Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

INTERNATIONALE TRICASTIN CUP 2016


PGM 88

Recommended Posts

Perso je filme partir de 20 sec. Et je dis à haute voix le n° de la course, avec la quantité j'oublis sinon.

Et j'avoue que je n'ai pas du tout le temps pour faire du montage, donc je mets tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 41 minutes, Patrice fra38 a dit :

Et j'avoue que je n'ai pas du tout le temps pour faire du montage, donc je mets tout ;)

Et c'est très bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu fais la prise en continu  , ce qui est long  c'est justement de supprimer les passages  pas intéressants, mais mais le plus difficile c'est aussi de garder le plus intéressant , que cela ait une suite logique et agréable a suivre et surtout qui se comprenne  , après il y a la mise sur Youtu.be , là c'est terriblement long je ne sais pas pourquoi . J'ai compris une chose aussi, c'est de ne pas rester statique sous le podium en face de la ligne , mais de se déplacer aux lieux stratégiques , surtout la 1er bouée... aprés ca se dilue ,  mais sans doute que je m'.....pour rien , vais m’entraîner sur le plan local!....:P j'ai noté 10 ou 20 sec avant le top annonce de la course à haute voix , et on écrase avec un son ,  m'ci @+P

Pour JO , J'ai un logitiel MAGIX  Video avec le camescope, mais j'ai Movie Maker sur l'ordi beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne filme pas en continu, départ, si possible un peu en hauteur pour bien voir l'ensemble, je zoom pour avoir juste les deux marques. puis je de zoom doucement, je filme un moment puis je reprends lors des 50m avant la marque au vent de loin et zoom peiti à petit sur la zone marque et dézoom pour pouvoir suivre le dogleg complet. je fais pareil à la porte, etc.

l'idéal est d'avoir de la hauteur.

Par contre même si je sais très bien me servir des softs pro de vidéo, je n'y passe pas une minute, direct youtube, là si possible évidement on ne passe pas en wifi mais en lan. On puet programmer plusieurs lancements dans youtube et je laisse la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...