Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Régates Du Roi


Rémi Brès

Recommended Posts

Hanneke met pleins de photos sur FB ;) Yaya, Eric et Marc semblent en pleine forme ! On y voit la jauge très sérieuse. L'heure là bas est +7.

On y voit aussi un que je n'avais jamais vu, le nouveau Fracktal 2, de Graham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la premiere partie de la King regatta hier. Nous n'avons regate que samedi, le vent etant reste aux abonnes absents ce dimanche, ce qui n'a pas empeche de passer une excellente journee entre amis.

A la fin du week-end Marc est 4eme, Yannick 6eme, penalise par des probleme radios (sur un depart sous black flag entre autre !!!).

1er Rob

2eme Zvoncko

3eme Mario

 

Vos fiers embassadeurs ont mal au poignet a force de signer des autographes sur les bateaux Thais, les chinois veulent repartir avec le bateau de Yannick ( je pense que l'usine est prete a produire 1000 bateaux par mois :-) ), Eric fait un carton aupres des thailandaises, bref, l'enfer. Et moi j'ai du mal a me remettre au boulot ce matin. Vivement vendredi, que l'on remette ca sur mes terres.

Made in Thailand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Guiton44 a dit :

Et moi par un V9, tombe bien non??

Dommage...si tu voulais un V8 qui marche, on aurai pu faire affaire ;-)))

 

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavier a dit :

Dommage...si tu voulais un V8 qui marche, on aurai pu faire affaire ;-)))

 

Harg, pas la bonne cylindrée, à un piston près j'étais bon. Dommage. En même temps, tant que ça marche. A étudier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tartempion a dit :

Bonjour,

où peut-on trouver les résultats complets de cette régate svp?

merci

pierre

sur Facebook, ou voir site de notre asso

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi. Ca fait un bien fou de naviguer avec des coureurs qui connaissent les règles !

Je n'avais encore jamais navigué avec le jeu 2. J'ai prix mon pied dimanche. Yannick s'est refait une santé dans le medium. Ca a été plus difficile pour Marc. Il sauve cependant sa place dans le top 10.

Les dernières régates de dimanche ainsi que la remise des prix etaient diffusées en directe sur une chaine nationale, ce qui est très bien pour la promotion de notre activitée mais qui rend compliqué le travail du comité de course. Au bout du compte la logique est respectée. La régate c'est comme un capucino, la crème est toujours en haut !

 

 

Made in Thailand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...