Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France Promotion - La Ganguise 2014


positif34

Recommended Posts

Le débat est très interessant, mais franchement les gars, c'est le CFP, ça veut dire que toutes les flottes sont fortes !

Est ce qu'il y a deja des exemples réels de CFP influencé par la flotte de répartition ?

Même si pour une fois avec tout le respect que je te dois Olivier, je n'adhère pas au raisonnement "maintenant qu'il a tel bateau, il a tel niveau", mais tout de même ravi une fois de plus de faire au moins une manche avec toi (et Xavier) à ce championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je précise que c'est une décision du cd, pas de fra 100 seul même si je suis celui qui vous l explique ici.

Tous ceux qui ont envie d apporter leur aide sont les bienvenus au cd, même sans être élus! (c'est trop tard pour cette année)

Julian, ça sera avec plaisir, c'est vrai que ça devient une habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, ça sera avec plaisir, c'est vrai que ça devient une habitude!

Oué ! Vous verrez, bientôt les petits jeunes viendront squatter en A !!!!!

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ! Vous verrez, bientôt les petits jeunes viendront squatter en A !!!!!

Les ptits jeunes, les ptits jeunes ..... Pas tant que ça et chaque année vous prenez 1 an et c'est tant mieux ;-) Bon, point météo maintenant, flux d'ouest pourri, de l'humidité un peu de vent quand même mais en gros la seule semaine foireuse de la période est pour nous et moi que me faisait une joie de passer la Loire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la dire que c est vous qui rapportez l humidité il n y a qu'un pas !!!

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit la carte vermeil !!!

:D

 

Bon je fête à la Ganguise mes dix ans de VRC et CF, c'est marrant, ça a commencé juste à la Ganguise avec un windstar !

Je suis aussi jeune que vous ! :)

C'est marrant j'ai regardé les résultats de la Ganguise 2004 :), on y était tous !! et je ne m'en était pas rendu compte.

 

En tout cas il faudra fêter ça !!

 

Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous des grands moments de plaisirs que j'ai avec vous, franchement je me régale et m'amuse beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu 3 avec une pin-up robot. Film noir d'une affiche pour une discothèque de Marseille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit la carte vermeil !!!

:D

 

Bon je fête à la Ganguise mes dix ans de VRC et CF, c'est marrant, ça a commencé juste à la Ganguise avec un windstar !

Je suis aussi jeune que vous ! :)

C'est marrant j'ai regardé les résultats de la Ganguise 2005, on y était tous !! et je ne m'en était pas rendu compte.

 

En tout cas il faudra fêter ça !!

 

Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous des grands moments de plaisirs que j'ai avec vous, franchement je me régale et m'amuse beaucoup !!

À la guanguise en 2005,
tu n'avais pas un quatro bleu?

goémonier intermittent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Tu sais ce qu'elle te dit la carte vermeil !!!

:D

 

Bon je fête à la Ganguise mes dix ans de VRC et CF, c'est marrant, ça a commencé juste à la Ganguise avec un windstar !

Je suis aussi jeune que vous ! :)

C'est marrant j'ai regardé les résultats de la Ganguise 2005, on y était tous !! et je ne m'en était pas rendu compte.

 

En tout cas il faudra fêter ça !!

 

Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous des grands moments de plaisirs que j'ai avec vous, franchement je me régale et m'amuse beaucoup !!

;-)

 

bon sinon tu fêtes en 2014 tes dix ans de VRC après la Ganguise 2005 ?? 2005+10=... ;-) (En vrai Marc A a gagné en 2004, 2005 c'était l'Aiguillon et je n'y étais pas, 1er CF 2006 à la Seyne)

 

A mercredi (ou Jeudi) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la VRC le 17 avril 2003 :) je ne savais même pas que ça existait avant. Et mon premier CF = Ganguise en 2004 :)

 

Ensuite je n'ai pas la carte vermeil pour rien, mais je crois bien que j'avais le Windstar, le quatro ce fut pour l'aiguillon je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus toute sa tete le patrice !!!

C'est l'age ?????

Ok je ==》》》!!!

Amusez vous bien !!

Fra 62

Cn viry

Petit scarabe du maitre yoda.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il a toute sa tête ! C’est le ventre qui doit être vide,  :lol:     ok, moi aussi je sors...

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quatro devant un ngg2 à la dernière manche. A l époque les boules au bout des antennes vibraient avec le stress

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2004, c'est Marc Minaud qui gagne le CF juste devant l'autre Marc...Alazia.

 

Rappel d'une rétrospective collective du Forum, où il ne manque que quelques coques de-ci de-là…

Historique champ FR IOM.pdf

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas toi Cédric ! C'était ton tour, cette année à La Ganguise… et je te dois encore des bières ;-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 flottes normalement Bab (pour cela c'est limité à 62 bateaux), les étrangers ont une note en point puis la répartition fait le reste.

 

Dommage Cédric !! 

 

Entre la Tricastin et ce CF on aura eu le plus haut niveau, ça nous oblige à s'améliorer et remettre en cause à chaque fois, ça c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonne route à tous les compétiteurs, à demain en espérant qu Eole ne nous lâche pas pendant ces 4 jours de régate et que le soleil se montre généreux pour que les nordistes puissent enfin en profiter. Bonne nuit et à demain.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon championnat à tous.

Merci à l'avance pour vos news sur les reseaux et le forum !

Et molo sur le cassoulet !

(Quoique....si ça réveille EOLE....ce n'est pas génant.)

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...