positif34 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Les Qnu boys vous annonces le programme estival. La seule Régate Classe 1 M de l’été à ne pas manquer !!!Alors cette année, le Cap d’Agde vous accueille le weekend complet pour en profiter au maximum.Avec le samedi 25 juillet, Le Warm Up de l'Estivale à partir de 14h jusqu’à 18h pour un petit classement d’une grade 5C, suivi d’un apéro et repas en commun pour ce qu’ils le souhaitent dans une bonne adresse locale (pas chez les Qnu, je précise pour certains…) Le lendemain dimanche 26 juillet, à partir de 10h, la Seule et Unique, régate L’Estivale du Cap d’Agde pour une journée complète de régate les pieds dans l’eau ! Sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, prenez de quoi vous protéger du soleil et aussi pensez à vous hydrater (avec modération…) !!! Je vous demande de vous signaler sur le forum ou par mail pour m'indiquer votre participation pour la régate du samedi et /ou du dimanche en mentionnant nom, prénom, N°licence, N°voile et fréquences. Date limite d’inscription le 22 juillet 2015 ( attention, il n'y en aura pas pour tout le monde :) En espérant vous voir nombreux pour ces journées de régates.A bientôt Laurent AC Regate Estivale VRC 2015.pdfRIR_Avis_Course Warm Up Cap d'Agde juillet 2015.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice fra38 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Montero Patrice0506881B382,4Avec un bateau en bois de Rolland Gandon et si j'ai reçu la poulie pour le Regata et fini toutes les adaptations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom34 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 PREEEEESENT !!! les deux jours, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 On commence la liste des inscrits:Thomas Drean : samedi et dimanchePatrice Montero : samedi ? et dimancheAntoine Fleury : samedi et dimancheLaurent Bourriquel : samedi et dimancheJean-Claude Lajous : dimancheAndré Dunac : dimancheJacques Pomarede: dimanchePierre Marchand : samedi et dimanche Max Poirier : samedi et dimancheGérard Rottee : samedi et dimancheRobert Pichoux : samedi ? et dimancheLuc Beckers : samedi sûrement et dimancheA suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCL Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Je serai là le dimanche. Jean Claude LAJOUSN° de licence : 0871408SClub : 09003 CVRL ( Club de Voile des Rives de Léran)Ligue : 24N° de voile : 00 (3500)N° de coque :1293Fréquences : 2.4 GHZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco11 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Andre_dunac@orange.frpresent aussi le dimanchevoile 187licence 1251593tligue 24coque1258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F1050/FRA50 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Bonsoir Laurent,Suite a notre entretien téléphonique la semaine dernièreJe te confirme ma présence (avec mon gamin) le samedi et le dimanche.Poirier Maxlicence : 0814101 XClub: C.V.M (Cercle de Voile de Martigues)Ligue: 112Voile: FRA 50Coque: 1229Fréquences: 41.200 Mhz (10 paires de quarts) Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA273 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Cette année, je compte bien venir.Pierre Marchandfra273TS2 330lic 1119681kCarmaux41.150Samedi + Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Mise à jour liste des inscrits sur post plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 101 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Je serais présent samedi et dimanche :FRA 101 LINTEL2.4 ghzn°de licence0373086G club YCGM ligue 10Je pense que normalement seront également présent Luc BECKER et Robert PICHOUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 MAJ de la liste des inscrits ( voir plus haut ), 12 inscrits, c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra19 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 DésoléJe descend le 3600 pour Palerme/Monaco Je préfère cette année, ça me fera du bien un peu de vacances :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 3759 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Présent avec Christine. Le dimanche certain, samedi si nous trouvons un hébergement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Je ferais une mise à jour des inscrits fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCL Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Intéressant l'article de Bernard Merlaud: VRC en Languedoc Roussillon dans le bulletin Fréquence Voile légère n°29 de la FFVOILE. http://espaces.ffvoile.fr/voile-legere/2015/6/22/animation-vrc-en-languedoc-roussillon.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 L'aticle n'est pas de moi, je n'ai fait que publier les infos de Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Présent uniquement le dimancheQuaglia DanielFRA31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA49 Kantun S Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 Présent Samedi et dimanche OK N 49 Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice fra38 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2015 Que le dimanche pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2015 Mise à jour de la liste des inscrits:17 coureursThomas Drean : samedi et dimanchePatrice Montero : dimancheAntoine Fleury : samedi et dimancheLaurent Bourriquel : samedi et dimancheJean-Claude Lajous : dimancheAndré Dunac : dimancheJacques Pomarede: dimanchePierre Marchand : samedi et dimanche Max Poirier : samedi et dimancheGérard Rottee : samedi et dimancheRobert Pichoux : samedi ? et dimancheLuc Beckers : samedi sûrement et dimancheJerry Cavill : samedi ? et dimancheDidier Villanueva : samedi et dimancheDaniel Quaglia : dimancheJean-Christophe Bories : DimancheRoland Haenel : samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maquettes67 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2015 Hello.Présent Samedi et Dimanche.FRA 37Roland HaenelMYCB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-FRA83 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2015 Roland....attzntion aux amortisseurs....chez les qnus ça passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteban Ferres Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Bon jour; L'equipe catalane se present: Esteve Ferres 900Ramon Soler 27Oscar March 76Eduard Bonifacio 41Kiku Roura 191Juanjo Pedemonte 179Miquel Colomer 92Emilio Gonzalez 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice fra38 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Vaya equipo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom34 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 ce qui nous fait 25 coureurs Excellent week end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice fra38 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Mince !! il va falloir trancher ? il me semble que c'est limité en coureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 Bon jour; L'equipe catalane se present: Esteve Ferres 900Ramon Soler 27Oscar March 76Eduard Bonifacio 41Kiku Roura 191Juanjo Pedemonte 179Miquel Colomer 92Emilio Gonzalez 125Quelle belle dynamique Catalane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 Mise à jour de la liste des inscrits:11 coureurs pour le samedi25 coureurs pour le dimanche En sachant qu'il manque quelque locaux et des Toulousain. A suivre... Thomas Drean : samedi et dimancheAntoine Fleury : samedi et dimancheLaurent Bourriquel : samedi et dimanchePierre Marchand : samedi et dimancheMax Poirier : samedi et dimancheGérard Rottee : samedi et dimancheRobert Pichoux : samedi ? et dimancheLuc Beckers : samedi sûrement et dimancheJerry Cavill : samedi ? et dimancheDidier Villanueva : samedi et dimancheRoland Haenel : samedi et dimanchePatrice Montero : dimancheJean-Claude Lajous : dimancheAndré Dunac : dimancheJacques Pomarede: dimancheDaniel Quaglia : dimancheJean-Christophe Bories : DimancheEsteve Ferres : dimancheRamon Soler : dimancheOscar March : dimancheEduard Bonifacio : dimancheKiku Roura : dimancheJuanjo Pedemonte : dimancheMiquel Colomer: dimancheEmilio Gonzalez: dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Paul 20 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 Salut Laurent je pense pouvoir venir les deux jours régate avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
positif34 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2015 Salut Laurent je pense pouvoir venir les deux jours régate avec vous .Très bonne nouvelle Jean-paul, c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites