Aller au contenu
F1050/FRA50

C.v.martigues 28 Juin

Recommended Posts

F1050/FRA50

Bonjour,

La 9ème régate 5A, "Fête de la mer" prévue pour le 28 juin, ne pourra pas avoir lieu au C.V.Martigues.

Vu le nombre de participants très faible depuis 2/3 ans (6 a 8 concurrents), le club a préférer mobiliser les installations

et la sécurité ( zodiac), pour y organiser une régate de dériveurs plus une régate de quillards, d'autant plus que c'est

le W-E de la Fête de la mer organisé par la ville ...

Il y aurait une possibilité de se déplacer vers le centre ville avec une mobilisation de la ville et des services municipaux

pour y délimiter une zone avec des barrières et un stationnement réservé aux concurrents.

Mais, comme le nombre de concurrents éventuels .... étant relativement très faible ... On ne peux faire déplacer les

services municipaux et leur matériels pour un hypothétique faible nombre de concurrents ...

Je préfère dans ce cas ... "laisser" la régate a un autre club de la région qui voudrait bien la prendre.

Je suis prêt a donner un coup de main pour aider le club qui prendrait cette régate, et je peux aussi

venir avec mes 6 bouées et leurs mouillages ...

(me tenir au courant ... merci) .

Il est fort regrettable de supprimer des régates faute de concurrents alors que beaucoup se plaignent

qu'il n'y en a pas assez d'organisées ...

Merci a vous.

@+

jacquet guy

Je suis de t'on avis pour les organisations.

Désolé mais à la ciotat il ne nous est plus possible de prendre des régates en cette période

touristique.

guy Jacquet SN La Ciotat

YANNICK

annulation preventive...

et cela avant toute inscription