 10   
Eric 10

Je pense surtout qu'on devrait laisser travailler Alain sur son évènement sans ergoter sur des règlements établis :angry:

Quitte à faire des mofifs pour les années à venir !!!

olivierFRA100   
olivierFRA100

plus que 6 places...

Il doit manquer un Chacha, entre autres...

Invité   
Invité

Merci,

désolé il y a des règles nous devons nous y tenir...

Merci Eric, mais ce n est pas mon evenement mais le notre , je n y suis pas pour grand chose, c est surtout Christophe (BE de la base) , sa femme Stéphanie et Babe qui font tout le gros boulot...

pour ce qui est du CF,

A ce jour,

il y a 56 coureurs preinscrits officiellement + 1 étranger vivant en france mais non classé en attente

(je sais pas si je peux l ajouter)

sur ces 57 coureurs 39 sont dans la partie du CNC voulu, et rien n est arrété

ce n est pas si mal pour le moment....

Eric 10   
Eric 10

Merci,

Merci Eric, mais j y suis pas pour grand chose, c est surtout Christophe (BE de la base) , sa femme Stéphanie et Babe qui font tout le gros boulot...

Oui mais c'est toi qu'on connait :)

olivierFRA100   
olivierFRA100

nous en sommes a 63/4 preinscrits a ce jour :D

Amicalement

Alain

bravo ! Ca va faire le plein !

Olive FRA90   
Olive FRA90

Bonsoir,

Pouvez vous me dire à quoi correspond le n°de skipper sur l'inscription du CF?

Merci d'avance de votre r&ponse,

Olivier.

olivierFRA100   
olivierFRA100

oui c est bien ca ^^

L avis de course vient d être modifié

http://www.ffvoile.fr/ffv/web/ffvoile/documents/CA/PE_CA_VRC_Etrangers.pdf

Pour info. Pour être clair, mais ça correspondait aussi à la version précédente il me semble, les coureurs de nationalité étrangère ne peuvent courir que s'ils sont licenciés FFV.

bab   
bab

http://www.ffvoile.fr/ffv/web/ffvoile/documents/CA/PE_CA_VRC_Etrangers.pdf

Pour info. Pour être clair, mais ça correspondait aussi à la version précédente il me semble, les coureurs de nationalité étrangère ne peuvent courir que s'ils sont licenciés FFV.

C’est vrai ..... C’était déjà écrit en ce sens. De plus ils doivent être dans les limites de la sélection par rapport au CNDC .... C’était aussi déjà écrit ! Y'a que le "résident permanent en France" qui a été supprimé

La liste supplémentaire est ouverte. Des retardataires peuvent entrer dans les 62 inscrits dans l'ordre du CNDC qui sera publié le 21 mars soit: Dimanche prochain.

Cloture des inscriptions le 16 avril .... Presque encore un mois !!!!! Bab

JCL   
JCL

l'étranger vivant en France est un Anglais domicilié depuis peu dans l'Aude, le département du Championnat, fana de VRC, il a adopté la classe 1m parce que la plus dynamique, acheté un Arrow en attente de son bateau neuf, un Widget, et s'entraine régulièrement avec nous plusieurs fois par semaine. Il a en tête de participer à un maximum de régates, Il fera bien entendu toutes les régates de la ligue 24 et plus, j'ai cru comprendre aussi qu'il voulait aller à Pierrelates.

Posesseur d'un bateau grandeur, il est licencié en Angleterre mais nous ne désespérons pas de lui faire prendre dans l'avenir une 2ième licence en France, avec nous au CVRL. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Michael est un cas exceptionnel puisque récemment installé en France. On m'a toujours dit que pour confirmer une règle il falait quelques exceptions.

Invité   
Invité

Désolé Jean Claude, il n est pas classé dans les 62 du CNC DONC ne pourra pas courir..

je lui répondrai ce soir car je n ai pas son mail au boulot, ca me gene, le connaissant en plus mais c est la regle.

Amicalement

Alain

olivierFRA100   
olivierFRA100

Désolé Jean Claude, il n est pas classé dans les 62 du CNC DONC ne pourra pas courir..

je lui répondrai ce soir car je n ai pas son mail au boulot, ca me gene, le connaissant en plus mais c est la regle.

Amicalement

Alain

Il ne peut pas courir surtout parce qu'il n'est pas licencié...

joseph   
joseph

Oui s 'il prends sa licence FFV , son adhésion asso et qu' il y a désistements devant lui .

olivierFRA100   
olivierFRA100

Comme dit Joseph, il peut y avoir des désistements...et comme il est sur place. Mais dans tous les cas il lui faudra une licence et l'adhésion à l'asso...

JCL   
JCL

Si j'aurais su je m'aurais inscrit pour me désister.

To late