Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

jacquet guy

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai la possibilité de faire une régate dans le Vaucluse au lac de Monteux vers Carpentras.

Ce serai possible le 5 Novembre 2017.

En fonction de vos réponses je ferai ou non !

informez moi par tel au 0684082919 car je ne vais plus avoir accès à internet.

Merci et A+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Jo, pas celle-ci, il y a bien une régate à Bandol le 5/11
On avait parlé de celle d'avant qui se déroulera au Puy Ste Rép.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai averti Guy hier au soir sur la date concernée , Guy essaie de placer 2 régates , le puy le 17/09 et Monteux le 5/11 si cette date serait libre mais si elle ne l'est pas il y aura toujours la possibilité de la passer le dimanche suivant qui est libre . Reste à voir avec Guy quand il rentrera ou à l'appeler . Actuellement il est en contact avec la mairie et doit aller voir le est pour un prix de repas atractif . 

 

Guy essaie de faire quelque chose pour la VRC car son club pose problemes au niveau accès et présence canoë , il est dommage que bien peu de personne qui passe par se forum ne fasse connaître leurs avis en l'apellant directement . Le puy n'est pas un plan d'eau extraordinaire mais très très technique , monteux je ne sais pas alors si vous voulez voir perdurer quelques régates en ligue 112 prenez le temps de discuter avec lui sans lui faire perdre espoir . 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les 11 et 12 novembre il y à une régate de RG à Saint Mandrier essayez d'en tenir compte car certains d'entre nous courent dans les 2 catégories. Merci

http://rg65france.free.fr/forum2/viewtopic.php?f=7&t=1325

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Marcelle mais cela b'empêche pas d'avoir des croisements tel bientôt le 1er octobre entre Entressen et Pierrelatte . La régate du 12 n'est pas dire validée c'est juste pour le moment savoir qui viendrais  à une régate sur ld lac de Monteux . On a un gars qui essai de trouver des plans d'eau on va essayer de ne pas le dégoûter de vouloir organiser ......

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...