Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

grade 4 we du 26 et 27 fevrier?


Bertrand 07

Recommended Posts

Invité Eric 10

Chapitre 5, règle 61.1.a informer le réclamé

Un bateau ayant l'intention de réclamer doit informer l'autre bateau à la première occasion raisonnable. Quand sa réclamation concerne un incident survenant dans la zone de course, dans lequel il est impliqué ou qu'il voit, il doit héler "Protest" et arborer visiblement un pavillon rouge à la première occasion raisonnable pour chacune de ces actions...

proposition d'avenant aux règles de course à la voile, pour tenir compte des particularités locales : remplacer le mot "Protest" par "Je te rouspète"

mis en application pour essai le 27/02/2011

essai concluant: tout le monde comprend, et ça détend l'atmosphère à un moment où il y en a bien besoin :rolleyes:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • FRA 3315

    15

  • Patrice fra38

    6

  • Bertrand 07

    5

  • joseph

    4

Invité Eric 10

Le système HMS est parfait pour mon retour (vu que je manque du temps de nav) comme ça je rentabilise l'inscription vu que je fais le double de régates et par la même occasion je suis toujours sur les photos de Patrice qui photographie que les B.

A bientôt sur l'eau.

;)

A ce jeu là je suis gagnant, je les ai toute faites, sur deux jours (sauf celle ou j' étais resté en B mais j'ai fait assesseur)

P.S. J'ai pas fait les deux dernières mais j'étais trop fatigué, le grand age sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...