Aller au contenu
joseph

Obtention certificat de jauge

Recommended Posts

joseph

Merci de joindre les feuilles de mesures des voiles en même temps que la demande et de remplir , même les lignes concernant le constructeur , le propriétaire prenant à sa charge le respect de RC ; 

DÉCLARATION DU CONSTRUCTEUR (en l’absence d’un certificat de conformité joint). À ma connaissance, 1. seuls les matériaux énumérés en D2.1 ont été utilisés pour la construction de cette coque et aucun matériau d’une densité supérieure à 11 300 kg/m3 n’a été utilisé pour la construction des appendices de coque. 1. la qualité des alliages d’aluminium utilisés pour les mâts et les bômes est conforme à celles énumérées en F.3.1 et F.4.1, et les tolérances d’épaisseur définies en F.3.4 et F.4.5 sont respectées. Tout poids fixé au mât au-dessus du point inférieur est d’une densité supérieure à 8 000 kg/m3 . Signature .................................................... Date .......................................

Le KORRIGAN c 'est flippant .

joseph

Je viens de passer un bon moment à chercher des Clubs et des ligues ainsi que des N° de voiles car les demandes de certificats que je reçois ne sont pas correctement remplis , les prochaines demandes qui ne seront pas correctement remplies attendront un moment avant que je m'en occupe . 

Je rappel aussi que doivent être envoyés les feuilles de meures , correctement remplies , ( coque ,gréements ,etc...) Papier ou scanné . 

Merci 

Achille

Bonjour,

Je pense qu'il y a erreur de post ; ceci devrait être déplacé vers "Jauge", "Certificat de jauge".

Par ailleurs, s'il y a un quelconque souci dans la paperasse , ici mesure de conformité d'un nouveau bateau, le plus simple est de contacter le mesureur afin de voir avec lui le pourquoi des éléments manquants 😉

Représentant Coureurs  1 Mètre Ligue Nouvelle Aquitaine
V8

joseph
il y a 18 minutes, Achille a dit :

Bonjour,

Je pense qu'il y a erreur de post ; ceci devrait être déplacé vers "Jauge", "Certificat de jauge".

Par ailleurs, s'il y a un quelconque souci dans la paperasse , ici mesure de conformité d'un nouveau bateau, le plus simple est de contacter le mesureur afin de voir avec lui le pourquoi des éléments manquants 😉

Je m'excuse Achille mais le propriétaire du bateau doit , lui aussi , s'impliquer dans le système . Se reporter sur le mesureur est trop facile . Le mesureur doit simplement  rappeller au propriétaire qu'il lui faut , soit joindre la version papier avec les documents , soit l'envoyer par la page concernée sur le site de l'asso . 

Je demanderais , aussi, aux changement de propriétaire, le même document car certaines données sont demandées sur l'affichage des N° de coque et si le nouveau propriétaire vient juste de s'inscrire a l'asso ou tout simplement courir les 5 C , il faut savoir aussi s'il est membre de la FFV .