Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Régates Uk 2014


olivierFRA100

Recommended Posts

Premier de la B, puis mou milieu dans la A. Là je suis a l'aéroport. J'en ai raté une ou deux.

Devant c'était chaud : Brad et Tony à égalité et zvonko un point derrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Hyper régulier. Brad est tombe en panne d'accus radio sur une manche où il était 4, je crois celle où je fais 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10, sans finir, avec Mr Walsh derrière ... Bah voilà El Matador !!!

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, ils en ont fait deux quand je suis parti !! ça n'a pas chômé ! j'arrive pas à voir  combien de points il a fait avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nicolas, hier on a pris tellement de flotte que je suis rodé ya pas de PB :)

Valencienne it's just for fun, comme GBR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voici de retour, … au bureau et avec du soleil :)

 

Merci pour vos encouragements, c'est vraiment sympa.

 

Je me suis bien amusé et surtout remis dans le bain IOM, très intéressant et surtout je vois où il faut que je travaille. J'ai eu le grand plaisir d'être le meilleur le dimanche, meilleure remontée au classement 19>5, et meilleur scoring de la journée, le lendemain la première pas top, mais je pense vraiment que j'avais une algue parce que je sentais que la vitesse n'y était pas, en tout cas top, dommage qu'il n'y ai pas d'autres français, par contre les espagnols ont été super, sans eux j'aurais fini le premier jour.

 

Maintenant Valenciennes, entrainement, pour aiguiser avec les FR qui iront au CE, même hors régate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Miguel, acabaste bien me alegro, como todos vosotros. Pues si me alegro quedarme dentro de los 10 en estas condiciones y que mi derecha siempre este allí :)
Os agradadesco muchimsimo a todo el equipo español por lo que habéis hecho por mi, nunca lo olvidare y espero que sigamos así siempre y que yo puede devolveros todos lo que habéis hecho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence autre que le BRIT entre le POP et le BRITPOP?   Il semblerait que le Britpop a gardé l'avantage! Est-ce seulement à cause de la panne électronique? . Je n'ai pas su trouver les bonnes photos sur ce sujet parmi les 667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il n'y a qu'un seul Pop, contre une énorme flotte de BP, si on regarde les résultats : https://myaukracing.files.wordpress.com/2014/08/2014-iom-nationals-final-results-after-race-13.pdf on voit que le BP gagne 2 fois, 3 le Katum et 3 le Pop.

 

 ligne s arrières un peu plus tendues et avant un peu plus pincé, comme le Petit Navire de Pom en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Si on retire la répartition, sur 12 manches :

Britpop : 4 manches dont 2 pour Tony

Kantun (Zvonko): 2

Pop (Brad) : 2

Crossover (Derek Priestley) 2

Vision (John Tushingham) 1

Cheinz (Jose Valverde): 1

 

Donc c'est très réparti.

Mais comme d'hab, 6 BP/Pop dans les 10 premiers, 13 dans les 20 ! (Ken était en BP, non ?)

 

A Patrice de nous dire qui allait vite/très vite/encore plus vite ! ;-) 

 

Par contre il y a une tendance qui ne me plait pas, c'est 3 bateaux VERTS dans les 4 premiers !!! SVP ne copiez pas ! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'impression de plus vite pour Brad en jeu A. 

J'ai trouvé que le Goth allait vite et le Panko, leurs pilotes non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...