Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

International Garda Lake 28 Février Au 2 Mars.


Patrice fra38

Recommended Posts

 

 

                    Bonjour,

 

C'est ITA 104 Carlo Malara qui vous écris.

 

J'ai lu sur votre forum le débat concernant la régate du Garda du 28 Février. 

 

Je voulais éclaircir certaines vérités qui vous sont sûrement inconnu, etant français et non appartenant à la Modelvela Italia.

 

Le 01 Decembre 2013 pendant l'assemblée annuelle de la Modelvela, un calendrier national des régates a été établie pour le territoire italien.

 

Ce calendrier a été voter à l'unanimité. Soit par le Circolo di Idro que par Boglietti Virgilio.

 

Il avait été demander au Circolo di Idro d'organiser une régate national sur le lac de Garda au compte de la Modelvela.

Ce dernier a repondu à cette réquête en affirmant être déja organisateur de l'Européen et qu'il lui était impossible de détourner son attention en organisant un autre évènement.

 

Deux semaines après cette assemblée, Mr Virgilio Boglietti fit l'avis de régate pour l'international de Février sur le Garda, créant ainsi une concurrence avec Modelvela.

 

À ce moment là, le président Federico Ciardi a dû prendre la situation en main en applicant les normes et règles adéquates

Nos normes, interdise qu'un membre organise des régates simultanement à d'autre évènements pré etablies et surtout qu'il soit voter sans l'autorisation du Modelvela. De surcroit quand celui ci utilise les logos IOM, FIV, IRSA  sans autorisation.

 

Mr Boglietti s'est justifier en disant que, après une prise de contact avec les différentes féderations étrangères, il a dû obligatoirement choisir la date du 28 Février vu que ces derniers n'auraient pu participer à d'autres dates, cause , empêchement dans leur pays.

 

Je peux comprendre que Mr Boglietti a voulu faire de ce jeux un business pour son profit personnel, mais je ne trouve pas correct ne pas ce soucier des conséquences en Italie.

 

Mr Ciardi n'a aucunement mis les batons entreles roues à quiconque, comme vous vous le dites sur votre forum.

Je vous répètes il a juste fait respecter les règles.

 Vous êtes et vous serez toujours les bienvenus chez nous.

 

   

Avec éstime et amitié.

 

                    Carlo Malara ITA 104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...