Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Sélective InterLigues d'Angoulême les 16 et 17 avril


Angoul' M

Recommended Posts

Après les G4 sur deux jours, il n y en a pas assez ou elles sont trop loin,on peut inaugurer celles sur 1,5 jours( ou deux jours mais après midi) si vous voulez :lol:.

Sinon donnez directement vos dispos aux organisateurs, ça ira plus vite. :D

 

 

 

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toute l'équipe du club D'Angoulème, ainsi qu'aux juges.

Régate calme et sympa!

Nous avons également accueilli avec plaisir 2 Coureurs du Pays Basque Espagnol, dont l'organisateur du CE 2016.

Peu de vent, choix tactiques très difficiles...

On reviendra!

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette nouvelle organisation d'angoulême, cela donne du sang neuf , mais beaucoup de courage aux organisateur. le forum sert aussi à ce genre d'argument. Si les espagnols ce sont déplacés, c'est que cela est porteur car, Angoulême n'est pas à proximité de la frontière franco espagnol . Bravo encore.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisien bien rentré !

A part un ESP qui est revenu sur la fin , j'ai réussi a contenir la meute des nantais Hi Hi Hi !!

(enfin ceux qui jouent dans ma division..)

 Ceci étant dit  çà a été une régate compliquée avec du petit temps et des énormes bascules qui te  laissent peu de chances si tu n'étais pas du bon coté.

 on en a vu ainsi certains revenir de loin  sur des lifts époustouflants.

 Super accueil et organisation

En final  très content. Bien amusé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien démarrer la journée la vidéo de la 13 A

 

Merci à l'organisation et au comité de course. Parcours très fin et très technique difficile pour un néophyte mais le site est remarquable et l'accueil chaleureux. Merci aux régatiers pour leur bonne humeur malgré une météo un peu capricieuse surtout le samedi (une radio noyée, erreur de débutant , maintenant j'ai une housse de pro ;) )

 

Je poste les autres video dans la semaine , Stay tune

 

liquid force

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo. Merci. Incroyable, le retour d'Alexis dans le dernier près ! 

C'est un beau plan d'eau de championnat à la Ploërmel, bordé de grands arbres à l'humeur changeante… ;)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 16 minutes, FRA 02 a dit :

 

C'est un beau plan d'eau de championnat à la Ploërmel, bordé de grands arbre à l'humeur changeante… ;)

Voilà, un plan d'eau bien carnaval donc ! :P

 

Bravo au podium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manche 13 A...ma plus mauvaise...qui m'a sans doute coûté le podium ;-)

 

Le club d'Angoulême est un très ancien club de vrc, où cette activité s'était quasiment éteinte, mais qui depuis quelque temps se réveille au prix de grands efforts et doté d'une solide équipe de bénévoles très accueillants!

 

Je suis convaincu que le CF de M, qui doit s'y dérouler en novembre prochain, sera une réussite!

 

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivierFRA100 a dit :

Voilà, un plan d'eau bien carnaval donc ! :P

 

Bravo au podium !

J'ai bien aimé ;-) et encore, il y a eu d'autres manches encore plus carnavalesques!!!

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons eu des conditions tricky et quelques trophées dans certaines quilles, il faut retenir l'excellent accueil du club et de ses bénévoles, des parcours plutôt bien orientés par rapport à notre zone de pilotage, un beau plateau pour bien apprécier les performances de chacun, une conduite irréprochable entre coureurs (ce qui n'enlève rien à la qualité des confrontations)... et des accélérations dans l'aspiration des camions sous le vent à bonne distance de l'autoroute!!! Très bon we de VRC entre copains!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'Angoulème (ou plutôt St Yrieix?) pour l'accueil et l'organisation impeccable.

Des installations dignes d'un Championnat et la promesse d'un vent rare à l'intérieur du pays.

Malgré un temps parfois gris et humide et un vent capricieux il est évident que tous (coureurs et officiers) ont bien

s'amusé avec un comportement des pilotes plus que correct.

Enfin, merci à tous qui m'ont gentiment aidé avec la mise à l'eau et récupération de mon bateau, y compris coureurs et comités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, olivierFRA100 a dit :

Toi il faut qu'on t'invite aux régates !  

Je préfère quand même piloter :) mais dans la mesure ou j'étais en B et que ma caméraman préférée a pas fait le déplacement j'ai capturé ce que j'ai pu , c'est perfectible certes mais pour les novices c'est un outil genial pour s'améliorer sur les réglages et la tactique. Pour les meilleurs un outil de comparaison enfin bref un veritable outil au service de la collectivité. EN plus si on veut développer la classe c'est un bon outil de communication qui devrait susciter des vocations.

D'autres vidéos à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

C'est vraiment intéressant ces vidéos...et surtout super sympa...

Plein de choses se produisent sans effet sur l'eau...Cela devrait devrait faire l'objet d'une thèse en physique :-)

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...