Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Album-Photo Du Site 1-Mètre : Champs. De France


Sea-Metric 64

Recommended Posts

      Rappel : on trouve cet Album sur le Site dans « Menu Principal » puis « Galerie Photo »
  Garder une Trace toujours visible de vos Exploits et de vos Bateaux pour les Générations futures:) 
 
Le CF 2003 est maintenant en Ligne (Année de la Fondation de l’ASSO) avec des photos collectées par Gilles-de-St- Nazaire
   Les CF 2009 et 2014 vont suivre, j’ai ce qu’il faut. Vous en serez informé ici le moment venu.
 
Il manquera 2004 et 2005. OK pour m’en charger mais faudrait m’envoyer vos photos ou me dire où les trouver pour ce faire.
Encore il manquera 2013 … mais sûr qu’un jour un gars de Valenciennes voudra que son CF figure aussi dans l’ALBUM, pas vrai ?  ;)
_ __ __ _ _ __ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ __ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Parmi les Photos de ce La Varenne-2003 je suis tombé sur :blink: un Document ‘historique’
C’est l’Invitation de Jacques à la Réunion fondatrice de l’ASSO 1-mètre, rien que ça !
 
          2975360DSCF0015Reunion.jpg
              Pas facile à lire  (partie très agrandie), …
                  mais peut-être riche en Souvenirs pour les Anciens
 
  Le premier Comité Directeur de l’ASSO en 2003
58303800CDDebut.jpg
  Voir l’Article signé Marc Minaud / Frank Villette
      dans Navi.modelisme

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! sympa de revoir ça, mon bon Shark allait bien, je me souviens sur la dernière manche, j'avais une très grosse avance presque un bord, puis en virant la dernière bouée de portant j'ai attrapé une salade géante, j'avançais à deux à l'heure et impossible de m'en dépêtrer, Marc réussi à me passer juste à la fin et Oliver était à 50cm derrière, il a failli … mais non :)
Belle ambiance là haut, j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour Info, dernières mises à jour :

CF-2014 en Ligne : avec ce que j’avais. On a vu bien mieux sur des Albums persos, alors … si leurs Auteurs se sentent d’attaque …

CF-2009 en Ligne : là c’est plus consistant, … trop de bons Souvenirs !

- - -- -- --  - - - -- - - - -- -- - -- - - - - -- - - -- - - - - -- - - -- - - - -- - - - - - - - - -- - - -- -- - - - - - - 

Sont annoncés :

c.f 2013 : un Valenciennois (d’adoption) connu pour son sérieux ( ?) se penche sur le Sujet

c.f 2005 : un ‘Archéologue numérique’ commence des Recherches. Laissons lui le Temps de mettre ses Fouilles dans les Caisses  :unsure:

 

C.F 2004 (La Ganguise) … RIEN en VUE … à ce Jour  :(

 

Note : sur l’ALBUM du Site existe une option DIAPORAMA mais pas facile à trouver. Si vous avez besoin … 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Le faux belge vient de regarder comment faire...

Cela va prendre un peu de temps car il faut réduire toutes les photos...à moins d'avoir raté quelque chose...

Mais on y travaille :-)

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, belle Réactivité ! Tu as littéralement enfumé Gilles-de-St-Nazaire sur ce Coup :D  (j’attends qd même tes photos mon petit !)

Tu as bien joué, c'est Steph notre vénéré Web-master qui va créer le sous-dossier ‘2005’ (toi tu peux pas) et il y mettra tes Photos, ...

         … si tu lui fais un   «  :) »

 

Pierre, il ne faut pas qu’une Image dépasse 1 Mega, mais j’ai ce qu’il te faut :

Un Logiciel qui te permet de traiter les Images par Lots pour les re-dimmentionner, et aussi tout une chiée d’Option en plus (les pivoter, les encadrer, les re-nommer et … + si tu veux)

    La bonne Nouvelle est qu’il est gratuit , qu’il ne prend pas de place et qu’il est facile à utiliser

    La mauvaise Nouvelle c’est que … il est en Anglais. Mais pas besoin d’avoir fait Cambridge comme toi  ;) 

    FASTSTONE IMAGE RESIZER : le LIEN pour le Télécharger

Je n’ai pas encore testé ce genre de logiciel avec des Menus en français.

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci Patrick,

Je vais regarder ce WE.

A+

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Super Steph.

Je transfère donc.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard51

 

Bernard, belle Réactivité ! Tu as littéralement enfumé Gilles-de-St-Nazaire sur ce Coup :D  (j’attends qd même tes photos mon petit !)
Tu as bien joué, c'est Steph notre vénéré Web-master qui va créer le sous-dossier ‘2005’ (toi tu peux pas) et il y mettra tes Photos, ...
         … si tu lui fais un   «  :) »
 

 

Désolé pour Gilles de St. Nazaire .....

 

J'aurais dû mettre ces photos depuis un bon moment .... mais "Coppermine"  ne voulait pas de moi !

 

Et puis un jour, cela a fonctionné ... Va savoir pourquoi ?

 

A savoir aussi que la plupart de ces photos ont été faites par mon épouse, car tenir la radio et faire des photos en même temps ...

 

Trop difficile pour moi !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

 

 
Pierre, il ne faut pas qu’une Image dépasse 1 Mega, mais j’ai ce qu’il te faut :
Un Logiciel qui te permet de traiter les Images par Lots pour les re-dimmentionner, et aussi tout une chiée d’Option en plus (les pivoter, les encadrer, les re-nommer et … + si tu veux)
    La bonne Nouvelle est qu’il est gratuit , qu’il ne prend pas de place et qu’il est facile à utiliser
    La mauvaise Nouvelle c’est que … il est en Anglais. Mais pas besoin d’avoir fait Cambridge comme toi  ;) 
    FASTSTONE IMAGE RESIZER : le LIEN pour le Télécharger
Je n’ai pas encore testé ce genre de logiciel avec des Menus en français.

 

 

Photoshop élément le fait aussi et en Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...