Aller au contenu
Géraldine de la Varenne

Varenne Petite Régate D'automne...

Recommended Posts

Géraldine de la Varenne

Le club de voile SNVV vous propose une régate samedi prochain 18 octobre

sur le plan d'eau du gymnase car nous rencontrons quelques problèmes herbeux.... :wacko:  sur notre plan d'eau

le parking est situé à droite juste avant la piscine

petit samedi grande régate : mise à dispo à 10 h 30 pour vous laisser le temps de faire un peu la grasse matinée...

le club vous offrira un petit apéritif de votre côté pensez à prévoir le miam ;)

a samedi sous le soleil B)  venez nombreux pour cette dernière 5B de l'année

Pedro Fra 80

Désolé, sans moi je suis d’après midi...Bonne régates à tous

Géraldine de la Varenne

d'autres navigateurs ???  ou est-ce que je passe une journée au bord de l'eau pour 2 régatiers ????

Géraldine de la Varenne

GG sera des votre et attention à vous il s'est entrainé cet après midi ;)

FRA 96

Bjr,

Ok pour moi aussi.

Géraldine de la Varenne

Après un petit week end au soleil voici les résultats de cette belle journée de régate

Merci à Christian pour le mouillage des bouées et Alexis pour nous avoir accordé une de ces journées de repos pour vous arbitrer 

une très belle journée de régate sous le soleil B)  pas la queue d'une algue ;)  et du vent certes parfois farceur mais toujours présent permettant à Alexis de lancer 16 courses et pour ceux qui n'étaient pas fatigués de faire encore quelques exercices de départ en fin de journée

Merci à tous et la prochaine fois n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum 9 bateaux sur une 5B vous auriez pu faire des envieux...

1   GONTIER PASCAL   S N V V   (2, 1, 3, 1, 5, 2, 1, 1, 3, 3, 1, 1, 1, 1, 5, 2)
2   DUMAINE CHRISTIAN   S N V V   (1, 2, 4, 2, 2, 1, 4, 2, 2, 2, 5, 2, 6, DNF, 4, 1)
3   FERON RENE   S N V V   (4, 6, 1, 4, 1, 5, 5, 4, 1, 1, 3, 5, 7, 4, 1, 4)
4   GUILLON CHRISTIAN   C V ANNEVILLE S/S   (6, 4, 5, 3, 4, 3, 2, 5, DNF, 6, 2, 4, 4, 5, 3, 6)
5   BARIL DIDIER   S N V V   (5, 5, 2, 5, 6, 6, 6, 7, 5, 4, 6, 6, 3, 2, 2, 5)
6   CANTO FREDERIC   S N V V   (3, 3, DNS, DNS, DNS, DNS, 3, 3, 4, 8, 4, 8, 2, 3, 6, 3)
7   LEDUEY YVON   S N V V   (DNF, 9, DNS, 7, 3, 4, 7, 6, 6, 7, 7, 3, 5, 7, 7, 7)
8   DARCY MICHEL   C V ANNEVILLE S/S   (7, 7, 6, 6, 7, 7, 8, 8, 7, 5, 8, 7, 8, 6, 8, 8)
9   LEVASSEUR GERARD   S N V V   (DNF, 8, 7, 8, 8, 8, 9, DNS, DNF, 9, 9, 9, 9, DNF, 9, 9)