Aller au contenu

Recommended Posts

Bernard

C'est la rentrée, voici quelques dates pour vous permettre de caler vos dates de régates,merci de les communiquer à Laurent Gerbeau pour mettre à jour ce tableau

Calendrier 2017.xls

Modifié par Bernard

olivierFRA100

Bernard le mondial 1m est du 13 au 20 Mai, pas du 14 au 20.

Et si je peux me permettre une remarque, en 1 m, l'interligue d'Angoulême 1 semaine après la Tricastin c'est une mauvaise idée.

Peu de coureurs feront une régate sur plusieurs jours 2 week-ends d'affilée.

PierreBEL143

Si tu rajoutes 4 WE d'élections (dont le WE du 8 mai), cela rend les choses plus compliquées...

olivierFRA100

Effectivement,le 1er tour est le 23 Avril, le 2e le 7 Mai, et les législatives les 11 et 18 Juin.

Pas simple !

fra19

Je pense que Romain tiendra compte de tous ces éléments dans la compilation des dates qui lui seront transmises et la finalisation du calendrier 2017

PierreBEL143

Je n'en doute pas mais le problème est plus général car il concerne toutes les classes, au niveau des ligues et pas des associations de classe.

Bernard
Il y a 18 heures, olivierFRA100 a dit :

Bernard le mondial 1m est du 13 au 20 Mai, pas du 14 au 20.

Et si je peux me permettre une remarque, en 1 m, l'interligue d'Angoulême 1 semaine après la Tricastin c'est une mauvaise idée.

Peu de coureurs feront une régate sur plusieurs jours 2 week-ends d'affilée.

Olivier, c'est le but de ce calendrier préliminaire : montrer aux clubs ce que font les autres clubs. Je suis d'accord que la date d'Angoulême n'est pas la meilleure possible et si elle pouvait être déplacée en juin ce serait mieux.

Quant aux WE de vote, c'est sur qu'il y a des choix à faire, mais le vote par procuration est une possibilité.

Modifié par Bernard

olivierFRA100
il y a 1 minute, Bernard a dit :

Olivier, c'est le but de ce calendrier préliminaire : montrer aux clubs ce que font les autres clubs. Je suis d'accord que la date d'Angoulême n'est pas la meilleure possible et si elle pouvait être déplacée en juin ce serait mieux.

Mais tout à fait, c'est bien grâce au calendrier que je peux faire la remarque..

Achille

Bonjour à tous,

Pour la SIL d'Angoulême, Ligue ALPC dont je fais partie, j'ai vu avec plusieurs personnes hier (dont l'organisateur) pour la déplacer au 01-02 avril ; décision en cours avec Laurent Gerbeau. Ainsi, nous espérons attirer un nombre important de coureurs!

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril ;-)

Bernard

Projet de calendrier 2017 mis à jour, les grades 4 sont calées, Open RG,CF classe M et CM classe IOM aussi. il manque le national RCLaser et le CF classe IOM (WE du premier mai? ou ?).

Vous pouvez dores et déjà envoyez vos grade 5 en respectant les quotas par ligue ci-dessous :

Grade 5A : 5 max par classe

Grade 5B : 6 max par classe

Grade 5C : 99 ou plus si affinité

Pour les 5B et 5C, n'oubliez ps de rajouter une régate MCR si vous n'êtes pas sur d'avoir le quota de coureur

Calendrier 2017.xls

Modifié par Bernard

PierreBEL143

S'agissant des régates du CVV, les dates de l'Euro Grand Prix et du National Laser sont à confirmer car le National Laser n'a pas été encore attribué au CVV. Nous sommes juste candidat.

Je note que la grade 4 de la Varenne passe sur deux jours.

olivierFRA100

Tricastin 15/17 Avril, CF le 29/4-1er Mai (3 jours??), Mondial 13-20 Mai

Un peu dense non ? 

Pourquoi ne pas élargir tout ça, avec un CF en Juin (Pentecôte) ou en Septembre ? Parce que là, la proximité Tricastin/CF va faire perdre des participants aux 2 régates, sans parler des sélectionnés au mondial qui feront des choix...

PierreBEL143

Cela tient compte de la disponibilité des clubs...

FRA-77

et de leurs bénévoles, et des algues et......c'est pas facile !!

olivierFRA100
il y a 7 minutes, FRA-77 a dit :

et......c'est pas facile !!

On est bien d'accord...

olivierFRA100

Bonjour, petite question National "Nord" 2017 pour le CD :

J'ai une réunion calendrier à la ligue ce soir et je ne sais toujours pas si le National aura lieu aux Sables du 23 au 25 Septembre ou si on doit libérer une autre date pour un National ailleurs ?

Si ce n'est pas décidé, quand peut on espérer une décision ?

J'imagine que toutes les ligues ont le même genre de réunion que les Pays de la Loire ce soir.

Nous on a en plus des problèmes de riches avec beaucoup de clubs qui veulent organiser en VRC ;-)

Merci d'avance pour votre réponse.

FRA-77
il y a une heure, olivierFRA100 a dit :

Nous on a en plus des problèmes de riches avec beaucoup de clubs qui veulent organiser en VRC ;-)

oui mais pas de National !!

Pour l'instant pas de décisions concrètes sur le thème National, mais 99% sur pas aux Sables !

PierreBEL143

Le CVV pourrait transformer sa grade 4 prévue début juillet en nationale "chnord" sur 3 jours...

A suivre...

Bernard

Pour une grade 4 Interligue ou national, l'asso (règlement sportif 2016) et la commission technique VRC, préconisent une durée minimum de 2 jours, le passage à 3j n'est pas une obligation.

PierreBEL143

Oui mais si tu veux du monde qui vient de loin, il faut que cela soit rentable...

Une nationale "régionale" n'a pas beaucoup d'intérêt...Sauf pour les locaux qui profitent du système à moindre déplacement. Cela ne me semble pas juste...Mais c'est dans un monde idéal j'en conviens.

Achille
Le ‎20‎/‎09‎/‎2016 at 09:36, PierreBEL143 a dit :

Le CVV pourrait transformer sa grade 4 prévue début juillet en nationale "chnord" sur 3 jours...

A suivre...

Cela me semble super!

Merci pour votre dévouement!