Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France 2010 Castelnaudary


Invité

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Un au revoir amical à Alain, notre commandant qui a souhaitéatterrir un peu, et bravo à Christian, son successeur dans le cockpit.

Dom Baron, touriste comblé

Dom, tu veux dire Arnaud je suppose ?

Merci pour ta présence, et aussi pour m'avoir dit ce qu'il fallait faire en manche 13...;-)

A bientôt, mais avec ta radio dans les mains cette fois ci, pas avec l'appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !!!!!!

La vidéo comprend une seule ou toutes les soirées ?????

Parce que dans le dernier cas, on va morfler les gars .......

Réponse de Normands : la vidéo comprend les soirées où la propriétaire de la cam y était... :P:P:P

A la demande de olivierFRA100, voici les résultats après chaque course, je peux pas y refuser ça :D

GENERAL APRES 13 COURSES.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

A la demande de olivierFRA100, voici les résultats après chaque course, je peux pas y refuser ça :D

Merci Stéphanie, mais il y a mieux : Dans Freg tu fais "Edition/Général Edition/formatHTML" puis tu cliques sur Evolution en bas à droite. Sur la meme feuille tu as le général de chacun après chaque manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, tu veux dire Arnaud je suppose ?

Merci pour ta présence, et aussi pour m'avoir dit ce qu'il fallait faire en manche 13...;-)

A bientôt, mais avec ta radio dans les mains cette fois ci, pas avec l'appareil photo !

Oui oui, c'est un bug de chaleur parisienne. Je voulais dire Arnaud, bien sûr, le chef d'escadrille…

Dom

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphanie, mais il y a mieux : Dans Freg tu fais "Edition/Général Edition/formatHTML" puis tu cliques sur Evolution en bas à droite. Sur la meme feuille tu as le général de chacun après chaque manche.

Oui je connais je te le sort de suite.

Mais je ne l'utilise pas beaucoup car les quelques fois où je l'ai utilisé j'ai reçu plusieurs mails de personnes qui ne comprenaient pas et qui ne savaient pas le lire...

Le voici...

cf_2010_classe_1m_s_evolution.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !!!!!!

La vidéo comprend une seule ou toutes les soirées ?????

Parce que dans le dernier cas, on va morfler les gars .......

De toute façon c'est cuit cuit pour la récup Rémi ! c'est un Disque dur ! de + je suis trop loin de vous, et là c'est clair on vas morfler les garçons.... :lol: :lol:

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guille FRA 05

Pour ceux qui n'aurais pas vu le reportage France 3!

désolé je ne sais pas mettre la vidéo en direct!

Modifié par FRA93
C est fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

par ce petit mot,

je souhaite remercié encore une fois Marc pour m'avoir

permis de vivre ce grand moment d'émotion.

un moment inoubliable qui restera gravé à jamais !

une Bab en grande forme, merci pour l'autographe !

merci à toute l'équipe de la Guanguise

merci à Alain pour son organisation

Amitié

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vous sens impatients. Mais ne le soyez plus !

Je viens de voir sur le site du championnat des centaines d'excellentes photos, que je suppose prises par Metros Patrick, vu l'humour de certaines d'entre-elles !…

De mon côté j'ai préparé des liens Flickr de celles que j'ai prises avec mon petit appareil ou avec celui de Guy (Lordat).

Et quelques photos de Babette prises par son Metros favori s'y sont glissées…

L'ensemble est à peu près classé :

Organisation

Compétiteurs

Spectateurs

Courses jour 1

Courses jour 2

Courses jour 3

Courses jour 4

J'espère que cela vous plaira. Attention, je n'ai pas fait ça comme un photographe de mariage ou de collège qui n'oublie personne. Alors vous ne m'en voudrez pas si certains sont invisibles… Par exemple, je n'en ai malheureusement qu'une du chaleureux (et valeureux) Alain Ducky…

Je ne connais pas bien Flickr. J'espère que tout cela fonctionnera. Et faîtes ce que vous voulez des photos, c'est mutualiste, pour l'Asso…

A bientôt dans le classement, les copains.

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique, ça ne fonctionne pas, tes liens sont privés

Merci Olivier. J'ai bidouillé les préférences. Est-ce que c'est mieux ?

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore celui-ci ?

http://www.flickr.com/photos/papoumoto/collections/72157624014966877/

Sinon il faudra me donner un coup de main, parce que sur Flickr je suis pas non plus au classement national… Même pas blaireau de flotte E…

Dom

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on accède uniquement aux amis de papoumoto. a priori pas d'album reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on accède uniquement aux amis de papoumoto. a priori pas d'album reconnu

Je ne comprends pas, le compte est ouvert à "tout le monde" et aux "amis de Flickr"

Sinon, plutôt que d'encombrer le forum, je mettrai tout sur un lien Apple MobileMe, vraiment plus simple…

A+

Dom

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de trouver comment autoriser les 460 photos de mon compte Flickr à tout le monde. Donc cela devrait fonctionner…

Merci Olivier des tuyaux privés

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un sait copier des groupes de photos à partir de Flickr, j'aimerai pouvoir en récupérer un certain nombre, les mettre sur mon disque dur pour faire un montage archive des différents CF, CE et CM au fil des années.

Je vous remercie par avance

Cordialement

Lobo Azul

FRA3936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de tout le monde.

Ca reflète bien le CF: son ambiance sur le plan d'eau et ses accotés.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci à toute l'équipe de la Ganguise pour ce magnifique CF 2010.

Un cadre exceptionnel, des conditions sympas (à part une après midi ss vent mais avec une soirée ventée),

Une équipe extra, bref, un CF génial :D

Encore Merci,

Olivier.

SANS BATEAU POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Il serait grand temps de remettre chacun à sa place.

Lui, il me les broute depuis Juin (2009, … encore heureux !)

alainf.jpg

Celui-là, notre nouveau souffre-douleur, je sens qu’il va pas tarder à me raser.

presidf.jpg

Là par contre, Respect !

Non seulement c’est le Vice-Boss de notre dernier Patron, mais en plus il a nous honoré de sa Présence !

fedf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...