Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Régate G5A à la grande Motte 15 décembre 2019


positif34

Recommended Posts

Bonjour, 

Je prends le relais de Gégé le local de l'étape qui nous fait défaut suite à ses acrobaties...😉

Venez régater le dimanche 15 décembre 2019 à la Grande Motte, la dernière de l'année en Ligue Occitanie !

 

Vous pouvez vous inscrire :

Directement sur le forum en indiquant vos Nom, n° de voile et de licence FFV et surtout votre N° d'immatriculation voiture (demandé par la police municipale, afin de ne pas être pris pour un terroriste !!!) dernier délai mardi 10 décembre 2019 pour être sûr d'accéder en voiture. 

Heure du 1er signal d'avertissement dimanche matin à 10h30 ( pas de départ après 16h30) voir avis de course à suivre. 

Vous aurez comme les années précédentes la possibilité de déjeuner au Resto du Tennis  (plat à 12.50€).  Soyez sympa d'indiquer avec votre inscription de signaler si vous déjeunez au resto (pour la résa de la table). Dernier délai de résa jeudi 12 décembre 2019. 

Le règlement de vos droits d'inscription (10€) se fait directement le matin avant la régate.

Le  lieu de la régate:  devant le ponton du club d' aviron de la grande motte sur l'étang du Ponant , à coté du club de tennis (même en droit que les années passées.

 

On compte sur vous pour venir nombreux afin de témoigner notre sympathie au club de Gégé. 

Laurent  

plan_lgm_2019.pdf Avis de La Grande Motte grade 5A 2019 (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lionel Marsaly

Fra 31

Présent avec 1 repas.

Voiture : CE-965-KW

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole je ne pourrais pas êtres avec vous je fais séché non bateau suite a une régate au Salagou mouvemente

 

une grande pense pour mon gège 👀 

les Saloniques Organise une régate sur Lyon ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Comme vous le savez je ne pourrais être avec vous que par la pensée. Ma rééducation avance bien. Je remarche, je peux de nouveau j' assoire sur chaise et faire tout plein de chose tout seul comme un grand ! Avec un peu de chance je serais de retour chez moi pour la Noël.

En attendant venez nombreux régater à la grande motte ce dimanche. Même endroit que l'an passé.

Faites savoir a Delphine si vous irez déjeuner au resto, et communiquer votre numéro d'immatriculation afin de pouvoir vous stationner tout près de l'eau sans risque de PV !

Pour communiquer à Delphine ces renseignement : delphine@ycgm.fr

Amitiés

Gérard Rottee

FRA 11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 at 14:49, FRA 101 a dit :

Bonjour a tous,

Comme vous le savez je ne pourrais être avec vous que par la pensée. Ma rééducation avance bien. Je remarche, je peux de nouveau j' assoire sur chaise et faire tout plein de chose tout seul comme un grand ! Avec un peu de chance je serais de retour chez moi pour la Noël.

En attendant venez nombreux régater à la grande motte ce dimanche. Même endroit que l'an passé.

Faites savoir a Delphine si vous irez déjeuner au resto, et communiquer votre numéro d'immatriculation afin de pouvoir vous stationner tout près de l'eau sans risque de PV !

Pour communiquer à Delphine ces renseignement : delphine@ycgm.fr

Amitiés

Gérard Rottee

FRA 11

 

 

Tu vas nous manquer Gégé.

On pensera bien à toi; reviens nous en forme l'année prochaine.

@+

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le récap des inscrits 😉

A dimanche 

 

Le Duc Gabriel

Lic: 1212272J

Fra 08 

2 Repas

Immatriculation DT 702 CN

 

Franck Delery : présent.

N° voile FRA 51

N° licence : 1393918Y

Repas : 1

N° immatriculation : AV 858 LV

 

Lionel Marsaly

Fra 31

Présent avec 1 repas.

Voiture : CE-965-KW

 

FRA 124 et FRA 187 présents avec les repas de midi .

CS 198 DW

 

FRA 49 

non repas

vw T4 AM 246 RF 

 

FRA 19 avec le repas.

 

Sébastien LEFEBVRE

Voile : FRA41

Licence : 1442956E

immat : CM468ZV

Repas : 1

 

Laurent Bourriquel

Numéro de voile 95

Licence 0451912S

Immat 226BCF34

1 repas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je vais prêter mon deuxième bateau a un ami que il veut le tester a la régate de la Grande Motte.

 

Donc si ça vous dérange pas voici un de plus.

 

Franck Sipion

 

FRA 108

 

2 repas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRA3759 essaye d'être avec vous.

 

Un peu comme Gérard j'ai été immobilisé par entorse de cuisse pendant quinze jours mais petit à petit  j'arrive à marcher. Je risque de demander encore plus d'aide que habituellement.

 

0545069F 

 

voiture 335BJE31 ou BE-623-ML

 

1 repas

 

Jerry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vous par le cœur, mais installé en dur vers Genève. 800 Kils aller retour................ Bonne régate. philippe Fra 87

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Désolé de ne pas avoir eu la possibilité de faire le 14eme coureur ! Mais un grand merci pour votre participation !

J'espère que vous avez été ravis de l'accueil de Delphine et du YCGM et que vous pu boire des bons coups a ma santé 😁😁.

J'espère retrouver au plus vite les régates IOM.

Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes !

Gérard Rottee

FRA 11 (ex 101)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour savez-vous pourquoi cette régate n'est toujours pas prise en compte dans le classement association qui est paru avant hier alors que celle du week-end dernier à Marseille y est déjà ? 

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 11/03/2020 at 10:50, olivierFRA100 a dit :

Lionel, c'est corrigé, j'avais transmis à Patrick mais sur une vieille adresse mail, d'où le délai...

J'ai vu merci. 

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...