Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Handi Action nautic 2 juin C.V.Martigues


F1050/FRA50

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Dans la cadre de la journée "Handi Action Nautic", Le 2 juin 2013

environ 300 personnes sont attendues.

le C.V.Martigues et moi même, serions heureux de vous recevoir sur la base de Tholon a partir de 10hoo

avec vos bateaux VRC pour une journée découverte de la VRC (de 10hoo /Paella/ a 17hoo)...

Le club de Vitrolles sera présent.

Amenez vos radios et tout ce qui navigue (IOM, M, RG65, 10M,) etc. ... etc. ...

Je mouillerais 3/4 bouées ... et donnerais quelques départs ...

http://www.cvmartigues.net/drupal/

invitation%20journee%20du%202%20juin(6)_1.jpg

Venez nombreux passer une bonne journée.

Me contacter pour la gestion VRC ...

Cordialement

M@x

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà présent à la dernière édition, le CVCK Vitrolles renouvelle son action.

Cette année, présentation de la classe ''Laser RC''avec les autres VRistes.

Cette date se positionne en même temps que la régate à Entressen (13) en Marblehead mais ceux dispo, pourront nous rejoindre.

marc B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L ''Handi Action Nautic - La Solidaire''  a réuni plus de 350 personnes au CV Martigues pour cette journée nautique.

Les conditions météo n'étaient pas des plus clémentes pour acceuillir toutes les activités ''voile - handicap'' avec un Mistral assez fort entre 25 à 30 noeuds mais par cette journée bien ensoleillée les petits bateaux eux étaient bien sur l'eau pour faire l'animation.

Les IOmistes et Laser RC etaitent de sortie avec les jeux n°3 et D pour de longs bords dans les vagues face à l'école de voile du CV Martigues.

De nombreux spectateurs aussi ont apprécié les manoeuvres et les descentes en surf sur les bords de portant.

Certains ont même pris les commandes des ''petits bateaux'' pour une découverte VRC en  pilotant les bolides.

Félicitations aux courageux VRistes présents pour cette journée. 

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand MERCI .... aux "volontaires" qui on bien voulu participer a cette journée très ... très ventée ...

(Marc FRA05, Patrice, une personne dont je ne me rappelle plus le prénom et Fred FRA45 )

La "démo" en a surpris plus d'un .... qui ne pensaient pas que nos "petits bateaux" pouvaient naviguer

dans de telles conditions (30 a 35 knts) ...

 

En espérant que la prochaine sera plus clémente ? ...

 

Avec plaisir de vous retrouver pour la régate IOM du 30 juin .

 

@+ M@x

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impliqué dans les petits & Grands Bateaux notre Max.

Toujours des Volontaires à une Démo pour les belles Occasions sur le plus grand, le plus beau (et venté), des Etangs de France.

 

Si ma Mémoire est (encore) bonne, c’est pas à Martigues qu’un Vétéran de chez nous est devenu Champ. de France en Handi ?

(au Passage le Bonjour au ‘RINCHO’, le Casse-Q… (Quille ?), … s’il passe encore par là :( )

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ma Mémoire est (encore) bonne, c’est pas à Martigues qu’un Vétéran de chez nous est devenu Champ. de France en Handi ?

(au Passage le Bonjour au ‘RINCHO’, le Casse-Q… (Quille ?), … s’il passe encore par là :( )

 

Bonsoir,

Effectivement, j'avais assister au titre de notre "Champion de France"  a Martigues de "Gégé E" en "mini JI" (Handi/valides)

après qu'il ai "laisser tomber" ... L'IOM ....

( c'était plus facile pour lui de monter dans un "Min JI" ... que dans un IOM a chaque pied ) ......

 

Amitiés a toi ... "Rincho" ... si tu es derrière ? ....

 

:)

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...