Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Dommage


joseph

Recommended Posts

je constate avec tristesse qu'après plusieurs discussions avec les responsables , que la liste des jaugeurs n 'est toujours pas mise à jour sur le site de la FFV .

 

Dommage , vraiment dommage de se sentir pris pour un c.. et de se dire que la FFV nous prends vraiment pour des rigolos ........................................................................................................

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de Bernard Merlaud et de quelques rares qui font ce qu'ils peuvent pour la VRC, la FFV peut sembler embourbée dans un système fonctionnarisé. C'est peut-être dû au fait que c'est la même équipe qui dirige depuis 1996. 

Priorité au Jeux Olympiques, America's Cup et autres régates CSP+ bien riches…

Ça ressemble un peu à un fonctionnement sénatorial où les guéguerres internes sont étouffées pour garder le pouvoir le plus longtemps possible.

C'est le cas de beaucoup de fédérations sportives dans notre pays où tout le monde veut être chef et avoir les avantages qui vont avec !

La compétence de Jean-Pierre Champion n'est pas en cause, il a fait de belles choses pour les écoles de voile notamment.

C'est dans les étages que ça somnole, comme dans les ministères… :D

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les statuts, c'est surtout l'article 5 "Affiliation" qui dérange.

Mais "se conformer", "respecter", "se soumettre", "approuver", ne signifie pas tout accepter. Nos représentants peuvent contester. Ils l'ont déjà fait et recommenceront. Affilier ne veut pas dire filiale. Et nous ne sommes pas dans le périmètre législatif. La désobéissance est possible. On ne va pas en correctionnelle si on se frite avec un bureaucrate FFV qui met 6 mois à actualiser la liste des jaugeurs !… ;)

En revanche, si nous étions l'Asso des 470 ou des Cinquos, on nous écouterait peut-être un peu plus. Mais la VRC est une si petite goutte d'eau dans l'océan FFV… Ça changera quand d'anciens champions olympiques viendront faire nos championnats et prendront la parole dans les AG fédérales et dans les journaux pour nous faire connaître… Mais ça commence doucement avec notre équipe de France en plein renouveau !

Allez, je vote !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la FFV j 'entends certaines personnes qui m'ont  dit s'occuper du problème et même dernièrement à PIERRELATTE .

J'ai fais du bénévolat , je sais ce que c'est et quand je disais quelque chose , je m'y tenais . 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela dure depuis déjà un sacré moment et comme écrit fra 19 ....

 

Maintenant j'ai une personne qui n 'apparait pas sur la liste de jaugeurs et qui peut être décrié et une autre qui peut signer n'importe quoi , mais c'est cela la vie de ceux qui ont la foi dans le bénévolat et de ceux que l 'ont paie avec nos cotisations , a moins que nos cotisations ne servent qu'aux déplacements de l 'élite de la voile grandeur  .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui maintenant les responsable de la jauge ? BRUN ou KIEFER .

J'ai vu Michel à Pierrelatte et KIEFER à AGDE il y a un moment .

 

Maintenant il faudrait que cette affaire cesse car elle dure depuis début 2010 , nous en avons déjà discuté , je vous ai envoyé les documents et surtout il en va de la crédibilité de certaines personnes , il es plus facile d'envoyer des LASERS aux clubs de voile que de faire passer un papier sur la toile .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce  Mr KIEFER, donc tu vois la réponse est simple? 

Par ailleurs la liste actuelle date de octobre 2012 et a été mise en ligne mars 2013 en remplacement de la liste fournie en 2010 par J. LABOUE. donc je ne comprends pas bien ton histoire de 2010. La prochaine mise à jour sera pour 2014. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas spécialement le nom de cette personne mais j'ai compris cela .

 

Si ta liste date d'octobre 2012 pourquoi ne pas avoir dernièrement mis celle que je t'ai déjà fait parvenir , ainsi qu'à Michel BRUN .

 

http://kori.pagesperso-orange.fr/jauge/2010.pdf

 

tu remarquera qu'elle date de 2010 et n'ai jamais apparu sur le site FFV .

 

j'espère que le lien passera .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Joseph, à la FFV ceux qui mettent à jour le site ce ne sont pas des bénévoles, donc c'est quand  ils veulent,  si ils veulent. Et ca franchement, y a pas urgence!!!

En tant qu'informaticien et pour m'être occupé à différentes reprises de sites Internet (en tant que salarié), je réagis à votre commentaire que je trouve assez salé, voir diffamatoire. Mettre en balance les bénévoles et les salariés n'est pas vraiment top. Le commentaire laisse entendre que des bénévoles feraient bien le travail alors que les salariés seraient des fainéants. Je propose que les modérateurs du site IOM suppriment ce type de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliquer et rien ne se passe , pour les liens c'était plus facile avant et là j 'arrive à une page que je ne sais pas remplir .

 

C'est ça que tu veux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un lien, tu selectionnes ton texte dans l'éditeur et tu cliques sur "insérer un lien" (Logo représentant deux mailons avec un "+"). Un fenêtre apparait, tu rentres ton lien dans la zone 'URL' et tu valides.

Pour citer, comme écrit ci-dessus, tu clique sur le bouton "Citer" du message que tu veux citer, et ton texte apparait dans l'éditeur "Répondre à ce sujet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je clique sur " citer "en ayant ou pas surligner le texte à citer et rien n 'apparait sur " répondre a ce sujet "

 

 je clique sur les maillons avec un cadenas , une fenètre apparait , je rentre mon lien en " url " puis plus rien , je n 'arrive pas à envoyer le lien , je n 'arrive pas à fermer la fenêtre , je suis obligé de fermer IE , voir avec le gestionnaire des tâches pour revenir .

 

je vais essayer de joindre un fichier

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph, je croyais que tu avais compris, ton document date de 2010 et depuis il y a eu qq changement, tu me l'as déja envoyé en septembre. Effectivement la mise à jour de l'an passé a zappé la supression de H Wickel et l'introduction de D.QUAGCLIA. cette erreur sera corrigée à la prochaine mise à jour. En attendant tu auras au moins appris à faire une citation et mettre un lien sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph, je croyais que tu avais compris, ton document date de 2010 et depuis il y a eu qq changement, tu me l'as déja envoyé en septembre. Effectivement la mise à jour de l'an passé a zappé la supression de H Wickel et l'introduction de D.QUAGCLIA. cette erreur sera corrigée à la prochaine mise à jour. En attendant tu auras au moins appris à faire une citation et mettre un lien sur le forum...

Je test les citations, ça fonctionne, pour le pdf je n ai pas non plus la permission de le lire.... Pourrais tu le re télécharger ?

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai toujours pas ré-appris à mettre quelque chose sur le nouveau forum et vous agissez comme vous voulez pour les mises à jour .

 

Je vais tester le système par MOZILLA , peut être que IE 10 ou 11 ne fonctionne pas bien avec moi .

 

 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai toujours pas ré-appris à mettre quelque chose sur le nouveau forum et vous agissez comme vous voulez pour les mises à jour .

 

Je vais tester le système par MOZILLA , peut être que IE 10 ou 11 ne fonctionne pas bien avec moi .

http://kori.pagesperso-orange.fr/jauge/2010.pdf

 

Voila , c'est bien ce que je pensais , IE ne me laisse pas le choix , je vais le trucider ...... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

J'aurais du y penser avant  :wub: :wub:

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  Joseph, cette liste dont tu nous rabaches les oreilles a été mise en ligne en 2010, mais elle a été remplacée en 2013, et sera mise à jour en 2014.

POINT FINAL S'IL TE PLAIT

DONC JE SERAIS PEUT ETRE JAUGEUR EN 2014.

Avis à tous les nouveaux bateaux et voiles, ne me contactez pas, je ne suis pas habilité

DANIEL

aime le  1 m le M

et aussi le DF95 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...