Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat de France 2016 à St Hilaire de Riez


olivierFRA100

Recommended Posts

Il faut qu il contacte l organisateur pour lui dire.

Pour les paiements en attente, Pedro normalement c est envoyé et Éric ça sera bon aussi, manque notre confrère GER.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/4/2016 at 21:40, Guiton44 a dit :

Perso j'ai posté mon inscription + chèque le 8 au matin. J'ai demandé une confirmation de réception lundi, j'attends toujours. Le secrétaire, Mr Pruvost, m'a répondu qu'il regardais...

G.Terrien. 

Paiement confirmé par le CNHR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que mes rajouts par message ne sont pas clairs?  :D

Je vous fait ça debut de semaine prochaine dès que je rentre de vacances. 

Je n ai à ce jour rien reçu du club depuis vendredi dernier.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de tes vacances mais je ne sais pas qui a proposé ce club qui ne mets pas en ligne les inscrits ......

N'étant pas dans les 55 selectionnables d'office je me pose toujours la même question , dois réserver ou pas bien que mon inscription soit parti en rentrant de Pierrelatte et que mon paiement est été effectué par virement bancaire le même jour . 

Modifié par joseph

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane et le bureau n'y sont pour rien. Mais moi qui suis, comme Joseph, dans les profondeurs du classement, c'est la première fois, en 20 ans de VRC, qu'un club ne communique toujours pas sur son site à 14 jours du championnat ! Qu'en pense notre copain délégué de ligue ? Mais bon, y'a plus grave… :)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax!!!

Tous les préinscrits seront pris... il reste de la place... donc Ok pour JO et DOM!

Je pense avoir des nouvelles officielles ce jour.

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joseph a dit :

 je ne sais pas qui a proposé ce club qui ne mets pas en ligne les inscrits ......

 

Moi j'ai proposé ce plan d'eau à Olivier comme étant adapté à la VRC. Nos 2 régates sur place l'ont démontré.

J'ai proposé mes services d'organisateur au Club, mais sans suite, le club est seul responsable de l'organisation du CF.

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

au nom de l'asso...

Mais tu as raison..;C'est lui qui a les mains sur les manettes...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Jo c'est moi en tant que délégué qui a proposé le club à l'asso. J'ai donné aussi des conseils au club pour l'organisation, mais le suivi de l'organisation est fait par l'association, je suis à leur disposition si besoin, et Stéphane le sait, il m'a déjà sollicité avant la régate de Mars.

 

Maintenant je ne comprend pas ce qui vous gène, la liste que Stéphane a mis sur le fofo ne dépasse pas les 62 inscrits, ni même les 55, je ne vois pas comment vous pourriez ne pas en être si vous avez complété votre dossier. N'hésitez pas à réserver votre logement !

 

La communication est forcément un peu plus difficile quand on n'a pas un coureur de 1m dans l'organisation, mais ne vous inquiétez pas, l'organisation travaille pour que nous ayons un beau CF, à la hauteur du plan d'eau !

 

D'ailleurs si d'autres veulent s'inscrire, c'est toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le CF soit un beau CF je ne le mets pas en doute , je ne mets pas non plus le bureau en cause ,  mais est-ce-que le club a bien évalué , ou lui a-t-on bien présenté cette organisation ?? Nos petits bateaux valent les grands et l 'organisation en est plus difficile ( j'en sais quelque chose ) , un plan d'eau adapté à la VRC n'en fait pas un plan d'eau de CF , cela me fait penser aux CF organisé à la BNO et à ARS en RE ou les organisateurs ont été quelque peu désabusés et qui ont faillit lâcher la VRC . 

 

 

 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille a contacté le club, (je suis 25 fois plus loin du CNHR que d habitude, :D Olivier); et nous aurons des nouvelles, les questions des doublons de numéros de voiles et fréquences ont été évoquées.

Mais comme l a souligné Olivier, il reste beaucoup de places! Et même les Wild card Asso. 

Et aussi, il est plus simple pour l asso d avoir des Bertrand ou Pierre(s) aux manettes des CF, mais il faut bien changer de lieu.

 

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, on arrive la veille, je serais là pour aider, si il le faut !!!

pour la partie navigation, je ferais ce qu'il faut !!!! ;)

bises

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, comme ça en l'air ! On aura une bonne vue plongeante sur le parcours mais faudra mettre des garde-fous et pas être tous du même côté :lol:

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois de silence, le CNHR nous éblouit par cette démonstration d'organisation hors norme.

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 3 minutes, Achille a dit :

Après des mois de silence, le CNHR nous éblouit par cette démonstration d'organisation hors norme.

 

Quel est le but de ce genre de remarque ? Fausse en plus. Il y a 1 mois ils organisaient une régate de ligue pendant laquelle nous avons échangé, puis ils ont réceptionné les inscriptions, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Doucement les amis,

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

laissons le club gèré son affaire et évitons de s'empailler veulement.

autant donner une bonne image du collectif de coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE but de cette remarque, est d'abord souligner positivement les efforts du club, ensuite faire comprendre que l'absence de communication peut engendrer d'énormes malentendus comme le montre cette page du forum.

Au CD, nous ne savions pas que le CNHR allait installer des pontons! c'est un effort énorme et inattendu, dont nous nous félicitons tous.

 

 

 

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 5 minutes, fra19 a dit :

 

autant donner une bonne image du collectif de coureurs.

Je suis d'accord avec ça, d'où mon message plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 8 minutes, Achille a dit :

 

Au CD, nous ne savions pas que le CNHR allait installer des pontons! c'est un effort énorme et inattendu, dont nous nous félicitons tous.

 

 

 

 

C'était dans le questionnaire envoyé le 1er Juillet.

Demandé par ma pomme car sinon impossible de mettre à l'eau dans de bonnes condition à d'autres endroits du plan d'eau que le club, et pour rappel le principe est de pouvoir se déplacer autour du plan d'eau en fonction des conditions de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste top ce qu'ils font, ils se proposent pour le CF (en découverte totale de la VRC), ils obtiennent l'organisation du CF, ils ont organisé seulement 2 régates VRC et ils nous montrent (pour ma part) qu'ils s'investissent à fond dans cette manifestation ! Chapeau à l'équipe ! On est encore en Avril, les pontons sont là, karcherisé....que demande le peuple ! Aller le CNHR des filles en bikini au top sur le ponton (du jamais vu en VRC) et ce sera un CF mémorable ! Merci à vous le CNHR et tous ceux autour pour les accompagner !!! Vous assurez...j'suis presque jaloux de cette manifestation où je ne pourrais pas participer !

Modifié par Eddy FRA 196
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque à Pierrelatte elles faisaient que passer devant nous mais les notes rendues aux roller girls ne les ont pas fait mettre en topless sur les pontons.

Mais y a une mode à lancer pourquoi pas?

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...