Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

G4. Iom 9-10 mars. Vitrolles


Patrice fra38

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

En toute rigueur, les non membres asso n’auraient pas dû participer même avec une licence ffvoile à jour. Cela faisait partie des prérequis pour l’inscription. Donc ils ne devraient même pas figurer au classement de l’épreuve. 

 

Laissons l’organisateur gérer cette partie qui le concerne au premier chef. 

Cela va bien se passer. Je pense que le message est clair. Pas d’adhésion à lasso. Pas de régate G4. Le reste c’est de la gestion des conséquences. 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • joseph

    10

  • PierreBEL143

    7

  • Pauvrette

    6

  • marco38

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 7 heures, fra19 a dit :

Bonjour à tous,

Le CD a pris le temps de prendre l'avis de la FFV avant de communiquer la position suivante :

Les coureurs n'étant pas en règle, ils n'auraient pas du participer à cette régate.

De fait, ils ne doivent pas apparaître au classement FFV de la régate.

Ceci confirme la décision du CD de ne pas attribuer les points correspondant dans le classement individuel des coureurs de l'association.

 

Dura lex, sed lex et nous invitons chacun à veiller à bien respecter les règles communes qui renforcent l'attractivité d'un sport de compétition. 

Gilles

Bene dictum est:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai participé à Vitrolles pensant avoir pris mon adhésion à l'asso en décembre. Effectivement, je n'avais déjà pas réussi, mais j'avais oublié. Vu la tolérance que vous appliquez dans ce cas là, je ne vais tous simplement pas la prendre cette année. Je voudrais juste mettre en évidence que nous sommes vaillamment 150 et des broutilles à être classé en IOM sur 70 million d'individus et que vu l'âge de certains dont je fais parti et le comportement sur l'eau et dans les commentaires, je comprends de plus en plus que peu de jeunes s'intéressent à notre loisir. Bonne navigation à tous les cas d'ors qui se prennent au sérieux. FRA 87 Philippe Debord

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...