Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

national micro magic


FRA11

Recommended Posts

bonjour,

pour ceux qui sont dans le coin (et que cela pourrait intéresser) le national micro magic (c'est notre championnat à nous) se déroule ce WE à st maxime dans le var.

cordialement

gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les copains,

j'étais parti passé un w-e sympa,

le final super sympa

A+

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on dirait qu'il y a une drôle d'ambiance chez eux. Tu as été mal poli Pierrot ? J'ai fait un tour sur leur fofo, ils t'ignorent tout simplement, pourtant c'est sympa de bien avoir navigué ! et pour eux ça veut qu'il faut encore mieux naviguer, un beau défi à relever pourtant. Je me demandais si un jour j'essayerais, mais comme ça, c'est trop fermé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas, peut être que le faite de venir avec un bateau fini,

les a touché dans leurs égos, mais pour le plaisir des yeux :

voici les liens videos

https://picasaweb.google.com/114876046704830520368/VideoAMMF2011?authkey=Gv1sRgCK-x97SEpdzyNQ&feat=directlink

et le lien photos

https://picasaweb.google.com/114876046704830520368/AMMFNATIONAL2011?authkey=Gv1sRgCPHPlfT02rD_jgE&feat=directlink

en tout cas, je me suis bien amusé :P :P !!

A+

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les félicitations à pierrot ont été faite au bord de l'eau,

pour nos égos , je pense qu'il en faut surement plus pour nous atteindre.

c'est ce genre de réflexion , patrice, qui m'ont fait prendre du recul (pour ne pas dire abandonner le 1M)

je ne le regrette pas.

Encore félicitation à pierrot qui nous a démontré tout le WE , ces talents de régatiers

gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilbert, je ne comprends pas ton post, tu veux dire que tu as laissé tomber le 1M à cause des propos comme "touché dans leurs égos" ou les miens sur le fait que PG ait été ignoré dans 100% des posts sur le Fo MM, malgré son bon résultat ?

Si de mon côté je t'ai blessé d'une façon quelconque, j'en suis désolé, loin de là ma volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bonjour Gilbert, je ne comprends pas ton post, tu veux dire que tu as laissé tomber le 1M à cause des propos comme "touché dans leurs égos" ou les miens sur le fait que PG ait été ignoré dans 100% des posts sur le Fo MM, malgré son bon résultat ?

Si de mon côté je t'ai blessé d'une façon quelconque, j'en suis désolé, loin de là ma volonté.

Gilbert, effectivement, je ne vois pas bien ce qui a pu te blesser dans les propos de Patrice.

Par contre, c'est super pour PG de finir 2 derrière le champion d'Europe avec un bateau fini la veille ! Il prend l'habitude de gagner des manches lors des CF ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu surpris, je ne pense pas que signaler l'ignorance du bon résultat de PG soit un manquement quelconque. Et de la part de Gilbert ça m'étonne, il sait très bien que je défend tous les voiliers radiocommandés, quelque soit leur taille, et ça va du Footy aux AC.

A moins que ce soit la question sur le fait que Pierrot ait été mal poli ?? Je connais bien l'état dans lequel il peut se mettre, et l'ambiance que cela peut créer, d'où ma question, d'ailleurs je lui ais posé ensuite et j'ai compris que ça avait un peu chauffé sur la fin et que ça "diplomatie" avait frappée. :)

J'espère sans rancune et peut-être un jour sur MM, d'ailleurs on pourrait même faire une régate IOM et MM en se prêtant les bateaux, un autre façon de se connaître et éviter de faire de faux procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...