Aller au contenu
Invité

Presentation

Recommended Posts

fab50   
fab50

D'habitude je construit tout moi même, mais pour une fois, je m'offre un beau jouet pour mes 40 Ans ( en septembre ).

Je fait du modélisme depuis longtemps mais en ce moment je manque de temps libre. Entre le boulot, les enfants, les travaux dans la maison. Mes projets en modélisme n'avance pas beaucoup.

herve44   
herve44

Perso, je pense que c’est le bon choix, pour ne pas ce retrouver débordé de partout…. J’ai le même à la maison !!! Lol.

emmanuel   
emmanuel

Bonjour à tous nouveau arrivé je me présente Emmanuel 40 région Bourgogne  , modeliste acharné ( trop ? ) enfin je vais me concentrer sur la catégorie IOM qui semble être un très bon compromis 

oliver77   
oliver77

Salut a tous....je me presente je m 'appelle oliver et j'ai 54ans , j habite en seine et marne.....j ai commevé la voile rc en 84 et j ai arreté en 2005...,j ai decider de m 'y remettre je ressort donc mon 1m le widget de 1998....je vais verifié la bete mais apparament tout est ok.....on va donc reprendre l entrainement ....bonne nav a tous

FRA2956   
FRA2956

Bienvenue :)

JLucP   
JLucP

Bonjour a tous , 

Il y a 35 ans je naviguais en ClassM et surtout en Class10 a Paris , ( bois de Boulogne ) avec qq succes  :o))) , j'ai demenagé en Bretagne a PONT L ABBE , je n y ai plus fait que du vrai bateau : 470, CanoeInternatiional, laser, ClassA , Open570 , etc

Depuis qq semaines un copain m a fait acheter un DF65 , j en ai vite fait le tour PUIS  j ai acheté un IOM MX14 pratiquement neuf , Et voila , on essaye de monter une section VRC au Club nautique de Loctudy ...................

Y a t il des Finisteriens en IOM ?

JLuc PERARD