Aller au contenu
seawest

Quand on presse trop le citron...

Recommended Posts

seawest

Bonjour....

Oui Bof....

Le club de Porcheville jette l'éponge....

Et les régates qui vont avec !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi????????

Parce que c'était toujours le même que faisait tout le boulot tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu!(j'étais là ainsi que 7 d'entre vous d'ailleurs j'ai les noms)

Donc, on essaye de déplacer les régates notamment celle du 20 Mars qui se déroulera probablement à Viry!

(On dit Merci à Bernard...)

Messieurs les coureurs de 1M en IDF, si vous voulez garder vos régates en IDF, il va falloir mettre un petit peu plus la main à la pâte!!!!!!!!

Pour 2012, j'attend vos propositions!

Pas de propositions = au minimum 1 régate en moins au calendrier IDF....Et ça pourrait monter jusqu'à 3...

Fredieppe3891

Dommage, j'avais beaucoup apprécié la régate à Porcheville.

A bientôt tout de même

karotte89

je n'ai peut étre pas tous les éléments de réponse mais je ne comprends pas ce qui se passe

fra94

Lassitude + petits problèmes de santé + difficultés avec la mairie + club avec trop peu de membres (pas qu'en VRC)+ manque de réciprocité arbitrages 1 M et M +... +... = j'abandonne. Pas la VRC, juste l'arbitrage, l'organisation de régate, et l'appartenance à un club IDF. Au moins pour un moment.

joseph

Bravo pour le travail réalisé jusque là , le bénévolat est une contrainte que beaucoup ne comprennent pas et il suffit de pas grand chose pour que l 'abandon gagne la partie .

seawest

DONC, décision du club de Porcheville: Ils se sentent incapables de faire le Boulot de Fred....

Donc, plus de régate à Porcheville....Finit!!

SAUF si il y a des volontaires pour organiser les régates de Porcheville....

Il y a des volontaires?????

karotte89

je respect sa décision cela fait plusieurs années qu'il nous en parle

mais parmi ceux qui ne comprennent pas il y a aussi des volontaires

Bernard

Non!!! c'est un sacerdoce ;)

Oui, Le bénévolat c'est prendre du plaisir à organiser le loisir des autres. Quand le bénévolat devient une contrainte, ca ne dure pas bien longtemps.

seawest

je respect sa décision cela fait plusieurs années qu'il nous en parle

mais parmi ceux qui ne comprennent pas il y a aussi des volontaires

Tu es un peu loin pour organiser les régates de Porcheville, mais pourquoi pas!!!!

Contactez-moi par mess privée pour vous mettre en contact avec le responsable du club.

FRA 3315

A La seyne pas de problemes tout le monde jouent le jeu et si on a un probleme de CC on casse une clavicule et on est peinard pour deux mois!!

Achille

A La seyne pas de problemes tout le monde jouent le jeu et si on a un probleme de CC on casse une clavicule et on est peinard pour deux mois!!

Gé, c'est méchant ;) mais je comprends :D

Nicolas-FRA83

Enorme, GG

:lol:

Invité Eric 10

Ah !!! je comprends, c'est toi qui avait soulevé le bout de remontage du ponton ??? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.