Aller au contenu

Recommended Posts

chorus

Coque Mojito blanche, accastillée complète PG +Safran + quille. Gréement A tube PG pré-cintré, haubanage et accastillage tête de mât a compléter (ridoirs). Jeux de voile A en bon état (A.Carré), bôme de foc tubulaire PG aussi.

Ce bateau peut re-naviguer rapidement avec peu de compléments d'accastillage à racheter. Tx et Rx  non fournis.

Mise a prix 400€, faire offre via mon MP:)

IMG_1863.JPG

jpmar

bonjour vous êtes de quel endroit svp

jean pierre marcelet

94007 arc en ciel

lic 1169368s voile 14 2ghz

chorus

Mais on peut gérer des livraisons dans toute la France en fonction des déplacements personnels ou d'amis :)

JCL

ça voyage très bien par transporteur avec un emballage adéquat.

chorus
Il y a 9 heures, JCL a dit :

ça voyage très bien par transporteur avec un emballage adéquat.

Par exemple JCL ?

JCL

J'en ai bien vendu une quinzaine lorsque j'en fabriquais un chaque hiver.

3 emballages carton;

--  une boite bien large pour la coque, la coque suspendue à l'intérieur, de la mousse à chaque extrémité.

-- un emballage pour la dérive et son lest avec de la mousse sur le lest et un carton très  épais et large autour, avec une poignée en corde.

-- Un carton format caisse à voile pour les voiles avec un tasseau de bois 30x30, les voiles fixées sur un autre carton à l'intérieur .

Poids total expédié 9 KG

J'ai fait une seule expédition par la poste, ils m'ont fait quelques problèmes parce que le carton à voile était trop long mais il est quand même arrivé sans encombre.

Apres cela j'ai toujours utilisé Calberson (qui a changé de nom) 

On m'a conseillé de ne pas prendre d'assurance car en cas de pépin celle -ci demande une facture et en construction amateur on n'en a pas.

Le prix 60 à 70€, 

Je n'ai jamais eu d'accident.

FRA 3759

L'assurance même pour un pro donne rien que le prix des matériaux et pas le prix du main d'oeuvre. 

Barry Chisam a trouvé ça quand un de ses Isis a été totalement écrasé!

biligate
Le ‎18‎/‎04‎/‎2019 at 09:58, JCL a dit :

J'en ai bien vendu une quinzaine lorsque j'en fabriquais un chaque hiver.

3 emballages carton;

--  une boite bien large pour la coque, la coque suspendue à l'intérieur, de la mousse à chaque extrémité.

-- un emballage pour la dérive et son lest avec de la mousse sur le lest et un carton très  épais et large autour, avec une poignée en corde.

-- Un carton format caisse à voile pour les voiles avec un tasseau de bois 30x30, les voiles fixées sur un autre carton à l'intérieur .

Poids total expédié 9 KG

J'ai fait une seule expédition par la poste, ils m'ont fait quelques problèmes parce que le carton à voile était trop long mais il est quand même arrivé sans encombre.

Apres cela j'ai toujours utilisé Calberson (qui a changé de nom) 

On m'a conseillé de ne pas prendre d'assurance car en cas de pépin celle -ci demande une facture et en construction amateur on n'en a pas.

Le prix 60 à 70€, 

Je n'ai jamais eu d'accident.

Pour moi ,emballage carton 280x280x1020 berceau en polystyrène de 50 le plomb au centre de la caisse dans un etui collé et ligaturé ..le mat je les manchonnes en deux parties ..aucun problème depuis que j'expédie .. prix 30 € par la poste ...  

JCL

C'est aussi l'avis d'un expert que je respecte. Il m'a enseigné quelques trucs pour la construction.