Aller au contenu
FRA75

ALERTE ESCROQUERIE

Recommended Posts

FRA75

Bonjour à tous

Ai reçu ce matin sur mon portable les ML suivants:

michelgbrun@sfr.fr <michelgbrun@sfr.fr>

Bonjour 
Comment vas tu ? De mon côté, je vais mal...
Pouvons nous correspondre par mail car j'ai une faveur très importante à te demander.
Besoin d'une réponse immédiate de ta part. Dans l'attente de te lire.
PS: Je tiens à te dire que je ne suis pas j oignable au tel. Michel

Je suis vraiment content de te lire. Tout d'abord, je te remercie de garder le mail pour toi. Je suis en déplacement et de retour ce soir. Malheureusement, j'ai rencontré quelques soucis(grave) que je ne peux malheureusement pas réglé par faute de manque de fond. Je t'expliquerai mieux une fois rentré. J'aimerais que tu te rendes chez le buraliste puis demandé à avoir 3 coupons PCS de 250 e. Puis me faire parvenir les numéros par mail. Je te les rendrai une fois rentré en soirée. Tu y vas rapidement? Merci pour ta confiance, a te relire. Amitiés

ARNAQUE

SALUTATIONS NORMANDES

joseph

Celui qui a pirate l'adresse de Michel a envoyé ce message à tout les contacts de Michel . Donc un nombre très importants de personnes vont ou ont reçu ce message . Moi je l'ai reçu version courte . 

De toute façon j'espère que quelqu'un a pu le contacter de vive voie pour lui faire savoir . Je lui ai envoyé un SMS  pas de réponse . 

jacquet guy

j'ai reçu aussi ; et j'ai demandé à CH. Léote pour info qui m'a confirmer le faux.

Guy 126