Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France Promotion - La Ganguise 2014


positif34

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

C'est juste grand sage !!!

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retenus pour la plancha

 

jmds

collignon

achille

faure

jo

yannick

pomarede  m

rossignol 2

pg

 

rémi  s'il passe 

gg samedi : 

 

 

menu

 

jeudi 29

 

terrine piment Espelette

spaghetti 

fromage 

ananas plancha

 

 

 

vendredi 30

 

terrine  armagnac

filet mignon

fromage

dessert

 

 

 

samedi

 

terrine

gambas plancha sauce italienne

fromage

poires  plancha

 

dimanche repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris;  c'est le CF classe un mètre  pas MASTER CHEF !   :P

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Pedro...mais les papilles doivent être satisfaites aussi, on navigue mieux le ventre plein ;=)

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma femme qui me dit que je pars en vacances dans le sud ! Aff... pourrais même pas en profité ! :(

 

Suis dac avec toi Achille, c'est important d'avoir le ventre plein mais nous ça sera après les courses :P 

 

De plus, là vas falloir changer le menu ! La plancha électrique et l'eau... :unsure:

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: elle est bizarre cette répartition, car si on suit les règles HMS 2013 et le CNC asso, le FRA 100 est forcément en A, donc là sur un championnat de FRANCE vous (qui ?) avez donné un classement fictif aux étrangers (tous ?) (Zvonko en n°1 je pense) pourquoi ne pas les répartir aléatoirement à la fin de la répartition Française ?

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: elle est bizarre cette répartition, car si on suit les règles HMS 2013 et le CNC asso, le FRA 100 est forcément en A, donc là sur un championnat de FRANCE vous (qui ?) avez donné un classement fictif aux étrangers (tous ?) (Zvonko en n°1 je pense) pourquoi ne pas les répartir aléatoirement à la fin de la répartition Française ?

Il a l'œil Romain ! Là maintenant j'ai hâte de passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Le CD a effectivement donné un classement fictif aux étrangers pour avoir des flottes de répartition de niveau similaire et ne pas laisser faire le hasard en les laissant au fond du classement, car dans ce cas n importe quel désistement modifierai tout. Oui Zvonko en 1. Les autres selon Pierrelatte.

C était pareil pour Valenciennes.

Et les anglais font pareil à leur National, je me suis retrouvé "tête de série" en 2011 et 2013, le HMS demandant de classer les coureurs selon leur niveau connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication me va bien, merci Olivier.

 

Tu parles de désistement, mais si un étranger se désiste c'est bien pareil....

 

Est il possible de connaître le classement attribué aux 6 étrangers ?

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'un classement national n'entrait plus en ligne de compte à partir du moment ou des étrangers sont invités , donner un classemnt par rapport aux locaux me semble plutot léser les français vu le niveau des étrangers et sur la dernière régate qui doit consacrer le champion national , prendre le CN se rapproche du HRS .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD a effectivement donné un classement fictif aux étrangers pour avoir des flottes de répartition de niveau similaire et ne pas laisser faire le hasard en les laissant au fond du classement, car dans ce cas n importe quel désistement modifierai tout. Oui Zvonko en 1. Les autres selon Pierrelatte.

C était pareil pour Valenciennes.

Et les anglais font pareil à leur National, je me suis retrouvé "tête de série" en 2011 et 2013, le HMS demandant de classer les coureurs selon leur niveau connu.

 

Bon je reviens sur cette répartition après avoir allumé mon FREG maison.

 

Pour que la répartition affichée plus haut fonctionne vous/tu avez classé sur notre CNC ASSO  :

- Zvonko 1er

- Mattéo 10 ème (12 ème à Pierrelatte)

- Miguel 18 ème (11 ème à Pierrelatte)

- Florent 19 ème (25 ème à Pierrelatte) ?? ça le classe devant Marc au CNC qui gagne Pierrelatte.

- Huub 21 ème (6 ème Valenciennes)

- Per 25 ème (17 ème à Pierrelatte)

- Virginnio 61ème

 

Bref pas très clair tout cela, il serait bien que le CD remette un peu d'ordre. Tu dis ne pas laisser faire le hasard, mais si c'est ton ou le CD hasard c'est pas beaucoup mieux et pas très juste.

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tom les deux pieds dans le débat *mode ON* "

Je suis peut être naïf mais moi je le trouve assez équilibré ce tableau de répartition, et n est çe pas le plus important ?

Est ce qu'avec vos différentes observations n aurait on pas un déséquilibre de niveau entre les poules ?

Mon côté militaire peut être, m'engage plus a suivre le CD qu autre chose.

C'est d'ailleurs ce que je le suis dit en premier : " sacrement équilibré pour une fois"

D ailleurs je ne voudrais pas être dans une autre flotte, tout comme je redoute la mienne ;)

N est ce pas le plus important ?

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Romain quel est le problème ? Les flottes ne sont pas équilibrées ? Car c'est bien le but, et rien d'autre !!

Donc s il faut tout justifier, Zvonko est 0.5, Guillaume à été classé en position 8.5 du cnc, derrière les 8 premiers Fra car avec le bateau qu il a maintenant, c'est largement son niveau, Miguel est 14.5, Matteo 14.9, huub 16.5 et Per 20.5. Virginio a été laissé en fin de cnc avant les désistements.

Bonne préparation pour sortir de cette flotte et des suivantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poules me vont bien comme toujours, peu importe qui j'ai avec moi tant que les conditions sont sympas à naviguer et que je prenne du plaisir. Tu sais pour moi si le résultat est là tant mieux sinon c'est pas bien grave tant que je passe un bon moment.

 

C'est pas une question de justification, tu sais bien que j'aime que les choses soient claires et compréhensibles pour tous. Si au moment de l'affichage tu avais expliqué clairement cela, ben j'aurais pas eu à poser la question. Tu sais gueuler quand les autres ne respectent pas les règles, mais des fois un peu de pédagogie explicative en sein d'une assoc comme la notre ça fait pas de mal.

 

Je te remercie donc pour ton temps et tes explications,

et affûte bien ta trapanelle bleue  ;)

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste comprendre qui décide et pourquoi !

En fait, avec Freg, plus on nous explique moins d'avantage, et moins on comprend plus mieux ;-)

Le seul logiciel au monde intransposable sur un portable… Trop complexe.

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...