Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Cm 2015


olivierFRA100

Recommended Posts

Ok donc il faut avoir un max dans les 25. Et un max de coureurs en général.

Vous serez tous dans le top 25, s'il n'y a pas de problèmes de treuils ou de batteries mal chargées ;-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant,

il y a 5 français qui partent !!! :rolleyes: :rolleyes:

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien en spectateur averti non sélectionnable. Ça existe ?  :)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant,

c'est révision intense :rolleyes:

my name is Pierre !!!!

bye !!

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach, oui ça existe !! :)

Y'en a qu'un, c'est Rémi  :-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Membre Association 2024

La liste vient d'être mise à jour. 

 

Il y a eu un désistement (NZL), donc Craig Smith va participer (sympa le plateau !) et malheureusement de notre coté Stéphane a du se désister donc Arnaud se retrouve 1er de la liste d'attente.

#fingerscrossed 

 

http://www.usaiomworlds.com/Notice-Board/Event-Documents/Allocation-of-Places/Final-Entry-Allocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Arnaud ! Et Craig Smith, c'est mon gourou. J'ai toujours mon TS2 reçu de lui en 1997 !

Observez son bateau et préparez l'enveloppe de dollars pour revenir avec… :D

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vingt-huit (28) Entrants dans le Club très fermé des Worlds  (400 Membres depuis 1994)

     On aura un Œil sur Vous !  <_<

 

        TOUS  les BIZUTHS_WC  du FOSTER 2015

   905388BizuthDERDEF2.jpg

Modifié par Sea-Metric 64

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Pour Info...

Tous mes Tableaux & Graphs qui sont sortis (ou sortiront) ne sont qu’ Extrapolation * du Worl_Ranking

Ce ‘Méga’ Tableau a été conçu &  alimenté par H. Drenth , un NED, ... un autre Visiteur de La Ganguise 2014 …

        Note *: Extrapolations, ... mais sauf  Erreurs ou Omissions de ma Part  :( 

                            Harry Drenth

                124813HarryDrenth2014Der.jpg

      _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _

      La Course dans la Course  … 

Suivre les Performances des tous les Bizuths du Worlds 2015, et tout particulièrement celles nos deux FRA

N’oublions jamais que c’est autour de EUX que se construira l’Avenir Mondial de la Classe !   :wub:

Des Résultats reçus quotidienement nous permettront le Suivi d’un Classement entre eux,

... avec leur Tableau  « Course par Course » .et   « Classement Bizuth Fin de Journée »

_ __ __ __ _ _ _ __ ___ _ _ _ _ ____ _ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ __  _ _ 

                               En attendant, pour vous occuper l’Esprit …

        Question 11 Point  Quel a été le FRA le mieux classé à son premier Mondial, ... et quand ?  

       Question 21 Point  Avons-nous eu au moins UN  Best-Bizuth FRA  aux W-C ?  

---------------------- Si OUI - combien ?  ...   2 Points

--------------------------------Qui sont-ils ?  6 Points (toute Réponse fausse enlève 1 Point)             

J'attends vos Réponses  :P 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pour moi en 94 , ... Y a mieux ?    :huh: 

        :wub:  Rémi dans le Rôle du Candide !
Vous êtes plus d’un à savoir qu’il est à ce jour le mieux classé parmi tous les Bizuths_FRA des Worlds.
A l’Inverse je serais fort surpris que qlq un puisse réponde entièrement juste à la  Question n° 2
… et même si je vous disais combien nous avons eu de Best-Bizuths aux Mondiaux  (c’est déjà un Indice !)
             Réponse plus tard, mais vous pouvez toujours essayer d’ici là, … ça mange pas de Pain.
 
L’IOMICA n’a jamais distingué ses vaillants ‘Jeunes’ qui pointent le bout de leur Nez, ni dans un CE ni aux WC
Un jour (peut-être) L’Asso_Française_Classe_1-mètre lui montrera la Voie (?)
      Ce putain Trophée, … c’est ma Bataille !   :D
             En Attendant,  … un autre Indice :
    908981BestBiZFRA.jpg
    Note : Demandez à Rémi qu’il vous raconte l’Histoire de ANDREA, mais ce n’est pas une Erreur,  ni de Harry, ... ni du Metros   :rolleyes:  

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! 

On ne peut que la remercier  (et aussi l' IOMCA  et la FFV, moins regardantes sur la Représentativité à l' Epoque  :lol: )

Grâce à ELLE(s) nous sommes la seule Nation à avoir un 'Skipper' féminin.

Toujours un Temps d'Avance le 1-mètre FRA  !

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISA, perdue de Vue au milieu de 398 Mâles, sorry !  :wacko:
Faudra dire à Harry de rajouter une Colonne ‘SEXE’  si les Damoiselles prennent Goût à l’ IOM.
        
                       Vous l’attendiez tous avec Impatience, … voilà enfin la Réponse à la  Question n° 2

             820873WBB1.jpg

                Pensez à faire rentrer de la Mousse à La Tricastin, …   :rolleyes: J’en connais un qui va devoir arroser !

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea n'est pas française

Elle était née en NZ et depuis longtemps partenaire de Martin Roberts - Housemartin sails UK

Si je ne me trompe pas.

 

Exact. Et elle est plus que partenaire de Martin Roberts. C'est sa femme…

Elle a débuté au championnat du monde IOM de Saint Cyr, en 1994.

Et je me souviens qu'elle avait plus de voix que bien des mâles dominants de nos plans d'eau !

Il ne fallait pas lui refuser de l'eau, même quand elle n'était pas engagée !  :D

Graham avait gagné (Red Wine) devant Chris Dicks (Metrick Magick) et Mark Dicks (Crossbow).

Rémi Coach avait pris une brillante 6ème place.

J'avais fait 17ème (eh oui dans ce temps-là j'y arrivais :-) juste devant Laurent Chacha, avec mon Féfé 2, l'ancêtre à bouchains du BritPop.

Et la fameuse Andréa Chrisholm (NZL 45, pas encore GBR) avait fini 22ème…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LISA, perdue de Vue au milieu de 398 Mâles, sorry !  :wacko:
Faudra dire à Harry de rajouter une Colonne ‘SEXE’  si les Damoiselles prennent Goût à l’ IOM.

 

Et surtout pour cette colonne, ne pas la remplir en mettant 'OUI'...... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un Plaisir de voir tout l’Intérêt   :rolleyes:  que nos Autorités portent à notre Travail.
                     Merci pour tes Encouragements Président ! 
Le Tableau qui suit est peu long, mais il y a tout le Monde
J’aurais souhaité y mettre une Colonne SEXE  MEMBRES, ceux qui ont le Droit de Vote dans chaque NCA, mais je n’ai pas l’Info
 

      5394350Participation1nouveauDER.jpg

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...