Aller au contenu
TNT132

calendrier et adhésion

Recommended Posts

TNT132

Bonjour 

Il est important que les adhésions rentre, mais avoir les dates de régates directement sur notre calendrier serait agréable.

Merci si il est possible de le faire.

david NICOLLE

bonjour,

j'ai regardé le projet de calendrier des compétitions dans le post de Bernard, et je suis allé sur le site FFV.

j'ai du mal a m'y retrouver  car tout n'est pas noté  et il y a des dates manquantes (ex : Valenciennes les 4 et 5 mars.).. ou  des régates   notés  mais pas aux memes dates  (ex : CVSQ) :tristounet:

sera t-il possible d'avoir un calendrier a jour ? Copie de Calendrier2017.xls

merci

Bernard

Comme tu peux le voir, les dates programmées en VRC par le CVSQ ne figurent pas au calendrier FFVoile. La seule raison possible est qu'elles n'ont pas été envoyées, il faudrait peut être contacter le responsable calendrier du club plutôt que le forum. Seul le calendrier du site ffv est officiel. Pour la nième fois le calendrier mis à disposition par la commission VRC ne sert que à préparer le calendrier  et éviter les doublons. Après il est de la responsabilité des clubs d'envoyer les dates à la fédé.

Patrice fra38

Bonjour Thierry, là tu as le calendrier 2017, si il en manque sur celui-ci, c'est que les clubs ne les ont pas encore mise :

http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calendrier.asp?RECHERCHE=RECHERCHE&CLUB=&CODE_BATEAU=CL1&DU=25%2F11%2F2016&AU=24%2F11%2F2017&ANNEE=&LIGUE=&DEPARTEMENT=&LIEU=&INTITULE=&SECTEUR=R&BATEAU=&GRADE=&NIVEAU=&CATEGORIE=&FORME=

Toutes les G4 et G3 y sont, bientôt tu auras aussi les internationales.

QuinQuin

Salut à tous,

Toutes mes excuses, mais je n'avais pas saisi les dates du CVSQ sur le site de la fédé. Un oubli. :Siffle: C'est corrigé.

Maintenant, la saisie doit être validée par la FFV pour que cela apparaisse sur le calendrier FFV. A venir très prochainement sans doute. :D

TNT132

Merci Patrice

Je me doutais que la fédé recensait toutes les régates  mais je pensais que sur ce site, elles pouvaient apparaître,dans le calendrier; ce qui simplifierait les choix de chacun. Mais.... 

olivierFRA100

Bonjour, je suis très surpris du très faible nombre de régates au calendrier 2017. Certaines sont en attente de validation, mais apparemment seulement 8.

Il y a 37 régates (+8 = 45) contre 99 au calendrier 2016... 

Certains clubs ont oublié de saisir ? Ou abandonné ? Que se passe t'il ?

Patrice fra38

Pareil olivier, je viens de relancer ma ligue. Pour mon club, ils étaient fermés un mois, reprise ce samedi ;)

FRA 04
Le 31/12/2016 at 08:51, FRA273 a dit :

Suggestion: délocaliser la 5a du CVSQ (9 avril) au CVML. 

Moi je suis très content qu'il y est une régate en ligue 20 au mois d'avril. Merci le CVSQ.

JC.MN

FRA273

Le CVML doit être en ligue 20 si je ne m'abuse.

J'émettais cette idée juste histoire de tester le plan d'eau et permettre à l'organisation, si elle le souhaitait, de se rôder avant le ChF. 

Tout simplement.