Aller au contenu
JLucP

Achat IOM accastillage et divers sur internet

Recommended Posts

JLucP

Bonjour a tous , 

Où faites vous vos courses sur internet ? MXcomponents ne semble plus exister , site hyper lent et jamais de reponse , PG Modelisme n a pas fait bouger son site depuis de nombreuses années ........( On ne peux meme pas y acheter un Mojito , qui existe depuis plus  d' un an )

Bref je cherche a acheter des Bulbes IOM pour faire des quilles plus courtes ( -8cm ) pour notre "pauvre" plan d'eau

Il est inutile d intervenir pour dire que les bateaux marcheront moins bien ............., je viens d une serie  (Open 570) ou sur certains plan d'eau interieurs on nous imposait de regater en quille courte , la quille ayant deux positions ( normale ou moins 50cm de tirant d eau ) , tout le monde etait dans la meme  config  , c'est ça la MONOTYPIE .

Merci 

JLuc

Sanchez

tu cherche un mojito j ai un plans

de quelle région est tu

le gone

pascal

Bonjour jean-luc ,

Dis-moi ce que tu cherches, car j'étais confronté aux mêmes difficultés pour trouver les fournisseurs adéquats....

Peut être se verra-t-on un de ces jours au bord d'un plan d'eau, pour le moment je peaufine un RG 65 et construit un IOM

La coque est sortie (300 g) et je commence le positionnement des accessoires( c'est le plus long..)

Dès le printemps je commencerai les régates avec des dates en pays de loire car en Bretagne c'est pauvre...

@+

Pascal Lebrument

ex"camembert electrique"

olivierFRA100

Je suis content de voir des bretons motivés ! On vous attend en PDL, en attendant que des régates 1M soient organisées en Bretagne.

Pour acheter chez PG, le site sera mis à jour bientôt probablement, le mieux est de passer un mail ou un coup de fil à Pierre.

pascal

Bonjour Olivier,

Pendant que t'es là :Siffle:pourrais-tu me faire parvenir des photos et/ou croquis du montage de ton circuit d'écoute avec un servo à bras ?

Merci d'avance,

olivierFRA100

C'est des truc secrets ça, des années de recherche ! 

email ?

pascal

c'est promis je ne divulguerai qu'à ceux que j'apprécie !!:Bouche:

pascal.lebrument(arobase)aliceadsl.fr

Merci

JLucP

Pascal , Content de te retrouver , fini l Open ? Bernard est aussi passé a l IOM , on s amuse bien , mais on est un peu isolé dans notre bout de Finistere , on a maintenant quatre bateaux a Loctudy , mais il y a beaucoup de travail avant de jouer avec les Nantais. Laurent aussi au Pays Basque , s'est mis a l IOM mais se fait mettre des branlées par les espagnols , pas content  le Lolo.... . Le fait de ne pas avoir le cul sur nos bateaux change beaucoup de choses !!

A l an prochain j espere

JLuc

PS : Merci Chorus pour les renseignements