Aller au contenu
olivierFRA100

Championnat de France 2012 aux Sables d'Olonne

Recommended Posts

PGM 88

Pour Info,

un Mini bus partira de Pierrelatte en direction du CF de Classe IOM,

passera par Toulouse et Bordeaux avec une escale technique

" Chez Etienne " à la bastide d'anjou !!! à midi !!!!

il reste 3 places pour des concurrents ou accompagnateurs, sans trop de bagages !!!!

A +

Pierre

Fredieppe3891

Salut,

Est ce qu on pourrait avoir une liste des inscriptions reçues pour être sûr qu'il n'y ait pas chèque dans la nature ?

Merci et bon courage pour cette dernière grande ligne droite d'organisation.

Fred de Dieppe

FRA-77

Le listing des inscriptions faites au niveau du club, avec bonne réception du chèque !!

Liste

bernard51

Bonjour,

Sur le site Sports Nautiques Sablais et en cliquant sur le lien : Liste des candidatures auprès de la FFV ,

On obtient la liste des engagés de la Classe M ??

FRA2956

Rappel, date limite candidatures au 5 Avril, dans une semaine !

Existe-t-il une liste des candidatures ?

FRA-77

Merci Bernard, petit bug !

AlexisFRA73

Liste à jour...

il manque quelques aquitains, et pas les plus mauvais...Un oubli ? ;-)

Je ne sais pas de qui tu parles... Mais on ne va pas au cf.

Ludo Fra 97

c'est la blague du jour ?

Invité Eric 10

C' est ça et moi, je vais le gagner, le premier avril, on peut tout dire :D

AlexisFRA73

c'est la blague du jour ?

Rhooo.... Si on ne peut plus iren dire!!! :lol:

olivierFRA100

43 aujourd'hui et toujours pas d'aquitains ;-)

FRA 3315

L inscription de Pom a été refusée pour signature incorrecte

Fredieppe3891

Ça en gagne ! ! Technocrates une nouvelle race de ......

Invité Eric 10

Normal, si il avait oublié de joindre la copie certifiée conforme de sa carte d'identité :rolleyes:

AlexisFRA73

Comment il l'a su? Téléphone? Courrier?

Patrice fra38

ça c'est un drôle de bordel !!! il leur faut notre CNI aussi !! je n'ai jamais vu un truc aussi ridicule !! Celui qui s'inscrit, ou fait envoyer son inscription c'est qu'il veut y aller !! Franchement je trouve ça grave bête !! On ne va pas envoyer une inscription entièrement remplie du collègue pour jouer ! j'espère que l'asso dira quelque chose.

Bernard

Une candidature à un championnat est un acte qui engage celui qui l'envoie personnellement. Quand la Fédé reçoit 5 candidatures remplies de la même main et avec la même signature (au moins c'est un signe d'honneteté) ca le fait pas,désolé.

Erwan_FRA82

En même temps si les coureurs prennent la mouche et ne viennent pas ... c'est pour l'organisateur que ça ne le fait pas, sachant qu'on est pour l'instant loin de faire le plein.

Peut-être que le nouveau système est un peu trop lourd ...

Bref, les 5 coureurs en questions sont au courant ? ils ont encore le temps de rectifier le tir j'espère ...

olivierFRA100

Ce système est trop lourd, et il paraît logique que certains peu portés sur le web simplifient. ..

Les mouches ont la vie dure...

FRA 02

Quand la Fédé reçoit 5 candidatures remplies de la même main et avec la même signature (au moins c'est un signe d'honnêteté) ça le fait pas, désolé.

Non mais là, cher Bernard, il faut arrêter les dérives administratives ! Seules comptent les dérives Creed des bateaux.

Les coureurs sont solidaires. Beaucoup sont amis. Il y a des clubs ou des ligues ou certains s'occupent des inscriptions pour les copains trop occupés.

Ça doit rester un plaisir et un loisir. C'est une régate, pas une demande de passeport !

Si ça continue dans cette (mauvaise) direction, on va bientôt nous demander une empreinte ADN pour les "grade 4"…

Je blague, mais à peine…

FRA 3315

Une candidature à un championnat est un acte qui engage celui qui l'envoie personnellement. Quand la Fédé reçoit 5 candidatures remplies de la même main et avec la même signature (au moins c'est un signe d'honneteté) ca le fait pas,désolé.

Et quand un coureur est dans le classement de deux regates le meme jour à 1000 kms de distance c est le signe de quoi?

Patrice fra38

Bernard, cela reste un acte de "candidature" et non une inscription, il n'y a pas le moindre engagement !!! Donc si un coureur demande à son Club par ex. d'envoyer la candidature pour ceux qui souhaitent aller au CF, je, "on" plutôt, (je pense que tous les coureurs de l'asso sont d'accord) n'en voit pas le PB !!

Et l'inscription, elle même, est validée par le chèque, sans lequel elle n'est valide.

Ca s'appelle être pointilleux sur vraiment pas grand chose et donc aussi une belle perte de temps, comme d'hab. Et là je retiens mes propos.

D'ailleurs je ne comprends pas que toi même, coureur, ne nous défende pas de façon plus virulente de ces dérives inutiles auprès de la FFV et que tu oses mettre "ça le fait pas" (pour qui ça ne le fait pas et pourquoi ???)

Bernard

Patrice, relis mieux ce que tu as envoyé et tu verras que ce n'est pas le club qui peux s'engager pour toi.

Patrice fra38

Si tu veux mais cela n'a aucune importance, donc ne sert à rien, juste compliquer les choses, on peut aller loin comme ça.

Relis est tu verras que ce n'est qu'une candidature sans aucun engagement, donc aucune contrainte de civilité, ni même de signature. Ca ne change rien à l'inscription elle même postérieure.