Aller au contenu
lachambre

changement propriétaire et numéro de voiles

Recommended Posts

lachambre

Bonjour 

Je viens d acheter un iom je suis du club de perpezac,  mais suis pas affilié à la ff voile,  sur les demandes de changement il faut indiquer son numéro d adhésion à la fédération. Est ce obligatoire ? 

Merci de me dire 

Cordialement 

Jean luc 

Achille
Le ‎05‎/‎10‎/‎2017 at 17:49, lachambre a dit :

Bonjour 

Je viens d acheter un iom je suis du club de perpezac,  mais suis pas affilié à la ff voile,  sur les demandes de changement il faut indiquer son numéro d adhésion à la fédération. Est ce obligatoire ? 

Merci de me dire 

Cordialement 

Jean luc 

Bonjour Jean Luc,

Bienvenue parmi nous!

Depuis le temps, tu as du avoir une ou des réponse(s) ;-)

Néanmoins, afin d'éclaircir la lanterne des visiteurs du forum, voici les éléments de réponse :

- Pour participer à une régate organisée sus l'égide de la FFVoile, oui il est nécessaire d'adhérer à la fédération

- De plus, pour pouvoir participer à des régates de Grade 4 et 3, il est obligatoire d'adhérer également à l'asso

Cependant, de manière ponctuelle et dans un esprit de promotion de la Classe IOM, certains organisateurs peuvent accepter dans une manifestation un coureur venant pour la première fois dans un but de découverte (avec ou sans licence journalière) ; exclusivement dans une Grade 5.