Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Participez à la fête du vent de Nailloux (31) !


Invité Nailloux Fête du Vent

Recommended Posts

Invité Nailloux Fête du Vent

Bonjour à tous,

Je suis le responsable d'une association qui organise pour la 8e année un festival sur le theme du vent et de l'ecologie.

Ce festival nommé LA FETE DU VENT a lieu au lac de la Thésauque de Nailloux en Haute-Garonne.

Une quarantaine d'animations seront proposées tout le long du we des 11 et 12 septembre prochain aux 8000 visiteurs attendus.

Une animation nous est chere a savoir celle proposant au public une demonstration de voiliers radio-commandés.

A ce jour, seul un club a la possibilité de venir et uniquement le samedi, a savoir : L'AMU - Amicale Maquettiste L'Union.

Je suis donc a la recherche d'autres passionnés du 1 metre pour venir etoffer le dispositif sur un grand lac artificiel dans un decor de reve au coeur du Lauragais.

Pour en savoir plus sur la fete du vent : http://www.naillouxfeteduvent.org/bookfeteduvent20/book-2010.pdf

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande et reste a votre disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Nailloux Fête du Vent

Le festival du vent se rapproche.

Qui est intéressé pour venir animer le lac de la Thésauque lors de cette fête au sud de Toulouse attirant 7000 visiteurs ?

Merci de vos reponses

Sebastien Marty

President "Nailloux-Fête du Vent"

06 77 83 64 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le festival du vent se rapproche.

Qui est intéressé pour venir animer le lac de la Thésauque lors de cette fête au sud de Toulouse attirant 7000 visiteurs ?

Merci de vos reponses

Sebastien Marty

President "Nailloux-Fête du Vent"

06 77 83 64 98

Bonjour ,Mr Marty,

Dunac André ,

je viendrais le samedi seulement,toute la journée en classe IOM pour faire des demonstrations,

je fais partir du club de voile de Leran (CVRL) nous serons deux ,a quelle heure doit-on étre là-bas

et doit-on porter le repas,

Amicalement

André

André (FRA87)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nailloux Fête du Vent

Merci Mr Dunac pour votre reponse positive.

Le festival demarre a 14h.

Le repas du samedi soir vous sera offert pour vous 2 (paella geante, spectacle magie et ambiance musicale) suivi d'un feu d'artifice et d'un concert des tontons funkers (soul, funk, disco).

je vous laisse mon mail pour que vous me laissiez vos coordonnées telephoniques et pour continuer d'echanger sur les modalités pratiques : contact@naillouxfeteduvent.org

bien à vous

S. Marty

06 77 83 64 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FRA2956 locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...