Aller au contenu

Recommended Posts

Eichenberger

Bonjour à tous, je cherche un IOM d’occasion complet, pour un budget d’environ 900 euros je répond à toute les offres, meilleures salutations 

Kissdragon
il y a 17 minutes, Eichenberger a dit :

Oui, merci, l’offre vous semble correcte? 

Oui, tout à fait, le jeu de voile A est neuf, treuil, peinture et montage neuf, ce bateau date un peu, mais il a navigué qu'une saison car jamais fini par l'ancien propriétaire, c'est le vendeur qui l'a fait l'hiver passé (un pro du modélisme, faisait de l'aviation avant de faire plus que de la VRC, travail très soigné et propre !)

Avez-vous l'occasion de passer par la Suisse, suivant de quelle région vous êtes ? afin de voir ca en détail,  autrement je peut le prendre avec a Pierrelatte a la fin du mois, si la aussi vous y êtes ! on peu se faire des MP pour organiser une visite

Pleins de photos de régate amicale a Champex (CH) l'an passé, voir sous SUI 29 https://photos.google.com/share/AF1QipPvKMw428jIg7SnPMb9_gwAH8M-uLT0QGZTA0mI4r4TUk4lpp0v3dCI9kBCnGB3og?key=WXR3d1c5WkxCNjNBTmxOU1RFY2JJeWRSVDY2V3pB

PS: le marquage des voiles mal fait, utilisation d'un mauvais feutre... un coup d'acétone et nouveau marquage règle le problème en 5 mn...

Modifié par Kissdragon

Eichenberger

J’ai un contact avec le propriétaire car je viens de Suisse ce qui simplifie l’echange, oui il m’a l’air d’etre Très soigneux, merci pour le retour.

Kissdragon
il y a une heure, Eichenberger a dit :

J’ai un contact avec le propriétaire car je viens de Suisse ce qui simplifie l’echange, oui il m’a l’air d’etre Très soigneux, merci pour le retour.

Parfait !! Et pas de soucis, je prend pas de commission !!