Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Grade 4 La Ganguise les 9/10 juin 2018


fra19

Recommended Posts

??? Qui parle à qui? J'ai "récupéré" le numéro 22 après 20 ans d'absence. Je sais que Yannick (Rossignol) a aussi le 22, c'est pour cela que je peux mettre 212. Par contre 222 m'ennuie, pas trop la place et devoir refaire plein de "2", pas drôle. 

Merci, Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • chorus

    32

  • fra19

    10

  • FRA 101

    8

  • Navy 01

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, ROUSSELY a dit :

??? Qui parle à qui? J'ai "récupéré" le numéro 22 après 20 ans d'absence. Je sais que Yannick (Rossignol) a aussi le 22, c'est pour cela que je peux mettre 212. Par contre 222 m'ennuie, pas trop la place et devoir refaire plein de "2", pas drôle. 

Merci, Christian.

 + 2 devant = plein de 2 ???? on ne se comprend pas christian

212 = plein de 1 alors ? et dans ce cas l'intrevalle de tes numéros ne sera pas à la jauge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme sur les N° de voiles , il faut faire au plus simple sans tenir compte momentanément de l'annexe E . Le bureau est en train de regarder ces N° et ce ne sera pas facile à résoudre . Jusqu'a présent on a su gérer , faut continuer . Si Christian se sent avec le 212 pourquoi pas mais je n'ai pas vu de 122 sur ta liste . Si yannick viens ????? Quand aux espaces entre les N° relire l'annexe E  ... G1.6 Exeptions

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Yannick porte le N° FRA22 sur ses voiles, à ce jour, il faudrait idéalement que C.Roussely passe de 22 à FRA122 (plus faicle que 222).

S'il n'y a pas d'objections sous 24h, je mettrai la liste des inscrits à jour en ce sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

FRA 122 pour Christian, Mais attends encore un peu pour changer tes numéros

Yannick a le bénéfice de l'ancienneté, à moins qu'il est déjà pris le N° 122 pour les courses internationales.

Il y a 6 heures, ROUSSELY a dit :

Bonjour.
Je voudrais m'inscrire à la régate des 9 et 10 juin prochains à La Ganguise.
Je suis Christian ROUSSELY, FRA 22 (possibilité de mettre 212), licence 0453582G, de Cap d'Agde.
Dans l'attente, cordialement, Christian.

PS.: salut Achille, au plaisir de te revoir!

Christian, voilà tu es inscrit. Le club est en phase suite à ton appel.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fra19 a dit :

FRA 122 pour Christian, Mais attends encore un peu pour changer tes numéros

Yannick a le bénéfice de l'ancienneté, à moins qu'il est déjà pris le N° 122 pour les courses internationales.

Christian, voilà tu es inscrit. Le club est en phase suite à ton appel.

Gilles

Après recherches, il s'avère que Yannick a couru le CE et la Tricastin sous FRA 22...

 

Cela fait beaucoup de monde qui s'occupe de ton cas Christian ;-) Va falloir te montrer à la hauteur!!!

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai vu que Yannick avait pris le 122, à priori mon 22 irait. Sans m'occuper de la jauge (je ne ferai pas d'international), j'ai laissé de la place entre les deux "2" justement pour lui laissé le 22, fair play, il a meilleur niveau que moi lol!!

Chorus, c'est plus facile à faire un "1" qu'un "2", je les fais en vénilia. 

Au plaisir de vous voir tous ceux que j'ai connus et les autres aussi. Je viens sans prétention, juste pour m'amuser. Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, olivierFRA100 a dit :

A priori il y a une erreur, FRA 87 c'est Philippe Debord et 871 (pas 817) pour Xavier Liger

Merci Olivier.

 

Faute de place libérée dans le covoiturage Nantais, je ne pourrais être des votres...et c'est bien dommage.

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bonjour à tous,

Les pouces s'échauffent et certains se demandent encore où se loger ?

Plusieurs possibilités :

Je sors de chez Etienne, je suis au plus mal ! Je dors sur le parking,

Je sors de chez Etienne, ça va encore. Je rentre à l'hôtel que je me suis trouvé tout seul à Villefranche de Lauragais avec Gogo,

Je sors de chez Etienne, ça va encore et la voiture est pleine. Je rentre au mobil home avec mes potes qu'on a loué directement auprès du club,

Je sors de chez Etienne, ça va encore et la voiture est pleine. On est des guerriers, on a rien réservé et on va dormir dans la tente collective que le club met gracieusement à notre disposition,

Je ne vais pas chez Etienne, mais je retiens les idées ci-dessus.

Je m'en fous, j'ai mon camping-car garé sur place,

Je m'en fous, je planterai ma tente avec la vue sur le lac de La Ganguise ou il n'y a jamais d'algues, ou la bière est fraiche et le vent régulier.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour que ce soit bien clair et simple, philippe debord avec le 817 qui n'est pas le mojito qui lui a les voiles 87....

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaf whouaf.....................je sais quand même avec quoi je m'inscris. A bientôt. Philippe

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'excellent Mojito navigue avec le n° 87, et comme il navigue avec ma compagne et souvent: le 187 et le 871 étant pris, le 817 qui est libre  me semblait bien pour ne pas changer les n° à chaque fois. A bientôt. Philippe

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, phildebord a dit :

Parce que l'excellent Mojito navigue avec le n° 87, et comme il navigue avec ma compagne et souvent: le 187 et le 871 étant pris, le 817 qui est libre  me semblait bien pour ne pas changer les n° à chaque fois. A bientôt. Philippe

Cristal Clear !

La liste est mise à jour en ce sens.

Liste Inscrits la Ganguise 06.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE  RESA REPAS du samedi soir chez Etienne :

FRA 19                               FRA 51

FRA 16                               FRA 468

FRA 122 , 2 repas             FRA 501

FRA 57                               FRA 08

FRA 59                               FRA 101

FRA 12                                FRA 30

FRA 175

soit pour l'instant 14 réservations

Pour le logement, possibilité de réserver un mobil home (payant) et une place sous tente (gratuite) en téléphonant au club : 04.68.60.35.68 / 06.63.68.43.16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

FRA 16 oublié dans la liste des inscrits à  la régate.

Amicalement,

Achille

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...