Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

5-6 mars à Marseille, En classe 10R, unique régate qualificative pour les mondiaux


Patrice fra38

Recommended Posts

Jolies Vidéos ! Qui les a tournées ? il me semble reconnaître la Voix du Kaméraman en arrière Plan

 

Maintenant ARRETEZ de coller bêtement des –1 à chacun des Posts Metros SvP
Il va finir par se faire virer automatiquement du Forum :angry:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur proposition du Metros l’Album sera posté par son Conseiller teknique directement sur le Coin du 10-R.
Logique, non ? Tous les Skippers du TEN pourrons l’y voir, … et vous de même !

Patience, ça va venir

 

Dans l’Album : vous y trouverez aussi la Saga d’un courageux Bateau, le Niko-rater [CH’Ti-83],
71889310NP1110698ForumP.jpg

… et de son Skipper du jour, débutant dans la Classe, vaillant sur l’Eau comme au ’Park fermé’.
    En ce magnifique 3° Dimanche avant Pâques, ensemble, ils montent au Podium 

_ _ _ __ _ _ __ __ __ _ __ _ __ _ 
Un dernier clin-d’œil à mes Complices et tous les Participants à l’Opération « Tirez sur Le Metros ! »
Tout ça c’était pour finir de vous convaincre que ces Options 894801likeunlikeP.jpg sont vraiment nulles :)

P.S : si vous croisez Achille, dites-lui que j’aimerai bien voir les Photos d’Alessia aussi :applau:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Achille a dit :

Voilà Métros!!!

Merci pour les 5 photos. Et pour les 42 autres il faut payer un supplément ?

Ou alors tu fais comme moi ? ... en balancer qlqs unes pour bien chauffer l'Auditoire B) 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, y aura des Épisodes de la Saga de [CH’Ti-83], surtout le 2 et le 4, qui  risquent d’être très durs à visionner pour un Âme sensible comme la tienne.

(normal vu le 'Sujet' :tristounet: )
Tu sais, je te conseille fortement de t’asseoir confortablement après t’être jeté deux SCOTCH dans le Nez avant de ... d’ouvrir le Lien que Rémi aura posté là-bas :unsure:

 

P.S: vous avez vu ? y a des nouveaux Smileys à disposition, JC se défoule !

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa M’dame, c’est gentil ! 
Je parie que pour l’Occasion tu t’es trouvé un Déplacement chez des anglophones pour faire la Fête à ma santé.

 

La Date n’est pas connue, mais si tu es dans le coin tu pourrais venir à La Coupe des Vétérans de St Mandrier comme Observer;
A mon Avis tu devrais largement remplir tous les Critêres !   :D
A bientôt de te revoir en vrai - Bises et … ---> je sorts

 

P.S : de temps en temps tu devrais nous revenir par le Ten-rater. 
       Ils ont des Gros Chiffres sur les Voiles. Là je suis sérieux, … m^moi je les devine.
Tu nous manques, même si j’en marre d’entendre ta Voix dans tout l’Hexagone dans toutes les Procédures de Départs de toutes les Classes 
Ecoute donc le cri de la VRC !   :)

 

  91918810TlitP1110539ForumP.jpg

   Tout est expliqué, ... en-bas à DROITE !

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière image  :rolleyes:  est le fruit d’un Hasard bien trompeur, rassurez-vous !
Pas de contact ici et très peu pendant ce W-End malgré la Météo (voir le Commentaire de Rémi)
Certes parfois qlqs réparations furent nécessaires, … et sur une Régate à 2 Flottes il ne fallait pas chômer !
Dextérité & Solidarité  furent les Clés du Succès   (belle Formule ! 753553LikeP.jpg  )

  52704110NP1110541650.jpg
     CH’Ti-89 à l’Infirmerie 

 

194640Thai20160306131227700.jpg
   THAï-88 après ’remplumage’

_ ___ _ __ __ ___ _ __ _ _ _ ___ _ _ ___ _ ____ ___ _ _ _ 

      Pendant deux Jours ces gros Bateaux voguèrent vite, … très vite  !

 

 

 963622MatteoP1110705900.jpg
                  Chi va piano
(? ) , va sano e va lontano !

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ne rigolez pas, avec le temps tout arrive, … :D
Je me suis enfin inscrit sur le Forum de TEN et je l’y ai posté ce Put’ d’Album ! 
Ne faites pas la Tronche !  il suffit de bien chercher sur cette Page , et tout y est expliqué

 

              Vous avez qd même droit à un petit Extrait ici  :P

544082Forum1M.jpg

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2016 at 14:57, Bertrand 07 a dit :

Métro,   tu me déçois !

Si vous croisez Bertrand VII vous pouvez lui dire que ce coup-ci je me suis bien pris la Tête, pour lui faire plaisir :(

Maintenant, s'il n'est toujours pas content, ...( je vous laisse lui expliquer la suite ;))

Dans tous les cas il m'aura bien motivé !

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Superbes photos.

Merci Métros

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:),  c’est la Fête au Metros 848396Pompom.gif !  faut dire aussi que tous les Ingrédients étaient présents.
Sauf mon fidèle Escabeau, celui du Mondial 2007, car au Roucas les Abords sont certes blancs, mais aussi et surtout tout plat :huh:
Quoique, … avec un Mistral tant en rogne il eut été à craindre que le vaillant Reporter ne dusse faire un passage aux Urgences lui aussi.
(n’hésitez pas à corriger ma Conjugaison, hasardeuse elle aussi )

 

  On peut dire que pour l’Occasion l’ U.N.M a su mettre les petits Plats dans les GRANDS, merci Marc ;)
   458253UNMP.jpg
             … et qu’ils ont un sacré Matos !  Normal, ils ont pu faire qlqs Economies depuis qu’ils existent 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, impossible de terminer ce beau sujet sur un plat de Saucisse, surtout si des Estrangers nous lisent :(
En parlant d'eux, le YCPR nous a déjà offert au Roucas 6 Internationales (4 Phocéa en M et 2 en IOM)
Avec 5 bateaux sur 17 venus d’ailleurs, 1 SUI, 2 ITA, 2 THA … l’UNM ne nous mijoterait-il pas une future Inter. 10-R ?  :)

 

498826InterTEN2DER2.jpg

                                 A mon avis elle aurait du succès, … et pas que pour sa Cuisine !
 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je m 'incruste sur ce sujet mais il faut savoir qu' avant de devenir un reporter photos sur le forum, Sea-Metric alias Metros était un navigateur de notre classe et préparait la relève en initiant les jeunes..:) Vous reconnaitrez Franck en noir( il était en aide juge à Pierrelatte) et un homme au chapeau derrière.

 

1010 094-s20.jpg1010 088-s20.jpg

 

Et à cette époque la navigation était moins fatigante.

2006_1022Image0015.JPG

 

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une larme perle au coin de mon œil gauche, faut plus le refaire Steph !
 
Il se dit que Max repartirait sur une Démo aujourd’hui mais en tant que participant , et pas dans le désert cette fois ;-), sur LE vieux-PORT !
Voilà qui devrait motiver nos Collègues parisiens pour aller décrocher 1h en prime-Time sur le Bassin du Salon Nautique :P
P.S : dites à l’Organisateur de ne pas sortir son Drone 
         Une bonne douzaine de Gabians a été dressée par une Brigade de Foix (ARIEGE)

 

   989004Emplume22.jpg

                   Sérieux, il me mate cet'emplumé !

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2016 at 21:33, Stef_FRA93 a dit :

Bon,je m 'incruste sur ce sujet mais ... 

Si qlq un s’incruste ici c’est bien le Metros, mais il n’était pas retourné au Roucas depuis Sept. 2007.
Alors Merci à Patrice. Sans son Post ici point de 10-R pour moi. 
Ceci-dit dans le ‘Lounge Bar’ on est tous accoudés au même comptoir et chacun peut y raconter la sienne, non ? :)

 

690120POLITEAIIP1110509P3P.jpg
Tiens, à propos de ‘Brigade’, voici  :rolleyes:  POLITEA II  la véloce, avec ses deux Bourrins de 330 ch chacun Messieurs !

 

Une histoire de Famille ; sa Sœur aînée, la petite Politéa (I)  nous faisait le ménage pendant le Mondial 2007
Entre autre avec une Interception de Jet-Ski venu trop prés et trop vite  nous broûter les …

Le Comité de Course était content    :applau: 

 

Cette fois je me kasse, il est l’heure de rentrer.

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...