Aller au contenu
Liquid force

video clip promotionnel VRC

Recommended Posts

Liquid force

Bonjour

je demarre le projet de faire un clip 3-4 minutes pour promouvoir et attirer sur la VRC dans les réseaux sociaux en s'appuyant sur des techniques de marketing viral. J'ai déjà plein d'images mais je souhaiterai m'adresser à vous tous pour me faire part de vos idées , arguments etc … par exemple posez vous la question de ce qui vous a attiré dans la VRC et ce qui vous motive , quels sont les avantages de la pratique de la vrc etc...? je dégagerai des idées forces qui me permettront de construire une scenario sur ce forum. Ne raisonnons pas forcément en classe mais d'une manière générale . Adresser moi vos idées en MP. Je posterai ici les ébauches . 

C'est une initiative très personnelle et sans étiquette comme on dit en politique :)

rien d'obligatoire et merci d'avance pour votre contribution toute idée est bonne à prendre et pas de censure.

merci

jc bories

olivierFRA100

👋👋👋

chorus

Je dirais :

c'est pratique (petit bateau rapidement prêt à naviguer et facilement transporté dans le coffre de la voiture)

C'est peu cher, surtout quand on débute.

C'est réactif (On ressent les mêmes sensations que si on était réellement à bord de notre jouet)

C'est convivial (Club, Classe et régates et évènements planifiés)