Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

grade 4 we du 26 et 27 fevrier?


Bertrand 07

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • FRA 3315

    15

  • Patrice fra38

    6

  • Bertrand 07

    5

  • joseph

    4

Liste des presents (24)

Collignon

Dasilva

Garo g

Garo j

Bourriquel

Montero

Rossignol y

Rossignol e

Fabre

Ynesta

Cohen

Deligondes

Blanc

Albiges m

Albiges p

Gonnet

Fabiano f

Fabiano l

Lescure

Van der Kindere

Salles

Cavill

Ribeaud

Boisnault ?

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement, ainsi qu'aux bénévoles du club...

Du vent tout le week end pour profiter des jeux 1 et 2, variable en direction pour donner un peu de piment à la tactique, mais un soleil discret!

14 manches de deux flottes (24 concurrents) peu de casse, et de la convivialité...

et un merci spécial à Joseph qui va rentrer les résultats dans la semaine ;)

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PG

http://www.classe1metre.org/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=62

je m 'excuse de ne rentrer que le final mais il eut fallu que je récupère toutes les feuilles de manches , trop long à tout recalculer .

Si tu as les feuilles de manches je les récupère la prochaine fois et repasse le classement .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement, ainsi qu'aux bénévoles du club...

...

Et un très grand merci à Rémi, qui malgré un sacré handicap nous a fait courir toutes ces courses dans de bonnes conditions.

Merci aux bénévoles du club, toujours aussi disponibles.

Je vous mettrais les photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Alors les filles, on a eu le bonjour des toulousains ?

A bientôt à Marseille...

Bravo Yannick et aux autres, je regrette mon absence forcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick : 19

Boisnault : 34

Patrice : 35

Albiges : 37

Yannick sans conteste, Bravo !! :)

http://babaaurhum.jalbum.net/seyne-sil-iom/

On se rend compte de la mauvaise visibilité d'hier. à partir de la 76 c'est aujourd'hui, certains auront le plaisir de voir presque toute leur course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement, ainsi qu'aux bénévoles du club...

Du vent tout le week end pour profiter des jeux 1 et 2, variable en direction pour donner un peu de piment à la tactique, mais un soleil discret!

14 manches de deux flottes (24 concurrents) peu de casse, et de la convivialité...

et un merci spécial à Joseph qui va rentrer les résultats dans la semaine ;)

Tres belle regatte

Merci Remi

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Remi pour ces jolies régates

il est toujours beaucoup plus agréable d'être arbitré par un juge souriant...

Dommage que je sois passé à coté de ce beau WE de courses, va vraiment falloir que j'apprenne à maitriser ma nervosité

C'est par le livre de Bertrand Cheret dont j'ai besoin mais plutôt un truc du genre " la sophrologie pour les nuls" ( sans plaisanterie)

a très bientôt à tous , je file à la Fnac !

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle régate, avec de bonnes conditions de vent.

L'arbitrage de Rémi a été efficace face aux emportements de certains.

Victoire facile de Yannick et belle bagarre jusqu'à la dernière course pour les 3 suivants.

Bravo à la SNPM et ses bénévoles qui nous permettent de régater dans les meilleurs conditions sur l'eau et dans la convivialité.

Ne sois pas si dur avec toi même Bertrand, file en courant à la FNAC, le sport c'est bon pour maîtriser sa nervosité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Remi pour ces jolies régates

il est toujours beaucoup plus agréable d'être arbitré par un juge souriant...

Dommage que je sois passé à coté de ce beau WE de courses, va vraiment falloir que j'apprenne à maitriser ma nervosité

C'est par le livre de Bertrand Cheret dont j'ai besoin mais plutôt un truc du genre " la sophrologie pour les nuls" ( sans plaisanterie)

a très bientôt à tous , je file à la Fnac !

Heureusement qu il n y a pas de prix en espece,enfin jme comprends!!

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule journée de régate pour moi, mais je ne regrette pas le déplacement sur un site bien adapté pour la VRC et même quand le vent tourne, il pivote à 180° pour ne pas déplacer les bouées.Ca c'est fort !

Le système HMS est parfait pour mon retour (vu que je manque du temps de nav) comme ça je rentabilise l'inscription vu que je fais le double de régates et par la même occasion je suis toujours sur les photos de Patrice qui photographie que les B.

Un Grand merci à Rémi et son équipe pour son organisation et son calme Olympien et en VRC il en faut...

A bientôt sur l'eau.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Une seule journée de régate pour moi, mais je ne regrette pas le déplacement sur un site bien adapté pour la VRC et même quand le vent tourne, il pivote à 180° pour ne pas déplacer les bouées.Ca c'est fort !

Le système HMS est parfait pour mon retour (vu que je manque du temps de nav) comme ça je rentabilise l'inscription vu que je fais le double de régates et par la même occasion je suis toujours sur les photos de Patrice qui photographie que les B.

Un Grand merci à Rémi et son équipe pour son organisation et son calme Olympien et en VRC il en faut...

A bientôt sur l'eau.

;)

Tu vois GG, certains viennent sur les régates pour naviguer ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois GG, certains viennent sur les régates pour naviguer ! ;-)

Mais moi je fais que des flottes A pour pouvoir soufler un peu apres les agressions de Patr... ,Bert....et JM

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bon j'avoue, je ne sais même pas combien de 360 ° j'ai fait mais il y en a eu bcp :( . Puis 4 départs anticipés :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui pardon M. le leader du CNC ! ;-)

J ai fini ma saison en G4 et G5A ,je cherche des 5B et 5C

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5, règle 61.1.a informer le réclamé

Un bateau ayant l'intention de réclamer doit informer l'autre bateau à la première occasion raisonnable. Quand sa réclamation concerne un incident survenant dans la zone de course, dans lequel il est impliqué ou qu'il voit, il doit héler "Protest" et arborer visiblement un pavillon rouge à la première occasion raisonnable pour chacune de ces actions...

proposition d'avenant aux règles de course à la voile, pour tenir compte des particularités locales : remplacer le mot "Protest" par "Je te rouspète"

mis en application pour essai le 27/02/2011

essai concluant: tout le monde comprend, et ça détend l'atmosphère à un moment où il y en a bien besoin :rolleyes:

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fortement conseillé l absorption de quelques verres de rouge avant l application de cet avenant

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié celle là, je me suis fait "rouspéter" :lol: tu es le plus fort JM !! excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je souhaite remercier tout le monde,

merci à Rémi qui m'a permis de courir ce week-end,

merci pour l'organisation, c'était bon de pouvoir naviguer,

pour les pompom-girl, c'était la grève !!!

bisous et merci pour ce week-end à tous

Amitié

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...