Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Narbonne La Nautique 2018


fra19

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Bonjour à tous,

La Société Nautique de Narbonne organisera le dimanche 18 novembre 2018 sa traditionnelle régate automnale sur l'étang de Bages.

L'avis de course sera disponible trés rapidement.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je vous prie de noter mon inscription; Christian ROUSSELY, FRA 122, licence 0453582G, CN Cap d'Agde 34905.

En vous remerciant par avance, au plaisir de vous rencontrer, cordialement, Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrits;

- Gilles Dadou

Christian ROUSSELY, FRA 122

- Jacques Pomarède FRA 124

- Gérard >ROTTEE     FRA 11

- André Dunac FRA 187

- Franck Delery FRA 51

-  Christopher Smith FRA 83

FRA59 - voiles GBR 1

- FRA49 

- Laurent Bourriquel FRA 95

Gabriel Le Duc FRA 08

...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fra 87 normalement présent  en espérant que la pétole sera présente coque 1425

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

12 inscrits 

Heure de départ de la première course 10h30.

Le club met tout en œuvre pour faire une belle journée de régate pour la première étape du championnat de ligue OCCITANIE 2018-2019.

A demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci à La Nautique pour ce chaleureux accueil pour cette journée finalement trés agréable et qui s'est achevée par son inénarrable vin chaud pour accompagner nos ultimes discussions.

 

Peu de pluie et un vent soutenu pour le Jeu A puis B sous un ciel plombé.

16 manches acharnées, comme toutes les courses en IOM, et une fois de plus dans une excellente ambiance.

 

Bravo au Podium qui précède 9 autres valeureux coureurs :

Laurent B,

Jacques P,

Vincent T.

 

J'espère que nous reviendrons rapidement sur ce formidable site pour la VRC.

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’associe aux propos  de Gilles sur cette belle régate d’automne en IOM sur un un plan d’eau remarquable pour la pratique de la VRC.

Pour compléter le podium voici le résultat complet.

 

Rdv pour la prochaine étape à la Grande Motte le 16 décembre 2018, la dernière de l’année.

0189BEAD-8AE5-43A7-B3EC-18FA96EDDCED.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres grand merci a l'organisation dela Nautique, a tous les participants, finalement de tres belles conditions pour naviguer, j'ai finie super content de la journèe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici pour les absents quelques news,

 

- Nouveau bateau de Phillipe Debord, joli look mais doit être peaufiné pour la mise au point.

- Le niveau monte en Occitanie... :Smileychinoisup: de belles empoignades et on a même failli voir la victoire de Gégé et sa fusée bleue sur une course ...mais au dernier moment, il a craqué ;):blink:

- Le nouveau bateau de Christian Rousselly ( TNT ) mais il n'a pas aimé la pluie, ça ira mieux la prochaine fois !

- Le retour de Dédé dit "La Saumure" :emoticone-41-30-001: avec une belle septième place. 

 

Sinon l'info à ne pas louper et surtout le scoop, le club de CARMAUX a confirmé sa régate Historique "Les pieds Gelés" appelé aussi "l'Aligot Saucisses" la seule régate ou même si tu ne navigues pas ce n'est pas grave...... le dimanche 13 janvier 2019, qu'on se le dise !!!    :Smileychinoisup:

 

Allez joyeux Noel !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regrette de ne pas avoir été là. Narbonne c'est presque là ou je suis né.

J'envisage de prendre une licence à la journée pour être avec vous à Léran. Je sais maintenant que c'est mon traitement qui me met sur les rotules et que ça ira mieux après mais j'en ai encore pour 18 mois.

La voile et la VRC c'est mon truc. Je vis avec vous sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...