Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

REGATE Saint-Jean-de-Luz du 20 octobre 2019


zazpi642a

Recommended Posts

Bonjour,

Ci-joint l' avis de course concernant la régate de Saint-Jean-de-Luz le 20 octobre 2019

Souhaitant vous retrouver nombreux à cette Grade 4 (sur 1 jour) et sur un nouveau site magnifique, pratique et bien orienté, je vous communiquerai le plan d' accès complet.

Merci et à très bientôt.

Jean-Jacques FRA 64

AC-VRC-2017-2020_V1-CRA20-10-2019.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fra 87 devrait normalement être présent. 0954859V je ne sais quel IOM

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Attention, comme précisé par Jean-Jacques, cette régate ne se déroulera que sur une journée (dimanche 20 octobre - voir l'AdC), contrairement à ce qui est écrit sur le calendrier fédéral.

 

Cette régate est une Grade 5A à la base, upgradée en G4 Asso.

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien s il' on est pas plus nombreux, c'est que l'on est pas excusable de créer des fautes. Jean Jacques, emplacements réservés avec Google earth. Merci

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais venir passer le WE dans la région, mais vu les prev météo, il y a de fortes chances pour que je m'abstienne. 

Ma dernière régate à Thoux sous la pluie m'a valut une semaine de crève, pas très envie de réitérer, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faute de combattants, la régate de St Jean de Luz est annulée.

J' ai bien compris que notre plan d' eau était quelque peu "excentré", mais cela n'a pas empêché 6 aquitains de participer à la régate de Thoux St Cricq………...

Je remercie Alexis (comme d' habitude) ainsi que notre ami Achille d' avoir répondu présents .

Je me permets de communiquer l' avis de course de VITORIA pour le WE du 26 et 27 octobre 2019 afin qu'ils puissent se joindre à nous, et tenais à signaler l' implication du Yacht Club Basque qui a œuvé afin que cette régate soit une "réussite".

 

trofeo_oto_o_liga_vasca_2019-20_2_.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 34 minutes, zazpi642a a dit :

Bonjour,

Faute de combattants, la régate de St Jean de Luz est annulée.

C'est bien dommage que peu de coureurs se déplacent. 

 

Tu avais combien d'inscrits Jean Jacques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement désolant de ne voir pas plus de participants. Plan d'eau excentré, c'est vrai, mais on en connaît d'autre. Merci à cette belle équipe qui en voulait. Ph Debord.

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...