Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Internationale Tricastin-cup Pierrelatte 2019


Rémi Brès

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    19

  • Nefertum

    8

  • PGM 88

    7

  • marco38

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Modérateur
Il y a 13 heures, PierreBEL143 a dit :

Merci. Mais je n’ai pas de compte FB. C’est « interdit » par mon employeur. 

A suivre demain avec intérêt. 

 

Le mien m'interdit de parler de ce que je fais, mais me conseille d'avoir un compte pour maitriser ma présence numérique.

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 4 minutes, olivierFRA100 a dit :

Général après 8 courses 

2019_04_22 10_01 Office Lens.jpg

 

c'est trop petit, illisible

vu sur le FB de PG
 57503314_2107426412697893_89112029990538

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

FB d'Olivier

en cliquant, c'est lisible

57750838_10216716788024888_9523185329918

 

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

course finie, ça c'est joué dans la dernière manche
Olivier, Alexis, Pierluigi pour le podium
(source FB d'Olivier)

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Pierre et son équipe, sympa, compétente et si volontaire, à l'image de son manager qui même pour une dernière manche à l'heure de l'apéro, prit le temps de changer le parcours suivant une (nouvelle) direction du vent. Surtout après un week-end où la météo ne nous a pas gaté.

Encore merci Pierre, au plaisir de se revoir, cordialement, Christian FRA 222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette édition 2019 a été d'un haut niveau et passionnante à suivre. 👍

Sur la page 1 des résultats on peut voir la liste des coureurs qui représentent l’élite de la classe 1M. Il y a 2 autres pages où figurent les noms des autres sans qui cette manifestation n'aurait pas lieu ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci à toute l'équipe de Pierrelatte de nous avoir concocté ce week-end de compétitions très disputées et de moments conviviaux à terre.

Merci à tous les coureurs pour la qualité des navigations et le fair-play qui se répands et encore mes félicitations au podium.

A très bientôt à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, chorus a dit :
Il y a 5 heures, fra19 a dit :

Merci à toute l'équipe de Pierrelatte de nous avoir concocté ce week-end de compétitions très disputées et de moments conviviaux à terre.

Merci à tous les coureurs pour la qualité des navigations et le fair-play qui se répands et encore mes félicitations au podium.

A très bientôt à tous.

sident ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Là on comprend mieux, ... enfin je me comprend (?)  :tristounet::headbang:  :wacko:

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vidéos sur un fesse de bouc😃. Ce serait sympa de les voir sur le site. Merci.

Délégué VRC CDV44

Chaire sup en mécanique

K2 jaune FRA 32

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Ca a été une Tricastin en jeu 1, en tout cas aucune flotte A n'a été gagnée avec un autre jeu, mais on a eu toute sa plage d'utilisation : medium samedi, faible puis fort dimanche, (très) fort faiblissant lundi. 

 

L'ambiance a été top, pas d'éclats de voix sur la zone de contrôle, les tours se faisaient sans problème, et malgré la régate très très serrée en tête, il n'y a eu aucun incident ni protest entre nous, un modèle de fair play !

 

Quelle bataille avec Alexis et Xavier d'abord (ex æquo en points après 5 courses !) puis avec Alexis ensuite après que Xavier ait un peu perdu le contact, jamais plus de 3 points d'écart dans un sens ou dans l'autre ! Pierluigi est revenu sur la fin, mais sans être en position de gagner. 

 

Ca s'est joué sur la dernière course, Alexis avait 3 points d'avance et retirait une place de 5, donc je devais faire 1 ou 2, et lui 4 ou 5( ou plus) pour que je passe.

Il a raté son départ, n'a pas pu revenir, je fais 2, et ça a donc tourné à mon avantage cette fois, ex aequo en points, je gagne au bénéfice du nombre de 1ere places...

Le contraire du CF 2016.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas gagné de "Nationale" ! 

 

Merci Pierre et toute son équipe d'organisation, et Patrick au jury très pédagogue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, olivierFRA100 a dit :

" en tout cas aucune flotte A n'a été gagnée avec un autre jeu " 

 

 

Et c'est bien dommage !:Siffle:

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins facile à regarder mais ce sont des faits de courses.

sur la même ligne alexi, olivier, xavier,pierluigi , juste avant l'arrivée.

 xavier va toucher le 87 philippe et lui faire perdre un temps enorme.

c'est bête mais on joue pas notre vie !

DSC_4526.JPG

DSC_4527.JPG

DSC_4528.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

La série de photos au-dessus (avec Pierre debout au début) avec le virement à la berge (règle 20) est très bien.

Xavier vire à ma demande et à celle de Gilles, le 14 choisit d'abattre derrière, mais passage propre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 5 minutes, chorus a dit :

passage propre mais il semble vu son "plantage d'étrave",  le 14 s' échoue et dans ce cas on passe du propre au sale :)

Il ne s'est pas échoué, il a abattu brutalement. Regarde la photo suivante il est dans les premiers au portant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rémi Brès a dit :

 

Et c'est bien dommage !:Siffle:

Le TOP Rémi, j"ai adoré le changement de jeu en B, juste dommage que ça a pas payer.

Je me suis régaler avec vous tout le week-end

Bravo et un GRAND MERCI A PIERROT

 

La Simplicité

www.multis2m.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Ma première régate à Pierrelate et à ce niveau.

Fini dernier mais il en faut bien un .

Mais quel spectacle et mes yeux et surtout mon cerveau n'avait pas assez octet de mémoire pour enregistrer tous ces bons moments.

merci à Pierre et toute l'organisation pour ces trois jours de fête et à l'ensemble des participants où même un bleu y a pris un énorme plaisir.

vive la 15 °

 

Ether

n° voile 40

coque 1508

ligue 304 -Club SNVV

licence 0363963D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c etait ma première Tricastin et national par la même occasion, j ai aussi appris pas mal de chose surtout sur la façon d aborder les régates avec plusieurs flottes. Merci à tout les participants et aux organisateurs, sans oublier le vainqueur.   A l année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 43 minutes, FRA23 a dit :

Moi aussi c etait ma première Tricastin et national par la même occasion, j ai aussi appris pas mal de chose surtout sur la façon d aborder les régates avec plusieurs flottes. Merci à tout les participants et aux organisateurs, sans oublier le vainqueur.   A l année prochaine.

 

Et une victoire en flotte A pour un premier National...ce n'est pas courant ! Bravo à toi et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...