Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Gr 4 VITROLLES


joseph

Recommended Posts

Bravo aux organisateurs du cvck Vitrolles pour ce beau WE de régate ! Un super bravo à pierre notre arbitre préféré . Un triple bravo à Gabriel notre compagnon de club (ycgm) pour son super résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • joseph

    21

  • trident

    9

  • Patrice fra38

    7

  • FRA 101

    5

Un plaisir de naviguer avec toi Gabriel. On s'est tiré la bourre et fait quelques beaux plaisirs au planning, c'est agréable de naviguer avec un gars qui ne va pas te faire des coups foireux, qui navigue avec intelligence et en plus fait son bateau et ses voiles !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrice fra38 a dit :

Un plaisir de naviguer avec toi Gabriel. On s'est tiré la bourre et fait quelques beaux plaisirs au planning, c'est agréable de naviguer avec un gars qui ne va pas te faire des coups foireux, qui navigue avec intelligence et en plus fait son bateau et ses voiles !!

merci

Haaaa parce que les autres ........

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un retour inattendu à mon dernier post, il semblerait que mon "humour déplait à beaucoup de coureurs" "à moi aussi" et que mon "dernier post sur Vitrolles n'embellit pas ton image, surtout dans ta ligue" que je suis "foncièrement élitiste et contre productif".

entre guillemet c'est une citation des propos reçus et cette personne n'était pas à la régate. 

 

J'avoue que j'ai été surpris et attristé par ces propos, sont-ils le ressentis de vous tous ou d'une ou deux personnes ? Moi j'avoue que je n'en sais rien.


Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que je ne suis absolument pas élitiste, et surtout que je ne ressent pas ce type de choses. Si par hasard ceci est bien vrai je serais évidement déçu parce que ce n'est pas moi dans mon fors intérieur. Et surtout j'apprécierai qu'on me le dise directement, je ne pète pas plus haut mon cul et apprécie la critique constructive. Vous avez mon email et mon téléphone alors surtout n'hésitez pas, je n'en voudrai à absolument personne de me dire que là ou là j'ai fait une erreur.
Après que le premier qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre sur la place publique, mais qu'il me dise avant où j'ai déconné et me donne une chance de corriger le tir et éviter de répéter mes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que "ton humour déplaise à beaucoup de coureurs" ! Perso. je t'apprécie bien. Tu sais, les chiens aboient , la caravane passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir sur mon propos à Gabriel. Attention, il n'y a rien de péjoratif pour tout le monde, juste un remerciement à Gabriel, surtout parce que l'on en a parlé après les manches de ce régate, et d'ailleurs pareil avec Jo et d'autres.
Pour les coups foireux... et oui Gabriel navigue proprement (tout comme bien d'autres, mais là je parlais à Gabriel). Et surtout avec un bateau entièrement sorti de ses mains, ainsi que ses voiles.

Désolé si j'ai blessé quelqu'un, loin de moi cette volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...