Aller au contenu
olivierFRA100

Championnat de France 2012 aux Sables d'Olonne

Recommended Posts

Patrice fra38

Merci pour ces vidéos !

FRA-77

Super ces petites vidéos de départ !!

Géraldine de la Varenne

Je fais passer 3 Bises à G2LV de la part du Metros.Elle au moins a su trouver 'La Route des Sables' :)

coucou Metros / Dynamo ;) Merci pour les 3 bises que je te retourne... :) oui oui j'ai pu trouver la route des sables et tenter de te joindre pour des retrouvailles sur le CF mais il semble que le n° de l'époque ne soit pas le bon... :huh: depuis mon portable a rendu l'âme (bon ok je l'ai aidé en le cassant en 2 !!!) et plus aucun n° de qui que ce soit car aucune sauvegarde (sniff)

nous aurions pu faire une sacrée équipe pour les reportages photos...on remet ça lors d'une prochaine édition ??? ;)

de mon côté je vous reprogramme une nouvelle série de vidéo au plus vite mais je suis dans le championnat du monde de J80 et le Tour de france à la voile... :blink:

a très vite

PS superbe le reportage dans voiles et voiliers...comme je vous le disais lors de l'AG : un reportage régulier et d'une telle qualité passera très facilement, fera connaitre la VRC aux "grands" leur donnera envie... et nous apportera de nouvelles recrues...sans payer !!!! ;);)

a ++ Bizz G2lv

olivierFRA100

Toutes les photos prises par Bernard Devy et Dominique Buigné (des Sables) sont maintenant dans la galerie photo de l'asso.

FRA 02

Toutes les photos prises par Bernard Devy et Dominique Buigné (des Sables) sont maintenant dans la galerie photo de l'asso.

Super ! L'INA de la VRC est sur ses rails. Et gratuit en plus !