Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat 2015 Beaulieu Sur Mer


FRA 02

Recommended Posts

Et pour savoir ce qui se passe DERRIÈRE il faut payer un supplément ?


Mais que fait donc Mr. Fredieppe ? Il a perdu la Page 2 du Classement ?

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredieppe est à St Flour et fait ce qu'il peut. J'ai récupéré sur FB. L'association de classe ne fait pas beaucoup d'effort, il faut aller sur le site de l'association. Jean Claude qui n' est pas sur place, fait comme moi et récupere ce qu'il peut. L AG est passée avec des résolutions qui seront des petites révolutions, bon courage aux bénévoles qui nous organisent nos régates.

Modifié par Fredieppe3891
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

 

Et pour savoir ce qui se passe DERRIÈRE il faut payer un supplément ?

Mais que fait donc Mr. Fredieppe ? Il a perdu la Page 2 du Classement ?

 

 Va sur Twitter :)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais c’est à Fredieppe qu’il faut le dire ;) , … sinon on peut se demander pourquoi on le paye ! 

Mais dans le cas où il s’absenterait, tu me conseilles d’aller plutôt d’abord sur Twiiter :huh: , ou plutôt de commencer avant par FaceboooK ?

     Allez FREDDY, au Turbin !  :angry:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge JC, personne ne nous a mis la 2 ème page, le CF ne se fait pas qu'avec la première page...... Sans blague heureusement que les réseaux sociaux nous tiennent au jus et merci à Pedro et Xavier sans eux ce serait le désert de Gobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que lorsque une bouteille est à moitié pleine, on peut se plaindre du fait qu'elle est à moitié vide.

 

Mais pourquoi critiquer ceux qui donnent des infos et pas les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-127-0-08802300-1430556655_thumb.jpgpost-127-0-29311100-1430556704_thumb.jpg

Voilà, précision : pour le carton rouge c'est une blague entre JC et moi. Olivier, ici il y a les amoureux du forum qui n'apprécient pas FB ou l'oiseau bleu. Dès que je peux mettre de FB vers le forum, je le fais. Encore merci Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course 10.

Milieu de jeu, depart comme hier vers la droite. Par contre soleil fort !!

Bon moyen la première course. J'ai pris mon depart au fond pour aller vers la droite. Je pensais avoir un bon vent là haut mais je ne l'ai jamais eu, du coup je passe la bouée de près avant dernier. Au vent arrière je me positionne bien et en rattrappe quelques un, je prend la porte de ma gauche et vient directement vers moi bâbord je vire à la berge et j'ai une belle adonnante le long de la berge je remonte encore un peu bord de portant puis arrivée sur le même topo. 9 pts. Dommage. Mais ça va le bateau avance bien !!

Romain fait 3, il s'éloigne, il a 18pts et j'ai 32. Mais ça peut ce faire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

attachicon.gifFB_IMG_1430556101337.jpgattachicon.gifFB_IMG_1430556093326.jpg

Voilà, précision : pour le carton rouge c'est une blague entre JC et moi. Olivier, ici il y a les amoureux du forum qui n'apprécient pas FB ou l'oiseau bleu. Dès que je peux mettre de FB vers le forum, je le fais. Encore merci Pedro.

Pour les amoureux du web c'est ICI :rolleyes:

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez suite. Je profite que le vent est complètement tombé. Alors bon depart fond de ligne je sens que je suis bien et je passe 2 la bouée de près. Dans la descente bien je reprend un peu sur le 1, marc Alazia, dans le bord de près il faut une grosse bêtise et doit faire une pénalité. Je suis 1 et dois me battre en permanence avec ita 24, Matteo Longhi, mais réussi à tenir ;) et une de 1. Mais Dubreuil romain Fra 77, le premier est diabolique il a réussi à remonter de la queue de flotte à la 3 ieme place. Du coup je gagne qu'un point ..

Mais quand même bien content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....

Sur la ligne de depart je veux prendre au fond devant nous. On va vers la droite. Je suis bien comme je veux, mais je me fais accrocher par un bateau qui se couche sur le mien parce que sinon il était du mauvais côté de la ligne. Je perds quelque secondes précieuses. Je fini par repartir comme je voulais mais en retard. Je file tribord et vire à la côte puis juste lay line sur la marque j'arrive au cul du 77 (le premier) la descente portant rien ne bouge le 87 n'est pas loin comme le 24. A la porte je prend avec le 77 la porte de droite, le 87 prend à gauche, bonne pioche, passe tribord entre moi et le 77, je n'arriverais pas à les dépasser. Et fini 3.

Super content quand même, mes options sont les bonnes, le bateau avance bien ;)

Mais Romain est toujours bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Romain ! Il a compilé Carré/Cohen et ça marche  :rolleyes:

Mais c'est pas perdu, Patricio !

Et Erwan, il a cramé quoi ? Un rosé de Bandol ?  :lol:

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la page Facebook de l asso est alimentée en résultats.

Pas besoin d être inscrit sur Facebook pour la consulter.

C est comme un site Web.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 12 courses

 

post-148-0-03836400-1430583267_thumb.jpg

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben presque la même sauf que là l'accrochage dure un peu plus avec un abord au milieu.. Là du coup j'ai pris cher 8pts. J'ai remonte tout ce que je pouvais mais pas mieux ;)

Aller demain on attaque encore. Il faudra éviter ces départs. Mais bon, à chaque fois je suis bien sur le départ et boum. Un peu moins de risques ???

Romain gagne suivie de Matteo (3 au clt) et Alazia (4 au clt)...

On va s'accrocher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""L AG est passée avec des résolutions qui seront des petites révolutions, bon courage aux bénévoles qui nous organisent nos régates.""

peux tu nous en dire plus , je n ai rien trouvé sur le sujet sur le net

merci

rv

RG 65 Goth XP Molinéasails FRA 355

Micro Magic FRA 656

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je suis preneur aussi en tant qu'organisateur.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous précipitez pas messieurs. Le CF n'est pas fini. Mais je pense que les personnes a qui vous avez donné votre procuration vous auront fait un compte-rendu. Enfin, pour ceux qui ont eu la descence de rester jusqu'à la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci Christian. J'ai eu un retour sur le point qui m'intéressait. Cela correspond à ce que l'on a mis en place à Valenciennes en 2015. On n'a qu'à pérenniser.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les tristes absents auront un compte-rendu d'AG, comme d'habitude. Merci d'avance ;-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...