Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

changement propriétaire et numéro de voiles


lachambre

Recommended Posts

Bonjour 

Je viens d acheter un iom je suis du club de perpezac,  mais suis pas affilié à la ff voile,  sur les demandes de changement il faut indiquer son numéro d adhésion à la fédération. Est ce obligatoire ? 

Merci de me dire 

Cordialement 

Jean luc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le ‎05‎/‎10‎/‎2017 at 17:49, lachambre a dit :

Bonjour 

Je viens d acheter un iom je suis du club de perpezac,  mais suis pas affilié à la ff voile,  sur les demandes de changement il faut indiquer son numéro d adhésion à la fédération. Est ce obligatoire ? 

Merci de me dire 

Cordialement 

Jean luc 

Bonjour Jean Luc,

Bienvenue parmi nous!

Depuis le temps, tu as du avoir une ou des réponse(s) ;-)

 

Néanmoins, afin d'éclaircir la lanterne des visiteurs du forum, voici les éléments de réponse :

- Pour participer à une régate organisée sus l'égide de la FFVoile, oui il est nécessaire d'adhérer à la fédération

- De plus, pour pouvoir participer à des régates de Grade 4 et 3, il est obligatoire d'adhérer également à l'asso

 

Cependant, de manière ponctuelle et dans un esprit de promotion de la Classe IOM, certains organisateurs peuvent accepter dans une manifestation un coureur venant pour la première fois dans un but de découverte (avec ou sans licence journalière) ; exclusivement dans une Grade 5.

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

Le TNT 1323 a été vendu à Philippe HERVO. Les papiers suivent la semaine prochaine. Les envoie t-on toujours à Achille comme noté sur le forum?

Merci pour votre réponse. 

Délégué VRC CDV44

Chaire sup en mécanique

K2 jaune FRA 32

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce a été mise sur le forum concernant les demandes de N° ainsi que les changements de propriétaires , il semblerait que comme pour la consultation sur les RCV peu lise le forum et comme Pierre je suis aussi fatigué de tout cela . 

 

Je vous invite dons a lire et relire le site de l'asso ainsi que certains endroits du forum . 

 

Merci 

 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains endroits du forum, on trouve toujours l'adresse de Achille Chatin . Peux tu juste répondre à ma question? 

Délégué VRC CDV44

Chaire sup en mécanique

K2 jaune FRA 32

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Thierry, 

Je ne sais pas où tu as trouvé l'adresse d'Achille sur le forum, mais ça nous intéresse pour nettoyer. 

 

Les infos à jour sont sur le site de l'association, rubrique "nous rejoindre"

 

Lien direct pour ton problème https://www.classe1metre.org/index.php/2012-11-21-12-54-27/changement-de-proprietaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 14 heures, TNT132 a dit :

Sur certains endroits du forum, on trouve toujours l'adresse de Achille Chatin . Peux tu juste répondre à ma question? 

Bonjour Thierry,.

Ou se trouve cette information ? N'oublie pas de nous répondre STP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...