Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

5-6 mars à Marseille, En classe 10R, unique régate qualificative pour les mondiaux


Patrice fra38

Recommended Posts

Désolé Bertrand, c'était mon jour de Repos.

Mais puisque c'est toi ... tu auras les seules images prises aujourd'hui ;)

 

82396510PodiumP1110732.jpg

   Dans l'Ordre d'Arrivée : Nicholas  -  Mattéo  -  Guillaume

 

69476210NicholasP1110688.jpg

 The Winner à Marseille and his Fury-Boât !

 

84088910TousP1110730.jpg

 Les présents à la Remise des Prix

 

Merci à l'UNM et à  Marc  pour nous avoir régalé, et à  Rémi  au CC qui a bien motivé la Troupe :ph34r:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que même les jours de Repos j’ai toujours l’œil dans le Trou-du-Viseur ?
Certes, vu que j’ai un Zoom fois-18 et comme quoi je suis complètement miro alors OUI c’est génial pour suivre les Races de VRC !
En plus ce faisant plus personne ne t’emm…,  et de plus en s’excusant de te passer devant, c’est tout simplement  too much !  :D
Par contre ta Kaméra,  pour moi , tu peux la foûtre au Gogue si tu veux, … même avec son full-Lens X-36 !  :angry:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je comprend pour la caméra Patrick, quand j'ai vu ça j'étais totalement ok avec toi ;)

DSC03171.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu’ici on n’avait pas trop le Temps de rêver, ni les Skippers ni le Métros qui découvre ces grosses Bêtes.
Il en repère une de loin, la suit, déclenche au 500ième, et hop … baisé !   :o
Alors soyez gentil avec lui SvP , il a fait pour le mieux :angry:

 

  46615410Profil1P1110534.jpg

 

    74149310Face1DEUXP1110538P.jpg

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bertrand 07 a dit :

Métro,   tu me déçois , c'est bien la première fois !

     Bertrand, tu te souviens comment on dit  "BONJOUR ! "  en Thaï :blink: ?

     Mais bon pour cette fois je ne retiendrai que les Caractères GRAS :D

Maintenant si le TEN-en-Vrac ça te plait mieux j'ai qqls Tofs en Stock pour toi ...

 

46978510MatteoDigneP1110531.jpg

    Vous remarquerez au passage la bonne Tenue d' Il signor Mattéo, ... un esempio da seguire ! ;)

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !!!! enfin !! :D:D après tu nous dis que tu n'as pas fait de photos ???? Tu veux te faire battre ?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super weekend au CC, excellente ambiance et sportivité des skippers. 

Une météo musclée, des navigations à la limite (et au delà), et l'indispensable convivialité du 10R.

C'était un grand plaisir de vous arbitrer. 

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plan d'eau, beaucoup de vent, petit parcours, MAIS grands bateaux TRÈS véloces : 2 flottes!!!

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas-FRA83 a dit :

Alors ton Diamond Achille 

Content? Ça doit changer de la pirogue ???

Littéralement un autre monde!

Sous des airs calmes et charmeurs, c'est une véritable bombe! De super sensations!

Par contre, hyper délicat à manœuvrer! surtout quand il faut gérer avec un C quand il faudrait D ou plutôt E ;-)

 

Merci à tous pour ce bon moment!

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que non-connaisseur moi aussi pendant ces deux jours bien agités j’ai trouvé le Comité de Course toujours ‘à la Hauteur’

et le FreG-Man efficace … sur la Fin !
  Morceaux choisis  :)
_ ___ __ _ __ _ __ __ ___ _ ___ _ __ _ __ 
       En parcourant le Web j’ai aperçu sur un Forum sérieux…
« Mistral fort pour une reprise, ce fut très dur ! Et le bateau, bien qu'excellent, avait encore quelques défauts rédhibitoires : pas étanche […] je ne lui en veux pas […] je vais tout bien étanchéifier ! »
     Sauf erreur c’est  en fin de Page, mais l’Image est  sur le FORUM du 1-mètre  :P

 

Note : Achille va-t-il me coller mon premier  –1 (moins un)  ;)  ? 
… j’ai découvert sur d’autres Posts que c’était une nouvelle Mode sortie tout récemment chez nous :wacko:
         C’est pas sur Face-Book que nos Gamins pourraient s’amuser à faire ça  6210741132383485.gif

---  - ---- ----  --- --- ----- ---- 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas tu as mon +1 ;) 

le niveau est ... Sensationnel ... Et le tout sans couler !

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick pour ton reportage mais  pour l'image tu était arrivé en retard , le niveau était largement plus haut . Achille à eu beaucoup de chance je crois malgré son manque de chance car avec ce vent très fort il fut heureux qu'il n' y ait eu plus de dégâts au vu de certaines saillies pittoresques .  

Merci aussi à Rémi pour son arbitrage et à ceux qui ont tenté de m'aider  mais je n''ai pu dompter ni le vent ni le bateau . 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info Gilbert, moi je l’avais tout simplement trouvée ENORME cette caisse à Voile, la seule que j’ai vue … et le Dimanche soir en plus. 
Du coup j’ai fait appel à un (double)mètre-Etalon, le Sieur Rémi, je n’avais pas plus ‘haut’ sous la Main !
Faut dire aussi qu’après deux jour passés à regarder des 10-R avec des Gréements aussi ridicules (= petits) tu te demandes si tu n’ as pas assisté à une Sélective de RG-65  :lol::lol:

_ __ _ __ _ ___ ___ __ _ ___ __ __ __ __ _

 414074Trompettedroopy.gif OUI Bertrand ! pour la première fois de sa déjà longue Carrière Le Metros a tourné des Vidéos 751506smileysapplause014530.gif
C’est court, c’est bon (?) pour vous montrer les C… qu’il fallait pour prendre un Départ.
A maintes reprises une bonne partie de la flotte a navigué SUR-toilée faute de Gréements appropriés. 
A tous ces Courageux perdus au fond du Classement autant qu’aux Vainqueurs Le Metros leur dit « Chapeau Messieurs 241731Smileychinoisup.gif "

 

(je sais pas  faire plus petit, ... désolé je débute :P)

 

 

 

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a que UN qui a apprécié mes Vidéos, et déjà  394149Down.jpg soit 8 contre elles, génial :huh: !
Merci Achille, mais pas d’autres Films à te montrer.

A savoir qd même que mes plus jolis étaient sur la Kaméra de Patrice qui les a tous effacés (par accident ?)

 

Avant de terminer 2 photos de Départ, mais au Roucas c’est tout plat, alors sans mon fidèle ‘Escabeau’…
Quoique avec le Zeph du Dimanche, sur une Echelle même double c’était le Casse-Gueule assuré !

 

  79536210Dpart1P1110472.jpg

 

  62420810Dep1P1110642.jpg

 

P.s : Metros, plus tard, mettra l’Album complet du Week-End en Ligne, … éventuellement peut-être !

... et je vous averti c'est du 'lourd" ! faudra le mériter :)

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore visibles chez moi, fait encore un Effort ! ;)
J’en profite pour vous montrer mon ‘Coup de Cœur’ …

 

Marc & Marc avaient la même Coque, venue de GER d’après mon Conseiller Teknique (pas d’autres infos)
Certainement la plus fine, le plus élégante du Plateau … selon moi
A revoir avec son Gréement A :)

 

   78627710GERP1110579.jpg

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2016 at 22:32, Sea-Metric 64 a dit :

... et je vous avertis y a du 'lourd' et du beau (?)  ! ... faudra le mériter :)

Alors si vous voulez voir ici l’Album version Metros il va vous falloir VOTER  510338tristounet.gif
il suffit pour cela de lui balancer un –1 sur son Post aux 3 Vidéos.
   C’est facile, rapide et … à Bulletin secret, on n’arrête pas le Progrès !
- Le But à atteindre est 560587Down15.jpg  (merci de ne pas dépasser –39 :wacko: !). 
- La Clôture du Scrutin Jeudi 17 Mars à minuit
- Le Bouton de Vote 78015610VoteBouton.jpg , le ROUGE, est en bas à gauche du ‘fameux’ post 
Il faut se connecter pour voir ce Bouton. Les Web-Masters surveilleront le dépouillement ( ?)
   Merci pour votre attention et peut-être à bientôt.

 

   Le seul regret du Week-End, …
56024110CanardP1110556.jpg

  ... … de ne pas avoir vu courir au moins une fois les deux Flottes en Gréement A
 

Le 17 Mars c’est la Saint Patriiiick !   alors pour lui faire plaisir … VOTEZ  nombreux, avant minuit (là où il faut),  contre Le METROS  :)

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...